Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

On à quand même un sacré embouteillage pour les jeunes à éventuellement intégrer à l'équipe première. Faut voir qui sera envoyé en prêt, personnellement j'aimerais bien voir frimpong et Bartley dès la saison prochaine, peut-être afobe aussi qui apparemment fais un très très bon prêt en D2, si il n'ai pas intégré à l'équipe première il faut qu'il soit prêté en pl. Lansbury aussi, pourquoi pas, il à semblé montré de très très belles choses en prêt. Myachi, Miquel et Henderson me semblent un peu tendre encore, JET ça reste à voir mais Afobe passe devant lui selon moi. En parlant de ce dernier, je sais qu'il peut occuper les deux postes, mais c'est plus un avant centre ou un ailier droit selon vous ?(vous faisant surtout référence à Blakes :P )

 

 

Il y a aussi Sanchez Watt qui fait un bon prêt à Leeds je crois. Armand Traoré est toujours à la Juve mais je ne sais pas si il a un avenir chez nous, Eastmong et Mannone c'est pareil, je suis sceptique. Shea devra sans doute être prêté avant de prétendre à la place de n°3.

 

Ceux que j'ai le plus hâte de voir sont Bartley, Lansbury (il en veut ce petit!) et Henderson.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas Freeman qui pour moi passe devant tout ceux que vous avez cités, sinon oui Bartley,Lansbury et peut etre Frimpong effectivement il faudra y songer. Un que j'aime beaucoup c'est Ozyakup qui certes est encore un peu court (meme si je le trouve meilleur qu'Henderson) aussi j'aimerais le voir preter dans un club de premier league ou il pourrait avoir du temps de jeu.

 

Mais les Henderson, Aneke, Afobe voir meme Jet ca me parait un peu leger aussi il faudra penser a des prets (en premier league si possible ou à Lorient car il y a un bon coach). Un joueur qu'il faut suivre aussi c'est le petit Bunjaku, je lui trouve un talent fou perso.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas Freeman qui pour moi passe devant tout ceux que vous avez cités, sinon oui Bartley,Lansbury et peut etre Frimpong effectivement il faudra y songer. Un que j'aime beaucoup c'est Ozyakup qui certes est encore un peu court (meme si je le trouve meilleur qu'Henderson) aussi j'aimerais le voir preter dans un club de premier league ou il pourrait avoir du temps de jeu.

 

Mais les Henderson, Aneke, Afobe voir meme Jet ca me parait un peu leger aussi il faudra penser a des prets (en premier league si possible ou à Lorient car il y a un bon coach). Un joueur qu'il faut suivre aussi c'est le petit Bunjaku, je lui trouve un talent fou perso.

 

 

Freeman il a beaucoup de talent mais il est encore super jeune et tendre. Il lui faut encore au moins 1 an de réserve et ensuite un prêt, là c'est un gosse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui est hâte de voir c'est John Toral , le joueur qui vient du Barça , il a peut être le potentiel de Cesc , les dirigeants du Barça était furieux lorsqu'il ont apprit sont départ.

 

De plus que la presse Catalane disait beaucoup de bien de ce joueur , si on peux refoutre une carotte au Barça , ce sera avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui est hâte de voir c'est John Toral , le joueur qui vient du Barça , il a peut être le potentiel de Cesc , les dirigeants du Barça était furieux lorsqu'il ont apprit sont départ.

 

De plus que la presse Catalane disait beaucoup de bien de ce joueur , si on peux refoutre une carotte au Barça , ce sera avec plaisir ^^

 

 

Je pense qu'on a encore du temps, il n'a que 16 ans!

 

Et si je ne me trompe pas, c'est un défenseur non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un milieu de terrains , le mec d'Rmc Fred Hermel disait qu'il était considérer comme le "nouveaux Cesc" , après j'ai hâte de le voir avec la réserve , pas chez avec les A ^^

 

 

D'accord, merci pour le renseignement :ok:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un milieu de terrains , le mec d'Rmc Fred Hermel disait qu'il était considérer comme le "nouveaux Cesc" , après j'ai hâte de le voir avec la réserve , pas chez avec les A ^^

Ah, j'avais entendu qu'il était plus excentré comme milieu sur le côté gauche je crois ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh. J'ai hâte de le voir avec nous le Ryo après toutes les bonnes choses qu'on dit de lui.

