Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Johan Djourou


Invité mikaweb

Messages recommandés

ça me fait bizarre que l'équipe ne se prenne plus de but :lavache:

 

En tous cas Vermaelen devra batailler pour retrouver sa place , à l'image de Diaby .

 

Pour diaby, sauf blessures, c'est quasiment impossible, le pauvre.

Mais verma reviendra vite titulaire je pense.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'après auclair et d'après ce que j'ai compris, à son retour Vermaelen sera opérationnel ( pas comme VP quoi )

Auclair a quelque chose contre Koscielny , même à sa signature il le voyais remplaçant en parlant d'un piste improbable : Mertesacker lol , il avait même signaler que Squillaci venait en tant que Titulaire :lol1:

 

Stop ce mec . il est agréable à écouté il s'exprime bien mais faut pas se fier qu'à lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je sais pas si quelqu'un l'avait déjà mis, mais c'était le 100ème match de DJ à Arsenal aujourd'hui :wink2: la première centaine d'une longue série je l'espère :ok: .

 

Il va prendre sa retraite à 43 piges après 800 match sous nos couleurs :blush:

D'ailleurs, une statue à son effigie est en construction tout près de celle du lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prendre sa retraite à 43 piges après 800 match sous nos couleurs :blush:

D'ailleurs, une statue à son effigie est en construction tout près de celle du lord.

 

Mouhahahaah :lol1: . Faut pas trop forcer sur la vodka après une victoire :wink2: , mais je souhaite que tu es raison :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djourou me fait penser de plus en plus à Vidic .. Avec un peu + de muscles et une meilleure capacité d'interception il peut l'égaler et il est plus jeune que le serbe , je crois en ce joueur .

 

La je suis d'accord en espérant que niveau blessure le pire soit derrière lui, quand on sais que Djourou à 24 ans et Vidic 29 ans il a tout le temps de devenir aussi bon que lui même si le plus tôt sera le mieux. :whistling:

 

Par contre avec les performances actuelles de Djourou et Kos' ca sent mauvais pour Toto Squillaci !

[size=4][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_med7dth0CM1r6ibubo1_500.jpg[/img][/size]
[size=2][color=#696969]" I don't know him but the kid looks like he would run through a brick wall for you." [/color][color=#B22222]Gary Neville[/color][/size]
[size=3][size=2][color=#696969]" I am a fan of this Club and that will never change, I am just lucky enough to have been given the ability and the chance to play for my club. " [/color][color=#B22222]Carl Jenkinson[/color][/size][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous Kos - Djourou ca degage une certaine serenité les deux s'entendent plutot bien mais faut pas s'enflammé attendons un peu de voir ce qu'ils vont faire contre de grosse equipe le Barca par exemple...

 

Même la meilleur charnière mondiale, serai dépassé contre le Barca.. lol

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous Kos - Djourou ca degage une certaine serenité les deux s'entendent plutot bien mais faut pas s'enflammé attendons un peu de voir ce qu'ils vont faire contre de grosse equipe le Barca par exemple...

 

Contre le Barça, ce ne sera de toute façon pas la même chose. C'est un jeu totalement différent, la charnière à déjà fait sa preuve vs d'autres grandes équipes ( notre dernière victoire contre Chelsea par exemple ), mais contre le Barça ce sera la prestation de toute l'équipe qui entrera en compte.. Je pense pas que Kosc et DJ pourront sauver l'équipe à eux-seuls, c'est assez clair, mais vu leurs prestations actuelles, on pourra de toute façon pas faire mieux que ces 2 en charnière centrale contre le barça.. wait and see :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous Kos - Djourou ca degage une certaine serenité les deux s'entendent plutot bien mais faut pas s'enflammé attendons un peu de voir ce qu'ils vont faire contre de grosse equipe le Barca par exemple...

 

Comme le dit Shaq-Attack, à mon avis Song et Wilsh' vont aussi devoir bosser pour qu'on ne prenne pas de but contre le Barca, tout comme les latéraux. Le danger peut venir du côté aussi (et surtout).

 

Je suis déçu que Verma ne soit pas opérationnel pour le Barca mais je suis content qu'on ai Djourou!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous Kos - Djourou ca degage une certaine serenité les deux s'entendent plutot bien mais faut pas s'enflammé attendons un peu de voir ce qu'ils vont faire contre de grosse equipe le Barca par exemple...

 

Ils ont montré de quoi ils étaient capable face aux grosses écuries de PL. Le barca, c'est un autre monde mais Djourou aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..