MenthePoivrée Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 bonjour à tous je me présente fan du psg ;) , je suis nouveau et je n'ai pas pu poster ailleurs que j'ai deux places cat 3 (bloc 306) à vendre pour PSG Arsenal de mardi prochain, contactez moi si besoin. C'est trop long comme nouveau pseudo, tu peux pas raccourcir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted November 11, 2016 Report Share Posted November 11, 2016 Bonsoir, Je souhaiterai changer de pseudo, nouveau pseudo souhaité: L'Empire Merci d'avance, love Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoloBolo Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Bonjour, j'aimerai (déjà) changer mon pseudo si possible. Nouveau pseudo souhaité : UncleDrew Merci d'avance! Quote "Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Bonjour, j'aimerai (déjà) changer mon pseudo si possible. Nouveau pseudo souhaité : UncleDrew Merci d'avance! Il est bien ton pseudo je trouve ;) Original et accrocheur :p Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoloBolo Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 T'as la référence? C'est plutôt que c'est le seul site où j'ai ce pseudo, et j'ai peur de l'oublier.. Quote "Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 T'as la référence? C'est plutôt que c'est le seul site où j'ai ce pseudo, et j'ai peur de l'oublier.. ^^Tiers Monde ? ^^ Si tu veux mon avis, vaut mieux apprendre par coeur son pseudo et d'en avoir un original et sympa, qu'un pseudo plus "normal" et se souvenir de son pseudo facilement :p Au passage bienvenue (pour pas poster là-bas ;) ) :) Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoloBolo Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Tout à fais, c'est bon tu m'as convaincu ( c'est pas difficile je sais)! Du coup si je peux le garder finalement, ça me fera un exercice pour ma mémoire.. Merci de ton accueil. Quote "Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Russell Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Bonjour,je souhaite changer de pseudo Passer de arsenal31 a "Jack" Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Jack n'est pas disponible car déjà utilisé par un autre membre. Il faut en trouver un autre :ok: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Russell Posted August 8, 2017 Report Share Posted August 8, 2017 Jack n'est pas disponible car déjà utilisé par un autre membre. Il faut en trouver un autre :ok: Ok ca sera "Russell" merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don David Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Jack Russell ça se tient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Jack Russell ça se tient. J'ai pensé à la même chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Russell Posted August 9, 2017 Report Share Posted August 9, 2017 Jack Russell ça se tient. J'etait sur que ça allait faire réagir mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snake Eyes Posted August 10, 2017 Report Share Posted August 10, 2017 Une petite erreur de frappe de ma part ^^ Snake Eyes sans le "S" à Snake s'il vous plaît :) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 Bonsoir! J' aimerais changer mon pseudo en naruto si possible. Quote [quote][b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote] Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 Bonsoir! J' aimerais changer mon pseudo en naruto si possible. Tu préfères pas "Saint Pep" comme pseudo ? Quote I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locky Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 Bonjour, je souhaite changer mon pseudo en « Locky » merci ! Quote DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 Bonjour, je souhaite changer mon pseudo en « Locky » merci ! C'est fait :ok: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locky Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 C'est fait :ok: Merci ^^ Quote DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parapluie Posted May 17, 2018 Report Share Posted May 17, 2018 "Parapluie" pour moi merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 18, 2018 Report Share Posted May 18, 2018 Ok Freyyr, c'est fait ! Bonjour Parapluie :ok: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted June 20, 2018 Report Share Posted June 20, 2018 Par contre si c’etait possible de retrouver mon ancien pseudo qui etait: Skins ce serait apprécié Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted June 20, 2018 Report Share Posted June 20, 2018 De même pour moi, Sborn', sans surprises Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med Posted June 20, 2018 Report Share Posted June 20, 2018 c'est fait pour vous deux. Quote J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted June 20, 2018 Report Share Posted June 20, 2018 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts