Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le Coin Humour


dinalo

Messages recommandés

Les perles du Bac 2011:

 

"L’affaire des SK montre bien que la justice britannique ne rigole pas avec les femmes de ménage."

 

"Plus tu vas moins vite, moins tu vas plus vite."

 

"Les latins parlaient le grec ancien."

 

"En mai 1948, le procès de Nuremberg condamne les étudiants à jeter des pavés sur le Général de Gaulle." Ah p*****, ils sont grave!

 

"Mitterand est mort du cancer de l'utérus."

 

"La physique a été découverte par hasard dans l’antiquité par Larry Stote."

 

"Le taux de fécondation chez les PD (pays développés) tend vers zéro."

 

"Le mont Blanc est à 4 807 mètres au dessus du niveau de la mer, sauf quand la mer monte."

 

http://www.gentside.com/baccalaur%e9at-2012/les-reponses-les-plus-droles-du-baccalaureat_art41747.html

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"A l'heure actuelle, je ne peux pas vous donner le PIB du Japon en 1960, mais si vraiment ça vous intéresse, vous le trouverez sans doute sur Google."*

 

- "Les pauvres s'appelaient sans-culottes car ils n'avaient pas les moyens de s'acheter un slip."

 

- "Quand il y a des problèmes dans le monde, l’ONU envoie des casquettes bleues."

 

- "Internet a révolutionné les moyens de communication sans fil, particulièrement avec Louis Fy."

 

 

Simplement magnifique :D

 

J'essaie de me mettre deux secondes à la place des examinateurs. T'as pas intérêt à être en train de boire ton café au moment ou tu lis ce genre de connerie :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"A l'heure actuelle, je ne peux pas vous donner le PIB du Japon en 1960, mais si vraiment ça vous intéresse, vous le trouverez sans doute sur Google."*

 

 

Ca c'est énorme :lol:

Ca sent le gars qui s'en souvient plus mais qui essaye de sauveur l'honneur. Alors il te sort une connerie pour la vanne. :lol:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier...que les vidéos sont des fausses.

 

c'est pour la pub de BIC ^^

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=cuJUrAup1ZU&feature=player_embedded#

Qu'est-ce que c'est le PIB ?

 

- Bah d'abord y a le "Pays A" et ensuite le "Pays B"

 

Qu'est-ce que le libre échange ? :lol: faut que vous regardiez, je vais pas la gaché :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est énorme :lol:

Ca sent le gars qui s'en souvient plus mais qui essaye de sauveur l'honneur. Alors il te sort une connerie pour la vanne. :lol:

Il y a mieux dans le genre "je sais plus mais je fait comme si":

"Pour illustrer mon propos, je devrais mettre une citation, mais il y en a tellement qui me viennent à l'esprit qu'en choisir une serait faire injure aux autres."

 

Le pire c'est que les profs adorent car c'est assez drôle sans pour autant être de la moquerie. Donc ils vont rien dire, le gars aura réussis son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu qu'apparemment en philo il avait eu un sujet du genre : un truc par rapport à l'audace mais je me rappelle plus de son intitulé: bin un des candidats au bac avait remis sa copie avec écrit sur sa veuille: "L'audace c'est vous qui me donnez un 20"

 

Le mec a eu comme note au final un 18 ou un 19 que par cette phrase o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu qu'apparemment en philo il avait eu un sujet du genre : un truc par rapport à l'audace mais je me rappelle plus de son intitulé: bin un des candidats au bac avait remis sa copie avec écrit sur sa veuille: "L'audace c'est vous qui me donnez un 20"

 

Le mec a eu comme note au final un 18 ou un 19 que par cette phrase o_O

C'est une vieille légende urbaine ça. Moi j'ai entendus dire qu'il avait répondus: "l'audace, c'est ça", et copie blanche.

Mais non c'est une vieille légende urbaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vieille légende urbaine ça. Moi j'ai entendus dire qu'il avait répondus: "l'audace, c'est ça", et copie blanche.

Mais non c'est une vieille légende urbaine ^^

Oui y a eu cette version aussi, je sais plus laquelle qui est la vrai mais je t'assure sa s'est passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a eu cette version aussi, je sais plus laquelle qui est la vrai mais je t'assure sa s'est passé ^^

J'ai entendus tellement de versions différentes venant de toute la France (chacun disant que c'est un de ces copains qui l'a fait) et depuis des années (longues années) que je suis sûr que c'est une légende urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais évidemment que c'est une légende urbaine, moi aussi j'ai entendu cette histoire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vieille légende urbaine ça. Moi j'ai entendus dire qu'il avait répondus: "l'audace, c'est ça", et copie blanche. Mais non c'est une vieille légende urbaine ^^

 

Le thème exact était qu'est que le risque ? Le candidat a répondu : " Le risque c'est ça ! " et il a obtenu un 20. C'était il y a quelques années déjà.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit, chacun à entendus une version différente.

 

 

Exactement, c'est un mensonge.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit, chacun à entendus une version différente.

 

Les ravages du téléphone arabe.

 

Exactement, c'est un mensonge.

 

Non c'est véridique c'était passé dans le journal à l'époque et c'est bien cette citation qui avait été retenu par Le Progrès, Le Monde et Le Figaro.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouve moi une source Fly. Avec la note sur 20 et une déclaration du correcteur et la tu sera crédible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa doit dater de plus de 34ans, puisqu'un film (Le pion, 1978) en parle ^^ et donc logiquement ça c'est passer avant...combien de nous on plus de 34ans :lol: Je pense qu'on ne peut pas l'avoir entendu directement c'est forcément passé par quelque personnes...et je doute donc de la fiabilité

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca paraît bizarre quand même d'avoir une bonne note au bac philo alors que t'as juste écris quelques mots... Les correcteurs ont des grilles de réponses où des mots clès et des notions doivent apparaître dans les copies. Il faut que ce soit une notation des plus objectives possibles.

 

Encore à un devoir que tu rends à ton prof de philo durant l'année ouais ça peut arriver suivant le prof. Mais au BAC, c'est quand même dur à avaler...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le sujet est complètement bidon, "qu'est ce que le risque/l'audace" n'ont pas été dans les sujets du bac. Un sujet de philo est beaucoup plus complexe que ça. La ça demande juste une définition, c'est tout.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au BAC

"Quel est le plus grand navigateur de tous les temps ?"

 

*Roulement de tambour*

 

 

Internet Explorer

 

 

:lol:

 

Tu sors ! Jacky, med vous me donnez un coup de main ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..