Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

J'ai une petite question à propos de notre blessé Frimpong, je l'ai pas vu jouer donc je sais pas trop .. mais c'est plus un joueur créatif comme Wilshere, Nasri ou Fabrégas ou est-ce que c'est plus un milieu défensif comme Song, Diaby ou Denilson ? Il a joué à quel poste exactement pendant l'émirates cup ?

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bourrin tongue.gif

Il est clairement pas un organisateur. Il est là pour faire le ménage et relancer rapidement si c'est possible.

 

Ah ok ! C'est dommage qu'il soit gravement blessé, je pense qu'on aurait bien eu besoin de lui pour supléer Song et Denilson .. Il manquera aussi énormément en Carling Cup .. Eastmond pourrait-il le remplacer .. à voir ..

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U18 Manchester City 5-2 Arsenal

 

McDermott

Rees-Angha-Monteiro-Bihmoutine

Edge

Webb-Wynter

Monakana-Neita-Meade

subs: Charles Cook, Brislen-Hall, Campbell, Roberts, Siafa.

 

Nouvelle saison et de nouvelles têtes apparaissent à part Mcdermott tous les joueurs venait de U16 de la saison passé. Les joueurs plus expérimenté étant à Dublin.

Angha et Monakana ont marqué pour Arsenal. Il y avait 3-0 à la mi-temps. Douche froide pour ces joueurs qui commence à ce niveau. Et qui espère conserver leur titre pour la 3ème année successive.

 

U16 Manchester City 1-1 Arsenal

Anthony Jeffrey a marqué pour Arsenal.

 

Réserve Shamrock Rovers 1 -3 Arsenal

Et ils gagnent le tournoi Platinum One Challenge

 

jetx.jpg

Martínez

Yennaris – Hoyte – Boateng – Evina

Randall – Eastmond – Lansbury

Deacon – Emmanuel-Thomas – Silva

 

Subs: Shea, Nordtveit, Cruise, Aneke, Afobe.

 

 

Read More: http://younggunsblog.co.uk/2010/08/shamrock-1-3-arsenal-reserves-finish-top-of-the-pile/#ixzz0xN6dVIwM

 

 

Jay Emmanuel-Thomas and Henri Lansbury combine pour l’ouverture du score.

Emmanuel-Thomas a ensuite trouver le chemin des filets, Mark Randall a ensuite marqué le 3ème. Silva a loupé deux excellentes opportunités.

Finalement un ancien Gunner marque pour la réduction du score, score final 3-1.

Retour à Londres et le premier match de la saison conte Bolton vendredi.

 

Vidéo de la réserve contre United

 

Joueur en prêt

 

wattu.jpg

 

Bartley défaite 1-0 contre Boro, sérieusement il a bien joué il devait géré un vieux briscard Boyd. La première mi-temps était soporifique mais il avait beaucoup à faire surtout des dégagements de la tête. En 2MT il va au duel aérien mais le mec de boro réussit à donner le ballon vers Boyd normalement l’autre défenseur aurait pu dégager le ballon facilement mais il se trou et Boyd marque pratiquement en 1 vs 1. :/ A un moment il est en difficulté à cause d’un de ses coéquipiers et gere le 1vs1 et met en corner. Il engueule le joueur :D

 

Coquelin défaite 2-0 contre Marseille. Pas de bal pour Lorient je crois qu’il se sont pris tous leurs buts sur des phases de jeu arrêté. Leur gardien est blessé. En ce qui concerne Coquelin il est rentré à 20 minute de la fin (dernier remplacement car les 2 centraux ceux sont blessés).

Il demandait le ballon mais il ne l’a pas eu souvent. Et quand il a eu il a obtenu un corner. Oui pas très folichon le rapport.

Ils auraient mérité un nul, mais Gamiero a n’a pas conclu de face à face.

 

Watt victoire 3-1 contre millwall il a joué derrière l’attaquant. A vite tiré au but stopper par le gardien, a tenté de le lobé, le gardien a encore fait deux arrêts devant lui. En second MT passe décisive sur un centre pour le premier but de Somma sous les couleurs de Leeds.

 

Edit:

Freeman a finalement joué près d'une heure victoire 2-0 Hartlepool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la saison de la réserve Mercredi.

 

gun__1251196486_banfield0910a.jpg

Explication des nouvelles règles :

 

- 3 groupes : Sud, Nord A et Nord B. Le groupe du sud à 6 équipes dont Arsenal et les deux autres groupes 5 équipes.

- Les clubs d’un même groupe vont se jouer en aller-retour. Et jouer une fois les équipes des autres groupes repartis équitablement entre les matchs home et away. Les équipes du sud vont jouer 20 matchs et ceux du nord 19.

- Les deux équipes en tête des groupes du nord joueront un match play off pour déterminer le champion du nord.

- Celui-ci jouera contre le champion du Sud pour s’adjuger le titre de champion de la Premier League Reserve.

- Les clubs sont autorisés à utiliser leur terrain d’entrainement pour les matchs de réserve, à Arsenal Arsenal c’est London Colney.

Arsenal a un accord pour jouer les matchs quand le temps est agréable et donc le terrain plus praticable. Donc les matchs à Underhill seront en septembre, Mars et Avril et les matchs de FA Youth Cup des 5ime, 4ieme et 3 ieme tour.

 

Pour voir le detail des groupes : >> http://www.arsenal.com/news/reserves-news/the-new-reserve-league-format-explained

_____________

 

Wellington Silva a décidé de mettre en ligne un blog et de parler de sa vie an Angleterre.

 

4916577310dfa923eb69.jpg

 

Aujourd’hui son premier post :

 

"Salut, mon nom est Welington Silva, joueur de Fluminese. A partir de l’année prochaine je jouerais pour Arsenal en Angleterre. Je suis au Royaume uni pour ma période d’acclimatation, pour m’adapter au pays et connaitre mieux mes futurs coéquipiers. Ce blog vous permettra de savoir comment mon quotidien se passe en Angleterre. Je reste en Europe jusqu’au 5 septembre. Vous pouvez être sûr que j’aurais beaucoup de chose à dire.

 

Je sais que ça sera difficile de s’habituer à la vie en Angleterre, en plus du temps, la langue et la nourriture. Donc je prends des leçons d’anglais et j’espère avoir de nouvelles expériences. Durant mon temps ici j’ai joué 4 matchs amicaux avec la réserve. On en a gagné 3 et perdu 1. J’ai marqué contre Manchester United la semaine dernière.

 

Mes meilleurs sentiments. A demain pour d'autres nouvelles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal de Wellington Silva : Jour 2

header-diario-de-um-novo-gunner1.jpg

 

Wellington-Silva-Arsenal-1.jpg

"Depuis que je suis en Angleterre, j'ai réalisé que les Européens - en particulier les Britanniques - sont passionnés de football. Comme je l'ai dit plus tôt, jeudi dernier face à Manchester United dans un match amical qui a servi de préparation pour la saison d'Arsenal B, qui débutera bientôt. Le match a eu lieu à Tallaght Stadium de Dublin, en Irlande. Beaucoup de fans des deux clubs sont allés au stade, même si c'était des matchs des 2 équipes resverves et celle d'un pays voisin. J'ai été très impressionné par le public qui a assisté à la partie.

 

C'est bien de savoir, que je vais jouer dans un pays où il y a beaucoup de passionnés de football, comme au Brésil. J'espère que, de retour en Angleterre à l'avenir, les fans des Gunners sont toujours à mes côtés.

 

Merci!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réserve vs Bolton

 

Live texte >> http://tv.arsenal.com/default.aspx?p=channels/C3_S1b

Je peux faire une mise à jour du match si ça intéresse.

 

Équipe : Mannone; Nordtveit, Hoyte, Miquel, Cruise; Randall, Eastmond, Aneke; Barazite, Afobe, Emmanuel-Thomas

Banc: Shea (gardien), Evina, Yennaris, Deacon.

Silva n'est pas qualifié, et Lansbury va surement partir en prêt.

 

 

Fil du match:

- Danny Shittu, Joey O'Brien plus Mustapha Riga.des joueurs expérimenté et internationaux

4' Jet signalé hors jeu

7' le tir Barazite passe juste à coté.

8' Jet et Barazite permute pour perturber les arrières.

9' deux corner bien gere, un repoussé par Miquel et l'autre pris par Mannone

11' Meilleur chance du match par Aneke sauvé par le gardien

12' Bolton se montre surtout dangereux sur les coups de pied arrêté, mais pour l'instant bien géré par l'équipe.

20' Aneke perce au milieu et son tire frôle le poteau

22' Shitu degage un centre de cruise

25' Barazite et JET echange bien, puis Barazite tire juste à coté

30' Bolton defend tres bien et Afobe et Jet sont souvent prie avec le HJ

COHEN carton jaune

42' GOAL! Bolton 0-1 Arsenal: Emmanuel-Thomas collects the ball on the right corner of the area, looks up and sends a curling left-footed shot past Lainton. Good strike!

Jet recuper le ballon à droite et fait un tir enroulé du gauche qui trompe le gardien

Juste avant mannone avait fait un arret sur la meilleur occase de Botlton

 

47' Yennaris pour Hoyte (blessé) Nordveit joue au DC now

62' BUT de Barazite mérité pour lui il a tenté plusieurs fois sa chance sans succes jusque là. Passe dec de JET.

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon internet à sauté. Je sais pas pour JET tous ce que je peux dire c'est qu'il a brillé ce soir et est sur toutes les actions de buts.

 

Score Finale Bolton 0-5 Arsenal

Buteur JET X2, Afobe X2 et Barazite.

ca ne m'étonnes meme plus... il est un super joueur et deviendra un très grand, avec les blessures que l'on aura cette saison et le nombre de matchs on peut pas se permettre de le laisser partir en pret.... Essayons de lui donner sa chance aux moments opportun pour qu'il accumule un peu d'experience, et puis il fera partie intégrante de notre effectif....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon internet à sauté. Je sais pas pour JET tous ce que je peux dire c'est qu'il a brillé ce soir et est sur toutes les actions de buts.

 

Score Finale Bolton 0-5 Arsenal

Buteur JET X2, Afobe X2 et Barazite.

 

 

Barazite est pas partit au Glasgow Rangers? ou il a déçu dans son test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de Sanchez Watt contre Millwall, quand je vous avez dit qu'il avait été super bon. Il joue en 9,5. N18 avec les chaussures jaunes attention a pas le confondre avec Sam le 11. Mais normalement ça va le commentateur cite souvent son nom.

 

résumé 1MT: http://v.youku.com/v_show/id_XMjAxMTIyMzgw.html >> regarder au oins ce résumé car il a été brillant en 1er MT

résumé 2 MT: http://v.youku.com/v_show/id_XMjAxMTMzNTc2.html >> vers la 4eme MT il remet intelligemment pour laisser son coéquipier marquer.

 

:P

http://www.youtube.com/watch?v=V5aRCqM7lLw

 

Edit: Photo réserve hier soir.

 

zp_MDR-BOLTON-V-ARSENAL-RES-04_9539.jpgzp_MDR-BOLTON-V-ARSENAL-RES-17_9352.jpg

 

zp_MDR-BOLTON-V-ARSENAL-RES-28_9980.jpgzp_MDR-BOLTON-V-ARSENAL-RES-31_5780.jpg

 

ATTENTION CEUX-CI PEUT CHOQUER, EXPLOIT D'UN GARDIEN D'ARSENAL

 

zp_MDR-BOLTON-V-ARSENAL-RES-07_845.jpg:P

 

Le reste des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

header-diario-de-um-novo-gunner11.jpg

 

Jour 3

Wellington_Silva_-_Quarto_do_hotel.JPG

«Aujourd'hui, j'ai visité le blog de Fred, mon partenaire et parrain de Fluminense et vit qu'il avait fait des commentaires sur mon journal ici en GLOBOESPORTE.COM. Je l'ai trouvé très agréable de voir que notre meneur de jeu prend de mes nouvelles. Il se moque de moi! Et m’appel « Monster »

 

Je suis en Angleterre depuis à peu près de quatre semaines, je suis arrivé le Juillet 30, et je travaille dur pour montrer ma valeur. J'ai suivi une routine simple: hôtel et entrainement. Pas nécessairement dans cet ordre. Yeah! C'est pour ceux qui pensent que joueur de football la vie est facile, nous travaillons dur pour atteindre le haut niveau et faire carrière. Je sais que je ne serai pas récompensé sauf si je continue à me battre.

