Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

Glunki tu m'a fait repenser à M'sieur Chollet de Bottens... :lol: :lol: je sais pas si c'est seulement un tripp de lausannois mais moi je trouve ça extraordinaire :lol:

 

 

 

 

Si jamais vous pouvez trouver la suite avec des épisode extraordinaires comme au Zoo ou bien au port !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit site sympa où on peut ecrire ce que l'on veut et ensuite ducksauce remasterise le son avec ce que vous avez tapé c'est cool

 

http://gobarbra.com/...36c06c9246197b1

 

et une video qui m a bien fait rire

 

http://www.lesdebiles.com/fan-se-fait-gifler-par-un-commercant-v15924-1.html

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir raté son examen de logistique et organisation, un étudiant va en confrontation avec son professeur et lui dit :

- Professeur, comprenez-vous quelque chose au sujet de l’examen ?

Le prof répond:

- Cela va de soi, sinon je ne serais pas professeur…

 

- Bon, alors j’aimerais vous poser une question. Si vous pouvez me donner la bonne réponse, j’accepte la note insuffisante de mon examen. Si toutefois vous n’y parveniez pas, vous me donnerez un "A" comme cotation…

 

- D’accord, quelle est la question ?

- Qu’est-ce qui est légal, mais pas logique, logique mais pas légal et en plus, ni logique ni légal ?

 

Après une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les possibilités qui lui venaient à l’esprit, le professeur du donner sa langue au chat et changea la cotation de l’étudiant en A.

Etant toutefois frustré, il décida de soumettre la question à son meilleur étudiant.

Ce dernier lui répondit directement :

- Voyez-vous professeur, vous avez 65 ans et êtes marié à une femme de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant de 25 ans, ce qui est logique mais pas légal. Mais le fait que vous avez donné un A à l’amant de votre femme, alors qu’il n’avait pas réussi, n’est ni logique, ni légal.

 

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc Sony :laughing1:

 

http://www.youtube.com/watch?v=R_6vI1D1JZE

Je préfère le poisson qui chante "Don't worry, Be happy" ...

 

Question de gout !! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire... :ph34r: j'en ai un (mais je l'ai pas utilisé depuis des années)

Je viens de te mettre un "+1" ... m'en veux pas, mais j'étais obligé !!! :lol1:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AyUThdSCAAANm2R.jpg

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..