Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Mme Arshavin n'aime pas Londres

15h27

 

La fiancée d'Andreï Arshavin a confié sur le site internet du nouveau joueur d'Arsenal qu'elle s'ennuyait déjà à Londres. De plus, elle a confié que les habitants de la capitale anglaise étaient « sales » et que la nourriture et la bière étaient « immondes ». Voila des remarques qui vont lui valoir probablement quelques quolibets lorsqu'elle ira voir jouer son compagnon.

 

 

PFFFF elle fait chié celle la j'espere que sa fera pas comme la nana de julio baptista qu'il la a moitié fait partir...

 

lol, elle devrait fermer sa g***** cette s*****, des comme elle, Arsha peut s'en faire des dizaines avec la cote qu'il a...

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que Wenger ne l'ai pas fait jouer contre Tottenham, mais bon. Je pense qu'il sera titulaire contre Sunderland, vu qu'Eboué est suspendu. En tout cas, je suis impatient de le voir à l'oeuvre, alors vivement le 21, qu'on puisse le voir enfin en action ;) .

 

Quand à sa femme, y'a plus qu'à espérer qu'elle ne cherchera pas à convaincre Arshavin de se casser, parce que sinon faudra la buter lol :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il sera titu parce qu'on aura personne a droite, Eboué suspendu, puis Arshavin a été recruté pour jouer a droite a mon avis donc autant le mettre ^^

Non eboué sera suspendu pour le match face a cardiff....Pas pour celui contre sunderland

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que Wenger ne l'ai pas fait jouer contre Tottenham, mais bon. Je pense qu'il sera titulaire contre Sunderland, vu qu'Eboué est suspendu. En tout cas, je suis impatient de le voir à l'oeuvre, alors vivement le 21, qu'on puisse le voir enfin en action ;) .

 

Quand à sa femme, y'a plus qu'à espérer qu'elle ne cherchera pas à convaincre Arshavin de se casser, parce que sinon faudra la buter lol :P .

 

 

ouais on rigole mais moi sa me fait plus flipper qu'autre chose cette histoire avec Mme ARSHAVIN parce qu'il ne faut pas qu'elle le pousse à partir.

j'étais si heureux qu'il signe chez nous sa me rendrait limite malade^^ qu'il quitte le club pour quelques raisons que se soit mais ne soyons pas pessimiste ARSHAVIN restera GUNNERS !!!

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Fabregas-le-gunners @ mardi 10 février 2009 à 16:45)

Je suis déçu que Wenger ne l'ai pas fait jouer contre Tottenham, mais bon. Je pense qu'il sera titulaire contre Sunderland, vu qu'Eboué est suspendu. En tout cas, je suis impatient de le voir à l'oeuvre, alors vivement le 21, qu'on puisse le voir enfin en action .

 

Eboué est seulement suspendu pour le match de Cup donc peut-être qu'il sera titulaire face à Sunderland mais, à mon avis, Wenger voudra essayer Arshavin dès le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboué est seulement suspendu pour le match de Cup donc peut-être qu'il sera titulaire face à Sunderland mais, à mon avis, Wenger voudra essayer Arshavin dès le début...

 

Ah ben dans ce cas, c'est pas sûr qu'Arshavin soit titulaire :grat: , même si je pense que Wenger va vouloir l'essayer. On verra bien ce qu'il en est, mais j'espère qu'il sera titulaire :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je pense qu'il réalise qu'il a déja 27 ans , et que c'est peut etre l'heure qu'il se trouve un autre club que le Zénit non ??

Et vu qu'aucun autre club ne le voulait il a pas trop le chois ... pour l'instant :zZZzzZz:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je pense qu'il réalise qu'il a déja 27 ans , et que c'est peut etre l'heure qu'il se trouve un autre club que le Zénit non ??

Et vu qu'aucun autre club ne le voulait il a pas trop le chois ... pour l'instant :zZZzzZz:

et bin alors on le revendra au prix fort.....On a vraiment rien a craindre pour le moment

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous mettez à penser au futur, il a même pas encore joué que vous le voyez déjà partir...

On vient de l'avoir, et il va nous donner le meilleur de lui-même, il va progresser et va devenir meilleur qu'il ne l'est grâce à Arsène...

Moi je me fais aucun soucis :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous vous mettez à penser au futur, il a même pas encore joué que vous le voyez déjà partir...

On vient de l'avoir, et il va nous donner le meilleur de lui-même, il va progresser et va devenir meilleur qu'il ne l'est grâce à Arsène...

