Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

Arsene Wenger 2 weeks ago "this squad is better that Invincibles". 20/10/12 we lose to Norwich with a diabolical bench to add.

 

Je pense que c'est le meilleur topic pour ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand il a dit ça on avait pas 9 blessés... Mais bon vaut mieux pas le dire, après une défaite l'ambiance doit être détestable en toute occasion sur ce forum.

Donc quand on a pas de blessés l'effectif est meilleur que celui des Invincibles ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la bonne blague.

 

Comparer notre 11 actuel à celui des Invincibles non mais franchement... Vous vous êtes pas tromper de topic au moins, c'est celui qui correspond le mieux.

 

 

Szczesny

Jenkinson -- Koscielny -- Vermaelen © -- Gibbs

Arteta -- Wilshere

Walcott -- Cazorla -- Podolski

Giroud

 

VS

 

Lehmann

Lauren -- K.Touré -- Campbell -- Ashely Cole

Vieria -- Gilberto Silva

Ljungberg -- Pirès

Bergkamp

Henry

 

Sachant qu'à l'époque on avait des mecs comme Parlour, Keown, Wiltord, Kanu etc... sur le banc. Même avec notre banc notre équipe actuelle n'arrive même pas au petit orteil de la génération des Invincibles. De 1998 à 2006 on disposait de joueurs fantastiques et on gagnait des titres, or depuis le fiasco de la finale de LDC perdu en 2006 c'est l'hécatombe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement oui. Mais notre effectif actuel on l'a depuis que quelques semaines, il est encore en phase de rodage.

 

Potentiellement oui?

 

Je ne regarde que l'attaque :

 

Giroud < Henry

Walcott < Ljungberg

Cazorla < Bergkamp

Pires et Podolski c'est juste.

 

Après, un Arteta-Wilshere c'est beaucoup plus offensif qu'un Viera-Gilberto Silva, qui sont deux joueurs très physiques tout de même.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque on perd, obligé. En défense on gagne je trouve. Au milieu c'est légèrement supérieur.

 

Donc oui, potentiellement notre équipe est meilleur (surtout que le 11 posté n'est pour moi pas notre titulaire: Diaby remplace Wilshere, Wilshere remplace Cazorla, Cazorla remplace Walcott).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ronald ne m'a jamais paru amical, il me faisait toujours peur. C'est la faute de "Ça"!

"Il" ne cesse de revenir ^^ ... Génial bouquin, et très bonne adaptation (bien qu'ayant mal vieillit), il m'a également fait prendre conscience de l'effroi que peut provoquer les clowns ...

 

Après, y'a le Joker de Batman, la poupée de Saw, Sweettooth de Twisted Metal et dernièrement les braqueurs de The Heist : PayDay qui ont une conotation plutôt positive détournée comme étant une menace incontrôlable ...

 

Depuis, Ronald, bah y'm'fait peur ... :(

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il" ne cesse de revenir ^^ ... Génial bouquin, et très bonne adaptation (bien qu'ayant mal vieillit), il m'a également fait prendre conscience de l'effroi que peut provoquer les clowns ...

 

Après, y'a le Joker de Batman, la poupée de Saw, Sweettooth de Twisted Metal et dernièrement les braqueurs de The Heist : PayDay qui ont une conotation plutôt positive détournée comme étant une menace incontrôlable ...

 

Depuis, Ronald, bah y'm'fait peur ... :(

 

C'est ce qu'on ressent quand il y a un abus de maquillage! (Message aux femmes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi alors!

Je suis obligé de t'infliger un +1, pour la justesse de l'expression ... :pray:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..