Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi ça ne me choque pas depuis qu'il joue en NBA, il n'a jamais eu le meilleur salaire de sa franchise (Cavs et Heat) alors que c'était le meilleur joueur de celles-ci. C'est le meilleur joueur du monde donc je ne trouve pas ça scandaleux.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me choque pas depuis qu'il joue en NBA, il n'a jamais eu le meilleur salaire de sa franchise (Cavs et Heat) alors que c'était le meilleur joueur de celles-ci. C'est le meilleur joueur du monde donc je ne trouve pas ça scandaleux.

Aux Cavs il l'a eu un moment il me semble.

 

Après il y en a qui le critiquent car il a baissé son salaire pour faire une dream team, là il veut le max et se fait aussi critiqué, après je ne te vise pas du tout GBC, mais je ne trouve pas ça aberrant de le voir demander le max avec son statut. Si Bosh veut le max il pourra l'avoir ailleurs, mais il devra partir et sacrifier des chances de victoire.

 

On va voir ce qui se passera dans cette Free Agency, il y a bon nombre de dossiers intéressants.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de James, mais c'est le meilleur basketteur actuellement, je ne lui reprocherais pas de vouloir le max.

Maintenant la question que je me pose c'est est ce que Wade a décidé de tester le marche pour baisser son salaire et ainsi faire de la place sous le salary cap (pour James entre autre).

 

Sinon j'ai vu que LAL va tout faire pour chopper Melo ou James. Melo... Beurk

 

@Axelou

Oui les joueurs NBA touchent énormément d'argent. Pour certains c'est honteux. Je parle pas des meilleurs joueurs comme James ou Kobe mais de joueurs moyen arrivant a chopper 10M a l'année...

Par contre ce que j'aime en NBA, c'est qu'il n'y a pas d'hypocrisie vis a vis de ça, tout le monde affiche clairement que c'est du business, au Mons c'est clair^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortent des rumeurs autour des Suns notamment.

 

La première concerne la volonté des Pacers de récupérer Dragic et on évoque Hibbert comme possible monnaie d'échange:

http://www.basketusa.com/news/230778/les-pacers-veulent-goran-dragic/

 

En plus du fait que LeBron ait finalement décidé de discuter avec les Rockets, les Mavs et aussi les Suns:

http://www.basketusa.com/news/230755/lebron-james-a-phoenix-le-gm-des-suns-y-croit/

 

Prolongation de Bledsoe, arrivée de Hibbert dans un deal avec Dragic et arrivée de LeBron FA, et Phoenix devient un prétendant au titre ...

 

En tout cas, c'est bien James qui a l'air d'être à contre-courant de Wade et Bosh ... ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il se barre au final ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@basketusa: Les Lakers proposent 97 millions sur 4 ans à Carmelo Anthony http://t.co/rIU71YdVf0 http://t.co/RdlRr0rW0x

 

p***** ils ont pas rigole!

Mais je vois pas comment Melo peut amener une nouvelle bannière aux Lakers...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo et Kobe dans la même team ?! Je n'y crois pas une seconde (pas en la rumeur en elle même et en l'efficacité) , il va manquer un ballon . Même si ça a pût fonctionner en équipe nationale la on parle des Lakers , LE club de Kobe . Déjà qu'il y a Young pour arroser dans tous les sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo et Kobe dans la même team ?! Je n'y crois pas une seconde (pas en la rumeur en elle même et en l'efficacité) , il va manquer un ballon . Même si ça a pût fonctionner en équipe nationale la on parle des Lakers , LE club de Kobe . Déjà qu'il y a Young pour arroser dans tous les sens ...

Non mais Melo quelque soit l'équipe je ne croirais pas en l'efficacité.

Il fait lever les foules, mais il ne ramène pas de titre. Par contre Kobe croqueur c'est beaucoup moins vrai dans ces deux dernières saisons d'avant blessure.

Et là on a vu Young sans Kobe, avec lui il jouera autrement, il aura pas le choix.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend évidemment pas ça pour quelque chose de fiable le coup de la patisserie mais l'article confirme un peu la tendance du moment:

http://www.popnsport.com/sport-us/126159/un-patissier-de-cleveland-annonce-que-lebron-james-va-revenir-aux-cavs/

 

Il se pourrait bien que LeBron décide de retourner à Cleveland, Dion Waiters serait éjecté des Cavs qui tentent de faire de la place à LeBron en ce moment, il semblerait ... Mais si ça se fait, ce sera la même question que pour Melo au Heat, celle du poste de LeBron qui finira par joueur 4 avec Wiggins 3 ...

 

Et ça va aussi dans le sens des rumeurs récentes qui affirment surtout que le Heat n'a pas assez de latitude financière pour signer de gros free agent ... Lâcher LeBron aiderait très largement ...

 

Busa parle aussi d'une proposition des Rockets pour Chris Bosh:

http://www.basketusa.com/news/231243/chris-bosh-les-rockets-prets-a-proposer-davantage-que-le-heat/

 

Si les départs de Bosh et James se font, Riley va simplement tout devoir reconstruire ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiggins peut pas jouer en 2 GBC ? J'aimerais bien revoir LeBron aux Cavs perso ! Attention Miami, ils pourraient faire le yoyo au classement selon comment ça tourne dans les heures à venir ...

 

Sinon LAL à apparemment de vraies chances de signer Melo, avec une offre de 96M$/4 ans. Ça se joue entre nous et NY (voire Chicago). Gasol prolongera dans la seconde si on signe Melo. On parle aussi d'Isaiah Thomas, à voir si c'est faisable financièrement si on arrive à attirer Carmelo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiggins peut pas jouer en 2 GBC ? J'aimerais bien revoir LeBron aux Cavs perso ! Attention Miami, ils pourraient faire le yoyo au classement selon comment ça tourne dans les heures à venir ...