Moi je me fais aucun soucis

 

Absolument d'accord avec la Miss, sa sert à rien d'hypotéquer sur le futur, surtout qu'il vient à peine d'arriver. Je suis certain qu'Arshavin va briller sous le maillot d'Arsenal et grâce à Wenger il va devenir un des meilleurs joueurs de la planète :D .

 

De plus, son contrat expire en juin 2012, alors y'a aucun souci à se faire sur un futur départ ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Souci pour Arshavin

 

Quelques jours seulement après le transfert d'Andrey Arshavin à Arsenal, sa petite amie a déclaré sur le site internet du joueur détester Londres et les Londoniens.

 

Après les difficultés rencontrées autour du transfert d'Andrey Arshavin à Arsenal, c'est au tour de sa petite amie de faire des siennes. Sur le site internet du joueur, Julia n'y est pas allé de main morte avec la vie à l'anglaise déclarant « les Londoniens sont très sales, je déteste Londres ». Et d'ajouter, « bien que je ne sois là que depuis quelques jours, je veux retourner chez moi, à Saint Petersbourg ». Arshavin, qui vient de s'engager avec les Guners jusqu'en 2012 risque de vivre des mois compliqués à Londres.

 

J.C (Rédaction Football365.fr)

 

 

On peut dire qu'elle y va pas de mains mortes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Souci pour Arshavin

 

Quelques jours seulement après le transfert d'Andrey Arshavin à Arsenal, sa petite amie a déclaré sur le site internet du joueur détester Londres et les Londoniens.

 

Après les difficultés rencontrées autour du transfert d'Andrey Arshavin à Arsenal, c'est au tour de sa petite amie de faire des siennes. Sur le site internet du joueur, Julia n'y est pas allé de main morte avec la vie à l'anglaise déclarant « les Londoniens sont très sales, je déteste Londres ». Et d'ajouter, « bien que je ne sois là que depuis quelques jours, je veux retourner chez moi, à Saint Petersbourg ». Arshavin, qui vient de s'engager avec les Guners jusqu'en 2012 risque de vivre des mois compliqués à Londres.

 

Ben si la vie londonienne lui plaît pas, elle a qu'à retourner à Saint-Pétersbourg, mais sans son mari :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on s'en moque un peu de ce qu'elle aime sa femme du moment qu'il à signé.

 

J'ai hate de le voir jouer ce joueur en éspérant qu'il soit aux top assez rapidement. C'est une bonne recrue et à mon avis malgrés son âge à une marge de progrésion que Wenger va savoir éxploiter.

 

Un gros plus en ces temps assez difficiles et qui va je l'éspére permettre à votre équipe à renouer avec les victoires pour chercher les Villains, eux non maintenant c'est Chelsea :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdrrr on dirait vraiment un gamin lol ! toujours de bonne humeur... Ca se voit que l'argent lui est pas monter a la tete... Il est humble... :D Quand je me remémore la tete de Benzema hier quand il rentrait en jeu hier gonflé comme un gros melon... :doh: rien a avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa fait plaisir de le voir si joyeux :D . Sa prouve qu'il s'est bien intégré et qu'il est bien dans sa tête, donc c'est plutôt rassurant :) .

 

C'est clair que ça fait plaisir de le voir aussi heureux d'évoluer a l'entrainement,j'ai hate d'etre au match contre Sunderland pour voir ce qu'il vaut.

 

Oui moi aussi ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Souci pour Arshavin

 

Quelques jours seulement après le transfert d'Andrey Arshavin à Arsenal, sa petite amie a déclaré sur le site internet du joueur détester Londres et les Londoniens.

 

Après les difficultés rencontrées autour du transfert d'Andrey Arshavin à Arsenal, c'est au tour de sa petite amie de faire des siennes. Sur le site internet du joueur, Julia n'y est pas allé de main morte avec la vie à l'anglaise déclarant « les Londoniens sont très sales, je déteste Londres ». Et d'ajouter, « bien que je ne sois là que depuis quelques jours, je veux retourner chez moi, à Saint Petersbourg ». Arshavin, qui vient de s'engager avec les Guners jusqu'en 2012 risque de vivre des mois compliqués à Londres.

 

J.C (Rédaction Football365.fr)

 

 

On peut dire qu'elle y va pas de mains mortes....

 

Je suis allé à Londres cet Eté ett je peux vous certifier que les londoniens sont plus propres que les Français. Elle fait juste un caprice de femme de footballer un peu comme Victoria Beckham.

 

Pour en revenir au photos, Arshavin a toujours le sourire. On a l'impression que c'est un gamin entrain de réaliser son rêve. Espèrons qu'il garde cet esprit le plus longtemps possible.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque fort de jouer contre Sunderland mais j'aimerais savoir c'est quand ce match ??

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..