Moi aussi j'ai hâte de le voir. Peut-être à l'emirates cup qui sait. Un prêt en PL pourrait lui faire du bien et l'habituer à ce championnat.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• 06/05 •

▪ Skysports a publié un rapport sur Ryo. Il est consultable ici. Je le conseille, il est très complet.

 

source : http://ryomiyaichi.skyrock.com/1.html

 

 

On le verra surement à la copa américa ( aussi avec les U-22 en amical le 1er Juin contre l'australie) .Après j'espère qu'il sera de nouveau prêté , qu'il continue à avoir du temps de jeu et progresser encore.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo Miyaichi sera là pour la pré-saison mais PAS LES MATCHS. Il peut pas y participer car il aura toujours pas de permis. Une autre saison en prêt à Feyenoord et le plus envisageable.

 

Toral est milieu défensif d’après celui qui s’occupe de Youngguns.

 

----------

 

Avant j'étais quasiment toute seule à parler sur ce topic, ça fait bizarre de tout le monde ici depuis quelques mois. :P

Avis perso, désormais j'évite de "m'enflammer" sur un joueur du centre de formation surtout s'il est pas britannique. Comme les Mérida, Barazite, et aussi Nordveit, s'ils pensent que les chances en équipe première sont bouchés ils se cassent. J'ai peur par exemple pour Ozyakup il est en fin de contrat, n lui offre un de 2ans et demi avec augmentation de salaire mais ça lui suffit pas il veut des garantis sur le temps de jeu. Yo c'est bon tu as même pas 19 ans.

 

Les cas à surveiller l'année prochaine c'est Lansbury, Coquelin et Bartley. A la limite les 2 dernier peuvent encore effectué un prêt mais pour Henri, il faut vraiment le tester avec l'équipe première. Voila mon avis. Et peut être Sunu s'il s'impatiente. Les Freeman, Afobe... ils ont le temps. Frimpong a voir. Tous ça va se passer durant la pré-saison, Wenger va faire des choix.

 

Ah et Anderlecht vaudrait Ozyakup et Wellington en prêt pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo Miyaichi sera là pour la pré-saison mais PAS LES MATCHS. Il peut pas y participer car il aura toujours pas de permis. Une autre saison en prêt à Feyenoord et le plus envisageable.

 

Toral est milieu défensif d’après celui qui s’occupe de Youngguns.

 

----------

 

Avant j'étais quasiment toute seule à parler sur ce topic, ça fait bizarre de tout le monde ici depuis quelques mois. :P

Avis perso, désormais j'évite de "m'enflammer" sur un joueur du centre de formation surtout s'il est pas britannique. Comme les Mérida, Barazite, et aussi Nordveit, s'ils pensent que les chances en équipe première sont bouchés ils se cassent. J'ai peur par exemple pour Ozyakup il est en fin de contrat, n lui offre un de 2ans et demi avec augmentation de salaire mais ça lui suffit pas il veut des garantis sur le temps de jeu. Yo c'est bon tu as même pas 19 ans.

 

Les cas à surveiller l'année prochaine c'est Lansbury, Coquelin et Bartley. A la limite les 2 dernier peuvent encore effectué un prêt mais pour Henri, il faut vraiment le tester avec l'équipe première. Voila mon avis. Et peut être Sunu s'il s'impatiente. Les Freeman, Afobe... ils ont le temps. Frimpong a voir. Tous ça va se passer durant la pré-saison, Wenger va faire des choix.

 

Ah et Anderlecht vaudrait Ozyakup et Wellington en prêt pour la saison prochaine.

