Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

loooool LO LE GUNNERS ....... Il te faut des lunettes la... Arshavin sur le banc.... Peut etre au barca mais pas chez nous... T'a vraiment pas vu ce qu'il a fait contre sunderland et aujourd'hui ???????? Sans blague... Faut arreter la lol Il etait largement au dessus du lot... Regarde le resumer du match de today ! TOUTES nos actions viennent de ARSHAVIN... a part les 2 corners que nasri et rvp ont tirer... Soit t'es aveugle soit tu fais de la provoc'

 

PS : tes arguments sont CATASTROPHIQUES..... :ohmygod:

 

rien que ca : "si il avait était si parfait il aurait marqué a son 1er match et a son 2eme il a eu les occases (fin la j'en demande trop j'admets ) sur le 1er match il est vrai qu'il a était bon mais sur celui d'aujourd'hui je ne voit pas ou vous le trouver si génial" affraid.gifaffraid.gifaffraid.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nom de Zeus, le mec a une saison entière dans les jambes, pas de prépa physique, ne parle pas très bien anglais, et découvre ses nouveaux coéquipiers (tu repasseras pour les automatismes) ET un nouveau championnat ! Comment veux-tu dans ses conditions qu'il soit décisif dès ses premiers matchs ???? Et en plus, il a vraiment bien joué SES DEUX PREMIERS MATCHS SOUS NOTRE MAILLOT !

 

Ce type a du ballon, il est polyvalent (peut jouer attaquant, meneur de jeu, sur l'aile à gauche, ou à droite), il est technique, rapide et colle idéalement à notre système de jeu ! Mais c'est un être humain, pas un extraterrestre, c'est l'an prochain qu'il aura un gros impact !

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nom de Zeus, le mec a une saison entière dans les jambes, pas de prépa physique, ne parle pas très bien anglais, et découvre ses nouveaux coéquipiers (tu repasseras pour les automatismes) ET un nouveau championnat ! Comment veux-tu dans ses conditions qu'il soit décisif dès ses premiers matchs ???? Et en plus, il a vraiment bien joué SES DEUX PREMIERS MATCHS SOUS NOTRE MAILLOT !

 

Ce type a du ballon, il est polyvalent (peut jouer attaquant, meneur de jeu, sur l'aile à gauche, ou à droite), il est technique, rapide et colle idéalement à notre système de jeu ! Mais c'est un être humain, pas un extraterrestre, c'est l'an prochain qu'il aura un gros impact !

lol toute a fait deja une saison pour un joueur c'est trop et lui pour l'instant il fait plus d'une saison surtout qu'il ya encore la CUP

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur vos soit disans offrandes ils yen a très peu de vraiment intéressante a exploiter

 

T'a regarder le meme match que nous ?

 

le centre qu'il dépose parfaitement sur la tête de Van Persie tot dans la première demi-heure de jeu c'est quoi ? avec deux défenseurs qui couvraient Van Persie, Arshavin lob le ballon entre les deux pour trouver Van Persie...mieux que ca, c'était quasi impossible...

 

Et le ballon en profondeur pour Van Persie pour le lancer 1 vs 1 contre Schwarzer ? niveau parfait de force pour que Van Persie puisse prendre un bon tir...c'est juste Schwarzer qui a fait la différence sur ce coup...

 

un autre ballon pour Vela dans les 12 mètres dos au but, c'est juste Carlos qui n'a pas pu profiter de la chance, mais l'ocasion était bien crée par Arshavin...

 

- - - - -

 

Bref, tes commentaires je les comprend, parce qu'il a pas mit un triplé à son premier match et parce qu'on a fait deux matchs nuls dans ses deux premiers matchs, il mérite une place bien au chaud sur le banc, tes affirmations sont très pertinentes, j'avoue... :mellow:

 

P.S C'est la réalité ici, pas PES...au cas ou tu savais pas le mec vient du championnat Russe qui est fini depuis plus ou moins 5 mois, jte dit ca juste comme ca...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol @ lô gunner.