 

Sinon LAL à apparemment de vraies chances de signer Melo, avec une offre de 96M$/4 ans. Ça se joue entre nous et NY (voire Chicago). Gasol prolongera dans la seconde si on signe Melo. On parle aussi d'Isaiah Thomas, à voir si c'est faisable financièrement si on arrive à attirer Carmelo.

p***** moi aussi! J'aime pas trop Lebron, mais j'aimerais le voir gagner un titre avec SA franchise. Miami ne sera jamais son club, c'était, c'est et restera celui de Wade.

Pour Melo, mon dieu, c'est pas avec ça que les Lakers gagneront un titre. Ca permettra au moins de ramener la lumière sur cette franchise mythique après une saison plus que compliqué. Par contre Gasol a quand même grandement perdu de son niveau. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre... Son jeu n'est pas basé sur des qualités athlétiques, il n'aurait pas du perdre aussi rapidement. C'était peut être simplement une mauvaise saison pour lui aussi.

 

Nash ça en est ou? Il serait bien inspiré de le trader à mon avis.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiggins peut pas jouer en 2 GBC ? J'aimerais bien revoir LeBron aux Cavs perso ! Attention Miami, ils pourraient faire le yoyo au classement selon comment ça tourne dans les heures à venir ...

 

Sinon LAL à apparemment de vraies chances de signer Melo, avec une offre de 96M$/4 ans. Ça se joue entre nous et NY (voire Chicago). Gasol prolongera dans la seconde si on signe Melo. On parle aussi d'Isaiah Thomas, à voir si c'est faisable financièrement si on arrive à attirer Carmelo.

Chaud pour Wiggins, ailier de 2.04m quand même ... Pour Miami, je pens qu'il faudra juste accepter que l'équipe sera moins forte, c'est tout ... J'espère simplement qu'ils tenteront les paris Beasley et Oden et qu'ils se positionneront sérieusement sur Parsons, pour remplacer James partant.

On parle aussi de Josh McRoberts ... Avec en plus l'arrivée de Shabaz Napier qui a l'air très prometteur, ça peut donner quelque chose de pas mal du tout.

Si ensuite tu laisses partir James et le remplace par exemple par Chandler Parsons, tu perds évidemmen au change mais ça attenue ... Pareil, tu peux signer Aminu si tu ne comptes pas sur Beasley ... A l'intérieur, Greg Monroe est disponible si tu ne fais pas confiance à Oden ... Ca pourrait donner ça, en complétant ...

 

MJ: Napier - Cole

Ar: Wade - Allen

AI: Parsons - Aminu

AF: McRoberts - Haslem

P: Monroe - Anderson

 

Sinon, pour Melo il semblerait qu'il ait décidé de rester à NY ... Qu'il reste dans cette franchise, de toute façon, il ne remportera jamais le titre avec cette équipe ... Une des plus grosses arnaques de ces dernières années.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GBC : Josh McRoberts a déjà signé et aussi Danny Granger.

 

Napier fait une Summer league dégueulasse, j'ai look les matchs du HEAT et c'est pas top pour l'instant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Granger, je ne savais pas ... Pas mal, mais c'est quand même pas au niveau de Parsons ... Si LeBron s'en va (et donc Bosh par la suite), tu te retrouves à être sur le marché pour un ailier sans qu'il y ait de vraies bonnes solutions ... Et ensuite tu te retrouves aussi privé de Bosh, avec uniquement McRoberts et Haslem au poste 4.

Napier ça viendra ...

 

D'ailleurs en Summer League, hier je suis tombé sur Boston - Orlando et Edwin Jackson joue pour les C's lors de cette summer league ... Je ne savais pas, c'est bien pour lui ... Va falloir qu'il s'adapte au challenge physique et à la défense (parce que sur ce match-là, ce n'était pas trop ça) mais pourquoi pas ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yess ! Le retour, j'espère que Tahiti Bob (Varejao :amoureu::amoureu:) va rester. Les deux vendaient du rêve à l'époque.

 

Bon maintenant Bosh va à Houston et Wade se retrouve solo. Dégouté pour le HEAT, j'espère que Pat va refaire une bonne team.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les fans l'avaient hué à son retour ...

 

Hate de voir les réactions des fans. Parce qu'il en a fait chialer quelques un quand il s'est fait la malle.

Forcément, vu la manière dont il est parti, ça a laissé des traces. Après vous connaissez le sport, il a longtemps été l'enfant prodige de l'Ohio, et il ramène avec lui l'espoir de voir Cleveland champion, alors qu'actuellement ils n'arrivent même pas à faire les play-offs. Ils ont énormément de jeunes joueurs talentueux, et là le meilleur joueur du monde revient chez eux, avec une envie de rédemption et une grande soif de titre, la grande majorité des fans doit être ravie.

 

Même Dan Gilbert, le proprio qui l'avait insulté, à eu la conversation avec LeBron et chacun a su reconnaître ses tords. Maintenant autant faire table rase du passé pour les Cavaliers, et voir l'avenir qui s'annonce brillant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une fois, après le titre de 2006, Wade (et Haslem) se trouvent comme des cons à essayer de maintenir en vie la franchise ... Dommage.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore une fois, après le titre de 2006, Wade (et Haslem) se trouvent comme des cons à essayer de maintenir en vie la franchise ... Dommage.

Finalement tout n'est pas perdu, Chris Bosh reste pour le salaire maximal sur 5 ans selon Wojnarowski :

 

Chris Bosh is finalizing an agreement to return to Miami on a five-year, $118M deal, league sources tell Yahoo Sports.

 

Surprise, tout le monde l'attendait aux Rockets.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..