 

 

Que c'est agréable d'avoir une source d'info aussi intarissable que toi Blakes :P

 

On est beaucoup à s'intéresser à nos jeunes, je pense que c'est aussi une conséquence de l'éclosion de Wilshere qui nous a rappelé qu'on avait un bon centre de formation. D'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'il y ai plus de posts de liens pour voir les matchs de la réserve, je trouve ça très intéressant... Luffy? :amoureu::P

 

Sinon Blakes, une petite question après ton compte rendu très complet des jeunes, qu'est-ce que tu penses d'Henderson?

 

Et sinon, très peu de gens parlent de Sanchez Watt, pourtant il me semble qu'il joue pas mal avec Leeds... Il est toujours à nous?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo Miyaichi sera là pour la pré-saison mais PAS LES MATCHS. Il peut pas y participer car il aura toujours pas de permis. Une autre saison en prêt à Feyenoord et le plus envisageable.

 

Toral est milieu défensif d’après celui qui s’occupe de Youngguns.

 

----------

 

Avant j'étais quasiment toute seule à parler sur ce topic, ça fait bizarre de tout le monde ici depuis quelques mois. :P

Avis perso, désormais j'évite de "m'enflammer" sur un joueur du centre de formation surtout s'il est pas britannique. Comme les Mérida, Barazite, et aussi Nordveit, s'ils pensent que les chances en équipe première sont bouchés ils se cassent. J'ai peur par exemple pour Ozyakup il est en fin de contrat, n lui offre un de 2ans et demi avec augmentation de salaire mais ça lui suffit pas il veut des garantis sur le temps de jeu. Yo c'est bon tu as même pas 19 ans.

 

Les cas à surveiller l'année prochaine c'est Lansbury, Coquelin et Bartley. A la limite les 2 dernier peuvent encore effectué un prêt mais pour Henri, il faut vraiment le tester avec l'équipe première. Voila mon avis. Et peut être Sunu s'il s'impatiente. Les Freeman, Afobe... ils ont le temps. Frimpong a voir. Tous ça va se passer durant la pré-saison, Wenger va faire des choix.

 

Ah et Anderlecht vaudrait Ozyakup et Wellington en prêt pour la saison prochaine.

Le truc c'est qu'en Eredivisie , Ozyakup aurait certainement du temps de jeux , à l'Ajax Twente voir même au PSV ... avec du temps de jeux régulier il pourrait se faire un nom et pourquoi postuler pour la sélection national ... chose qu'il ne peux pas faire avec la réserve d'Arsenal ... c'est pour moi une erreur de rejoindre Arsenal trop jeune , comme Barazite qu'on annoncer très prometteur et qui aujourd'hui joue en Autriche ...

 

on verra si on le regrettera ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui Watt est toujours a nous je dirais qu'il a eu une saison mitigé surtout à cause... des blessures ça lui a bouffer toute la saison, combien de fois j'ai qu'il revenait de blessure et apres c'est dur de réintégrer une équipe qui tourne bien. Surtout que Leeds a été promu la saison d'avant et pourrait jouer les play'off pour la montée en PL.

Je viens de revoir ces stats c'est vraiment pas bon http://www.leedsunited.com/page/PlayerProfiles/0,,10273~44041,00.html .

 

Ah j'ai oublié Henderson, shameonme c'est comme Miquel (et la vidéo que j'ai posté) il ont fait leur petit trou cette année. Et ils sont dans l'oeil du manager. Faut que Conor ne soit pas trop blessé et ont pourrait le voir en Carling Cup.

 

Le YG fera un bilan de tout les prêts dans quelques semaines. Je le traduirait pour tout le monde.

 

-------------

 

Pour Miyaichi, il va sûrement jouer la Copa America et j'avais lu que ça lui donnerait une chance d'obtenir un permis (en devenant international japonais). Possible ?

Il y a doit jouer 75% de match internationaux un truc comme ça donc en faite il a peu de chance dès cette année. Reste le permis "spécial talent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Miyaichi, il va sûrement jouer la Copa America et j'avais lu que ça lui donnerait une chance d'obtenir un permis (en devenant international japonais). Possible ?