 

Franchement on ne peut que saluer arshavin qui se détache du lot dans ses 2 premiers match. Ce qui m'impressionne c'est les automatismes entre lui et rvp apres 1 match quoi. Ils sont tjs à se chercher et on a vu ce que ca donne, manque plus que la réussite. Sinon pour ceux qui disent qu'il est pas a la hauteur je vous invite a regarder le match de hier encore une fois, il ne perd qu'un ballon, ses passes sont precises, il court, il leve le pouce quand un mec lui fait une passe 15 metre trop loin, il tente.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait faire rentrer a sa place, eboue est tranchant dans sa course avec le ballon, de plus il enmene de la vitesse au jeu tout en jouant en passe pas comme van persie qui essaie de sauver la patrie a lui seul, bendtner qui c'est pas controlé un ballon ...

Eboue est un bon joueur et il faut le faire jouer après que certaines personnes ne l'aiment pas c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y'a quelques personnes sur le forum qui jugent vraiment mal le travail accomplie par Arshavin depuis son arrivée,il est le meilleur joueur avec Van persie sur l'ensemble des 2 matchs,pour un joueur que vient de changer de club et qui découvre un nouveau championnat ainsi qu'un nouveau système de jeu,il ne pouvait pas mieux faire a part marquer un but. Je pense que ce joueur a beaucoup d'avenir dans notre équipe et encore beaucoup de chose a accomplir. :ok:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Arshavin sont vraiment pas objectif, il vient d'un championnat totalement différent et réalise deux matchs sensationnels pour un "nouveau", et on lui jette la pierre alors qu'il n'a pas joué depuis Novembre dernier.

 

Franchement c'est pathétique, mais je me fais aucun soucis, Arshavin va briller très bientôt, c'est certains ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Arshavin sont vraiment pas objectif, il vient d'un championnat totalement différent et réalise deux matchs sensationnels pour un "nouveau", et on lui jette la pierre alors qu'il n'a pas joué depuis Novembre dernier.

 

Franchement c'est pathétique, mais je me fais aucun soucis, Arshavin va briller très bientôt, c'est certains ;) .

t'en fait pas flymillenium sa leurs passera, comme sa l'a fait pour nasri en début de saison. Pourtant tu devrais en avoir l'habitude des réactions du forum . . . sa fait un petit moment que tu est la ! ! ! Allé courage fly, et surtout courage a arshavin ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas flymillenium sa leurs passera, comme sa l'a fait pour nasri en début de saison. Pourtant tu devrais en avoir l'habitude des réactions du forum . . . sa fait un petit moment que tu est la ! ! ! Allé courage fly, et surtout courage a arshavin ! ! !

 

T'inquiètes Nonos, je suis habitué, et pourtant à chaque fois j'ai la même réaction, une incompréhension totale. Toutes ces critiques en permanences envers nos joueurs, sa me gonfle mais à un point...enfin comme tu dis sa leur passera une fois qu'Arsha leur aura démontré toutes ses qualités ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin crache ses poumons

 

Transféré du Zenit Saint-Petersbourg cet hiver, Andrei Arshavin ne s’attendait pas un tel impact physique en Angleterre.

Après avoir enchaîné deux matches de suite, Andrei Arshavin a été surpris par le niveau physique requis pour jouer en Premier League.

 

« Avant la fin de la première période contre Fulham, j’avais l’impression de cracher mes poumons. En seconde période, mes jambes ont carrément refusé de m’obéir, a confessé le nouvel attaquant d’Arsenal. Je ne suis pas encore assez fort physiquement pour jouer toute une rencontre. J’ai besoin de m’habituer à ce nouveau type de football et à mes nouveaux partenaires. »

 

Source : RMC.

 

Normal, il va lui falloir du temps pour s'adapter à tout cela, mais malgré cela il a été excellent sur ces trois matchs, donc je lui tire mon chapeau :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des meilleurs Gunners sur la pelouse et encore il se dit ne pas etre au top de sa forme...

Alors imaginez quand il aura repris du poil de la bete.. héhé sa va bardé pour les defenses adverses !

 

Allez Andrei, un petit but pour te mettre en confiance ! Why not dimanche contre Burnley ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arshavin a fait un grand match today je le reconnais

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sinon pour les buts a proprement dits j'ai pas trouvé a part sur rojadirecta

 

ici ils les mettront bientot surement:

http://www.livescore99.com/search/label/epl?max-results=5

edit: a oui m**** j'avais zappé, sinon sur ça ya un résumé:

http://www.sportizo.com/football/epl-arsen...urn-highlights/

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..