 

Jusqu'à présent, j’ai fait que deux choses sans rapport avec le football. Je suis allé dans un centre commercial très agréable, en passant, et c'est énorme, pas comme ceux que j’avais dejà vu. À une autre occasion, je suis allé chez Denilson, mon futur coéquipier. Dans un de mes de mes prochains posts, je mettrais la photo que j'ai pris avec lui.

 

A Demain à plus!

 

Révélé par Fluminense, Wellington Silva a 17 ans et fut transféré à l'Arsenal. L'attaquant est à Londres pour une période d'ajustement et le 5 Septembre, avant de revenir à Tri certainement aller en Angleterre en Janvier.

 

Jour 4

 

wellingtonwallace.jpg

 

« Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de regarder la confrontation entre Fluzão et Goias, sur le Brasileirão. Cependant, j'ai suivre le score en ligne et j’ai vu les meilleurs moments du match. Fluminense a gagné avec un grand score (ndt : 3-0), ils ont remporté une grande victoire et conservé la tête du championnat. Je suis assez content de l’équipe actuelle, en particulier les amis que j'ai à Laranjeiras (ndt : ville prés de Rio de Janeiro).

 

Ma phase d'adaptation en Angleterre est très bonne. Je pense que la presence de mon frere Wallace à facilité mon adaptation. Nous a réussi tous les deux à entrer en contact avec la culture du pays.

 

Maintenant, je comprends mieux la langue. Je ne suis pas encore un expert, mais si les gens parlent plus lentement, je peux comprendre ce qu'ils disent. J'ai aussi des cours trois fois par semaine, pour améliorer mon anglais et ma prononciation. Je fait beaucoup d'efforts pour apprendre un anglais parfait.

 

Ah! Avant que j'oublie. Je veux envoyer un coucou à mon grand ami "Estopa". Ou mieux encore, Fred. Salutations Tricolor, le capitaine!

 

A la prochaine ! »

Wellington vient avec sa famille à Londres

 

Vendu par Fluminense Arsenal, en Angleterre, au début de 2010, l'attaquant Wellington Silva est devenu millionnaire du jour au lendemain. A 17 ans, il a été impliqué dans une affaire qui a fait sa famille le changement du niveau de vie.

 

Déjà avec ses gains à Fluminense, Wellington a déménagé avec ses parents d'une propriété de 50 mètres carrés dans la localité de Vila da Penha, dans la banlieue de Rio de Janeiro, dans une grande maison à Barra da Tijuca, une ville noble.

 

Ademir Silva, le père du joueur, simplement utiliser un exemple pour expliquer l'ampleur de la variation qui a causé le succès de la famille Wellington.

 

- « Même notre barbecue beaucoup changé. Avant on amoncelait toujours un ingrédient pour la viande, et maintenant on peut acheter de la viande tendre, vous savez. »

Consciente de l'histoire des autres athlètes qui vivaient en dehors du Brésil et ne savait pas comment gérer le succès, la famille de Wellington ira avec le joueur pour l'Angleterre.

 

Tania Silva, la mère de Wellington dit qu'elle craint que l'enfant sait qui permettra à l'attaquant de parties et les clubs.

 

- « Il nous a beaucoup fait peur, mais s'il suit nos conseils, je crois qu'il restera concentré. »

 

Lien de l'article avec le reportage vidéo. On voit sa famille, là où il habite et lui jonglant devant la caméra. C'est un reportage sur les joueurs qui deviennent célèbrent au Bresil.

 

 

A suivre des infos sur Samuel Galindo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..