 

 

Oui je crois que les Internationaux ont plus de chances d'obtenir un permis, d'ailleurs je crois que c'est Blakes qui l'avait dit ^^

 

Mais à confirmer!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les mecs !!!! Qui peut me parler de Bothelo svp ??? On a des problèmes au poste d'ARG avec Clichy et Gibbs, mais on a aussi Armand Traoré en pret ( il peut y rester ....) et Botelho, je veux savoir s'il peut être le joueur qu'on veut à ce poste à savoir bon défensivement et généreux offensivement ....

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup de personnes "surcôtent" les jeunes du centre de formation.

 

Déjà je pense qu'il y a à peine 10% du centre qui percent en équipe première et encore je suis bien gentil.

 

D'après ce que je lis ici tous les jeunes sont très bons et pourraient avoir du temps conséquent dans une équipe de Premier League... Faut pas se faire trop d'illusions déjà en Championship tout le monde n'aurait pas régulièrement sa chance. On parle de JET mais pour l'instant c'est pas sûr qu'il ait les capacités rien que pour faire mieux que Bendtner ou Chamakh (actuellement je parle). Wenger sait mieux que nous, à lui de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi comprendre Ozyakup, il a 19ans et donc il a envie de jouer c'est normal surtout que si on regarde cette saison on a préféré insister pendant des mois avec un Rosicky qui ne met plus un pied devant l'autre et un Denilson qui n'est pas capable de faire une passe a plus de 4 metres... Pire pour Ozyakup quand on a essayé un jeune de la reserve à son post c'est Henderson qui fut prit alors que très franchement je trouve son volume de jeu moin important que celui d'Ozyakup. Comme le dis Arsenal fan une euredivisie il aurait très certainement du temps de jeu, meme en L1 ( Je ne le rejoins pas sur le fait qu'il puisse postuler pour l'equipe national par contre, c'est trop tot faut pas abuser)

 

Moi je comprend tout à fait Ozyakup qui malgrès des bonnes prestations reguliere avec la réserve n'avance pas dans la hiérarchie de Wenger. Je vous rappel quand meme qu'on a déjà perdu Nordtveid de la meme manière, Wenger a insisté avec Eboué alors que sur quelques matchs il avait tout à fait la possibilité de tester Nordtveid. Résultat Nordtveid s'est barré à Gladbac'h ou il en sont extrement content et ou son temps de jeu est conséquent. Tester les joueurs les plus talentueux de la reserve ne serait ce que sur un match de cup non seulement cela pousserait les jeunes de la reserve a s'arracher encore plus mais en plus Wenger enverrait comme message que la porte n'est pas fermé et qu'ils ont leur chance.

J'espère que Wenger ne fera pas la meme erreur avec Ozyakup car il a vraiment beaucoup beaucoup de talent, pour moi c'est le plus prometteur après Freeman.

 

Par contre je regretterais pas Roarie Deacon que je ne trouve pas excelent.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment hâte de voir plusieurs joueurs en équipe première. A mes yeux, Lansbury, Freeman et Afobe sont des futurs grands ! Ils m'impressionnent et montrent de la régularité, c'est le plus important au plus au niveau. C'est un peu moins vrai pour Freeman à cause de ses blessures, j'espère qu'il fera une année pleine l'année prochaine !

 

Lansbury peut intégrer le groupe s'il fait une très bonne pré saison. Par contre, pour Afobe et Freeman, ça sera plus dans un ou deux ans, le temps pour eux de faire quelques prêts en 2ème division voire en Premier League.

 

Je ne parle pas de Frimpong car il est quasiment sur d'intégrer le groupe en septembre !

 

Après, si le club ne se manifeste pas pour prolonger Ozyakup, c'est que Wenger estime qu'il n y a pas rien à tirer. Peut-être qu'il fait une erreur ! (Un peu comme le Barça avec Fabregas), l'avenir nous le dira !

 

Par contre, pour les défenseurs, je n'ai aucune idée de leur niveau ! Je sais qu'on a des jeunes prometteurs comme Botelho, Bartley ou Boateng mais ça s'arrête là ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..