Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

2-2 au final, Norwich ayant égalisé à la 90ème minute sur un penalty concédé par Ajayi justement.

Apparemment Eisfeld a été très bon en deuxième période, avec une assist pour OO notamment.

Toral a (bien) joué toute la deuxième mi-temps en remplacement de Zelalem.

Davypichou > Il me semble qu'il est revenu et qu'il jouera contre son ancien club (A.Villa) tout à l'heure en ligue U18.

Afobe titulaire avec Sheffield, Martinez sur le banc.

Yennaris et Frimpong, qui ne sont plus Gunners, seront eux aussi titulaires avec leurs clubs de Brentford (D3) et Barnsley (D2).

Akpom sur le banc (Brentford). Miquel même pas sur la feuille de match (Leicester).

Afobe à semblé faire de belles perfs avec la réserve récemment.

Une possibilité que ce soit un prêt de la dernière chance ?

C'est même hautement probable!

Il a pas l'air de faire un mauvais match pour l'instant.

Dans l'équipe adverse, Frimpong a déjà inauguré son premier match avec 2 jaunes et donc une expulsion...

Désolé du double post:

Les U19 ont remportés leur premier match depuis Août (!) contre Aston Villa, 2-0.

Les buteurs sont Jebb et Dawkins.

La compo était:

Illiev - Johnson Siemann Dobson Uade - Kamara Jebb - Maitland Niles Willock Dawkins - Iwobi

Bench: Huddart, O'Connor, Smith, Robinson, Ejaria

J'ai donc raconté des conneries tout à l'heure, Crowley n'était pas dans le groupe et est donc probablement encore blessé.

Edit: Sinon Aneke a planté un doublé pas dégueux tout à l'heure:

Il en est à 7 buts en 21 titularisations + 5 entrées en jeu sur 29 matchs possibles.

Une question que j'avais posée il y a quelques temps mais dont je n'avais pas eu de réponses.

Bellerin passe de plus en plus de temps sur le banc de Watford, alors qu'il me semblait qu'il était très bon dans le 3-5-2 en jouant milieu droit.

Bon je me référais aux stats whoscored donc je me trompais peut-être sur ces performances.

Mais j'aimerais savoir si quelqu'un qui le suit peut me dire pourquoi il est allé sur le banc et si son prêt est concluant (autres que via les stats whoscored donc ^^).

Surement du au changement d'entraineur, il jouait pas mal et commençait à s'imposer comme un titulaire avec Gianfranco Zola mais depuis l'arrivée de Giuseppe Sannino il est constamment sur le banc.

J'avais l'impression que le bas des ailes, ce qui est clair, suivait le début d'une fermeture.

Mais ça reste moche. :P

Pas plus que votre maillot away :P

BfpS7n9IIAAGSra.jpg

Il a la classe le petit ! ^^

J'ai hate de le voir en équipe première !

les yeux d'un drogué au réveil, un veste de cassos et deux boucles d'oreilles de tafiolle. super classe ...

Arrête Auré c'est ton genre de mec. J'avoue que le mec il tape un peu la pose comme les "kéké" sur FB qui ferme un peu les yeux pour faire genre "je suis défoncé" . Le temps qu'il joue bien il peux se faire des tresses a la Bakary Sagna ça me va !

Il mérite amplement d'avoir sa chance et d'etre une solution sur le banc l'année prochaine , mais le problème c'est le nombre d'ailier qu'on a quoi c'est hallucinant ..

Ryo Gnabry Walcott Chamberlain Podolski Cazorla ..

A moins qu'on envoie Gnabry en pret ce qui m'étonnerait et qu'on vende Ryo . Je sais pas ou le foutre mais il mérite de rester au club l'année prochaine .