Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bon almunia faut quand meme parler de son cas !

 

La defaite a united perso je la met 70% sur lui avec sa sorti bete qui nous coule... Bon conter porthmouth aussi malgre la detente de Kaboul

 

on peut pas dire qu'il soit totalement inoncent le ALMUNIA....

 

Faudrait qu'il revoit un peu son niveau avant de demander du renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Killers14 , Almunia est loin d'être au top en ce début de saison, il faut qu'il retrouve son niveau de l'année dernière.

Je sais pas si cela est dû au fait que Fabianski est bléssé et que du coup il se met pas la pression pour garder sa place vu qu'il y a pas de concurrence à son poste lorsque Fabianski est blessé.

 

Sur le penalty contre United, pour moi c'est lui qui est fautif, il a pas du tout à sortir, il jauge mal l'action et Rooney lui joue très bien le coup, car il sait que Almunia va être obligé de le faucher, donc il s'arrache pour toucher le ballon avant le gardien.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai début de saison moyen d'Almunia...

C'est bizarre il avait super bien fini l'année dernière...

Mais moi j'ai une autre supposition que la blessure de Fabianski, dites moi ce que vous en pensez:

C'est pas possible qu'il soit perturbé par le fait qu'on ne veuille pas de lui équipe anglaise ... ?

Sa fait un moment que j'me demande si sa peut venir de sa ?

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début de la saison on a encaissé 5 buts dont 3 sont a mettre sur le dos d'almunia

celui de porsmouth ou il tarde a sortir , celui de ronney ou il avait pas a sortir et celui du celtic qui pour moi aurait pu toucher le ballon !!

bon j'espère qu'il retrouvera son niveau de la saison précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon almunia faut quand meme parler de son cas !

 

La defaite a united perso je la met 70% sur lui avec sa sorti bete qui nous coule... Bon conter porthmouth aussi malgre la detente de Kaboul

 

on peut pas dire qu'il soit totalement inoncent le ALMUNIA....

 

Faudrait qu'il revoit un peu son niveau avant de demander du renfort.

Allez sa je l'accorde, mais faut dire que ces prestations actuelle ne sont pas representative du niveau qu'il peut avoir alors faut simplement souhaité qu'il retrouve son niveau..... Sinon faut aussi noté qu'il y a un BEN FOSTER qui sauve miraculeusement le 2-0 sur la ligne lors du tir de VP sur le centre d'arshavin, et ensuite la transversale.....Et diaby qui echoue du pied gauche alors qu'il est en face a face avec FOSTER, et ce hors-jeu de gallas..... Sa contribue egalement a une victoire de MAN.U qui pour moi ne merité absolument pas de gagné, en tout cas je crois qu'arsenal est moins inquietant qu'un liverpool ou meme manchester après ce que j'ai vu ce week end.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Manunel Almunia a révélé que sa belle-mère est décédé dans uns accident de voiture, il y a 6 semaines en Espagne; devant ainsi réconforté sa femme.

Wenger l'a donc écarté du groupe le temps qu'il fasse son deuil.

source

Toutes mes sincères condoléances à Almunia et à sa famille et bravo pour le bon match face aux Spurs! Les Supporters Gunners croient en Toi Manu!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de manu face a tot', en esperant que se drame familliale ne detint pas sur ces perf, si il se la s'en pas de jouer faut qu'il en parle a wenger.

 

Toute mes condoléances à Almunia.

 

Si il éviter de faire des bourdes a certain moment sa pourrait être un des meilleurs gardien ou dans les 10 ou 5 meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Professionnel jusqu’au bout des gants, Manuel Almunia a continué à s’entraîner tant bien que mal. Pourtant, le portier ibérique a connu une tragédie selon les informations publiées dans le Daily Mirror. Il y a 6 semaines, le gardien d’Arsenal a eu le malheur de perdre sa belle-mère. Devant soutenir sa femme dans cette triste épreuve, l’Espagnol a tout de même continué à participer aux entraînements.

 

Malgré tout, Arsène Wenger avait tenu à ne pas faire jouer son dernier rempart. Les cages des Gunners ont donc été gardées par l’italien Vito Mannone le temps de cet intérim. Ce n’est qu’hier, à l’occasion du derby entre Arsenal et Tottenham, que le gardien à la chevelure décolorée a fait son grand retour. Un come-back qui s’est soldé par une victoire des siens 3-0.

 

 

Ceci explique cela.Courage a lui et sa femme.

 

En tout cas son retour nous fera le plus grands bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arsène Wenger's confidence in Manuel Almunia remains undimmed despite Arsenal's No1 receiving criticism for his role in Liverpool's goal on Sunday.

 

Dirk Kuyt scored the opening goal of the game at Anfield after the Spanish keeper failed to deal with Fabio Aurelio's free kick.

 

However Wenger says that was not Almunia's fault as the ball took an unexpected deflection as it was delivered into the penalty area.

 

"I have watched the game against Liverpool well," said the manager.

 

"The ball was deflected by Lucas and I did not see that during that game.

 

"Almunia came and Lucas touched the ball with his head and deflected the ball.

 

"I have full confidence in him and I will pick him tomorrow night."

 

En gros, il a pleine confiance en Almunia, et c'était pas sa faute le but encaissé contre Liverpool. J'espère qu'il dit ça pour la forme, sinon on est pas dans la m****.

A défaut d'un Igor Akinfeev qui nous ferait le plus grand bien, vivement le retour de Mannone ou même Fab. Pas qu'Almunia soit le seul à blâmer, mais il est franchement pas rassurant depuis quelques temps.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger's confidence in Manuel Almunia remains undimmed despite Arsenal's No1 receiving criticism for his role in Liverpool's goal on Sunday.

 

Dirk Kuyt scored the opening goal of the game at Anfield after the Spanish keeper failed to deal with Fabio Aurelio's free kick.

 

However Wenger says that was not Almunia's fault as the ball took an unexpected deflection as it was delivered into the penalty area.

 

"I have watched the game against Liverpool well," said the manager.

 

"The ball was deflected by Lucas and I did not see that during that game.

 

"Almunia came and Lucas touched the ball with his head and deflected the ball.

 

"I have full confidence in him and I will pick him tomorrow night."

 

En gros, il a pleine confiance en Almunia, et c'était pas sa faute le but encaissé contre Liverpool. J'espère qu'il dit ça pour la forme, sinon on est pas dans la m****.

A défaut d'un Igor Akinfeev qui nous ferait le plus grand bien, vivement le retour de Mannone ou même Fab. Pas qu'Almunia soit le seul à blâmer, mais il est franchement pas rassurant depuis quelques temps.

Mannone aussi :wink2: capable d'exploits comme d'erreurs de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mannone aussi :wink2: capable d'exploits comme d'erreurs de base

 

C'est vrai, mais je le trouve quand même bien plus rassurant pour la défense. Mais bon, je peux me planter xD

Manuel Neuer ou Akinfeev, ça serait le pied. Mais bon, déjà que Wenger y va à reculons pour recruter un attaquant qui plante, alors un gardien, on a le temps d'attendre :_:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y a un double discours public/privé pour Almunia on sait que Wenger protège toujours ses joueurs. Mais j'espère qu'il lui a remonté les bretelles sur ses dernières performances parce que depuis le début de la saison le seul gardien qui nous a fait gagné un match c'est Mannone à Fulham à part ça je ne voit que des boulettes, des mauvaises relances, des hésitations qui nous rendes fébriles et nous coutent des points. Même la défense n'est pas rassuré, hier on a concédé un corner, Gallas voulait dégagé de la tête et Almunia a surgit sur le centre et je crois qu'il à boxer la tête de gallas. Du grand n'importe quoi.

 

Il faut absolument trouver une solution à ça qui à mettre Fabianski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y a un double discours public/privé pour Almunia on sait que Wenger protège toujours ses joueurs. Mais j'espère qu'il lui a remonté les bretelles sur ses dernières performances parce que depuis le début de la saison le seul gardien qui nous a fait gagné un match c'est Mannone à Fulham à part ça je ne voit que des boulettes, des mauvaises relances, des hésitations qui nous rendes fébriles et nous coutent des points. Même la défense n'est pas rassuré, hier on a concédé un corner, Gallas voulait dégagé de la tête et Almunia a surgit sur le centre et je crois qu'il à boxer la tête de gallas. Du grand n'importe quoi.

 

Il faut absolument trouver une solution à ça qui à mettre Fabianski.

 

Je suis d'accord avec toi, il faut que Wenger parle un peu avec Manu...

Par contre, le truc avec Fabianski c'est qu'il était génial l'an passé et puis après sa blessure, ce n'est plus le même joueur, on dirait qu'il a attrapper la "bad goalkeeper flu" qui circule à Arsenal...

 

Franchement je ne sais pas...Wojciech Szczesny peut-être ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia a le niveau footballistique pour être gardien mais le mental c'est l'une des choses les plus importantes et lui on a l'impression qu'il a jamais confiance en lui !

 

On dirait qu'il fait le chien battu sur le terrain et qu'il cherche jamais à gueuler un peu... Sinon il a toujours eu un jeu au pied catastrophique. Selon moi il est sur sa pente descendante et peut-être que la saison prochaine Fabianski prendra sa place.

 

Fab' a fait de bonnes choses mais c'est pareil j'ai un doute encore parce qu'on l'a pas vu assez jouer. Mannone par contre a l'air d'avoir une bonne attitude sur le terrain, il a l'air d'avoir un petit truc en lui dans ses qualités de gardien mais forcément moins d'expérience, mais il me plaît.

 

Szczesny lui aussi a l'air d'avoir un gros potentiel comme l'italien, et a l'avantage d'être le plus grand de tous (1 mètre 96 !). Mais pas question de le lancer comme titulaire pour l'instant, 19 ans seulement. Sinon j'ai vu qu'il avait obtenu sa première sélection en EQUIPE A de Pologne y a pas longtemps c'est pas rien déjà à son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..