Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

ARSHAVIN EST JOUEUR, PAS SÉLECTIONNEUR!!!

 

WENGER CONNAIT SON BOULOT ET LUI SEUL DOIT SE PRÉOCCUPER DU RECRUTEMENT

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour moi c'est plutôt les journalistes qui cherchent des histoires là ou il y en a pas.

 

Qui me dis que Arsha a vraiment dis quelque chose.

 

Je suis sur si il avait dit : "il faut que j'aille me doucher !" :zZZzzZz:

 

Le rapporteur dirait : "il a dit qu'il faudrait plus de monde sous la douche !" xD :lavache:

 

Je veux voir une video de l'interview sinon je dis NIET.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un sens je dirais a arsha de montrer son vrai potentiel sur le terrain et arrêter de parler a la place de Wenger et dans un autre sens il a peut étre raison car déjà on 7 blessés a l'infirmerie , en défense on a Djourou et la chevre comme renfort et comme remplacent de song on a presque personne donc faudrait vraiment penser a recruter un défenseur axial et a la limite un tueur devant les buts quoi que je ferais confiance a Eduardo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était un peu blessé même avant le match de manchester donc c'est pour ça qu'on la peu vu samedi !!!

Arshavin faudra lui laisser le temps de retrouver la forme , et pour son claquage normalement c'est rien du tout mais peut étre il jouera pas son 1er match de qualif avec la russie

 

I began the game injured anyway. This injury has worried me for a long time, but I had to play.

 

I may be able to perform in St. Petersburg during the international break. And all my hope is to get treatment from doctors quick, but believe me, I will be able to recover – if not for the match with Liechtenstein, then at least for Wales. <<<< c'est une partie de son interview : http://redlondon.wordpress.com/2009/08/30/interview-arshavin%E2%80%99s-reaction-to-united-defeat/

Traduction : j'ai commencé le match blessé , la blessure m'inquiétais depuis longtemps mais je devais jouer .

peut être je retrouverais la forme pendant le trêve internationale et j'espère recevoir très vite un traitement du docteur mais croyez moi je serais prêt même si c'est pas le match de Liechtenstein ça sera pour le mach du pays de galles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Fabregas , Walcott , Djourou , Fabianski , Rosicky , Vela et Nasri voilà Arshavin !

 

J'crois qu'on a établi un record de 8 !

Et ces absents c'est pas des moindres.......Et pourtant nos prestations sont de très haut niveau...... C'est de très bonne augure pour la suite de la saison et la retrouvaille progressive de tout nos joueurs.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave Dinalo ...

J'me demande si le Barca serait capables de faire des prestations de si haute qualité avec Messi, Henry, Puyol, Iniesta en moins ...

Bah c'est un peu la meme chose qui nous arrive ... Sauf que les gens ne veulent pas le comprendre et continuent a dire qu'on est un club de deuxieme catégorie ... Perso sa me fait péter un cable ...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Fabregas , Walcott , Djourou , Fabianski , Rosicky , Vela et Nasri voilà Arshavin !

 

J'crois qu'on a établi un record de 8 !

 

Bon on enlève Rosicky et Fabregas qui ne sont plus blessé, donc pas de record MDR

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave Dinalo ...

J'me demande si le Barca serait capables de faire des prestations de si haute qualité avec Messi, Henry, Puyol, Iniesta en moins ...

Bah c'est un peu la meme chose qui nous arrive ... Sauf que les gens ne veulent pas le comprendre et continuent a dire qu'on est un club de deuxieme catégorie ... Perso sa me fait péter un cable ...

Bah oué, c'est plus facile pour les gens de dire ça , c'est un raccourcis vers l'extrème simplicité, vers des conclusions platonique sans aucune reflexion.....Moi je ne pete plus un cable pour sa, parce que sinon je serais surement plus sur ce forum.... Je vais me contenter de regarder match après match et me regalé par ailleurs ( parce que elle est la ma conception du football ).... Je n'entrerais plus dans un quelconque debat, je suis fatigué de faire sa a chaque fois.... L'absence d'arshavin ne sera pas longue.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oué, c'est plus facile pour les gens de dire ça , c'est un raccourcis vers l'extrème simplicité, vers des conclusions platonique sans aucune reflexion.....Moi je ne pete plus un cable pour sa, parce que sinon je serais surement plus sur ce forum.... Je vais me contenter de regarder match après match et me regalé par ailleurs ( parce que elle est la ma conception du football ).... Je n'entrerais plus dans un quelconque debat, je suis fatigué de faire sa a chaque fois.... L'absence d'arshavin ne sera pas longue.....

 

Ma conception du football est la même que la tienne, c'est d'ailleurs pour ça que je supporte Arsenal. Et puis l'ambiance est génial! Mais bon c'est vrai que la joie d'être champion me manque un peu...

 

Come On Gunners!!! (COG pour les intimes :lol: )

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin forfait avec la Russie

 

Gêné à une aine depuis la défaite d'Arsenal à Manchester United (1-2) ce week-end, le Russe Andrei Arshavin va manquer, samedi, le match qualificatif pour la Coupe du monde 2010 de sa sélection face au Liechtenstein. Le prodige d'Arsenal est également incertain pour le déplacement au Pays de Galles quatre jours plus tard.

 

source : http://www.football365.fr/etranger/reste-du-monde/article_344479_Russie-Arshavin-forfait.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine critique la tactique de Wenger

Arsenal FC Barclays Premier league Manchester United

3 septembre 2009

 

« La meilleure équipe a perdu ». Voilà comment Arsène Wenger a laconiquement commenté la défaite d’Arsenal contre Manchester United samedi dernier. Un brin désabusé, le coach des Gunners estime que son équipe ne méritait pas de perdre.

 

Un sentiment pas forcément partagé par l’ensemble de son effectif. Le buteur londonien Andreï Archavine s’est même permis de critiquer la tactique d’Arsène.

 

« Pourquoi avons-nous perdu ? Une fois le score ouvert, l’équipe n’aurait pas dû reculer dans notre moitié de terrain. Nous aurions dû continuer à les presser, à attaquer. Au lieu de ça, en seconde période, Manchester a pressé un peu plus et ce petit coup de pression a été suffisant pour qu’on encaisse deux buts. Après ça, nous avons voulu relancer la machine, mais il était trop tard. Je suis déçu du score, c’est trois points de perdus » a déclaré l’ancien du Zénith à FourFourTwo.

 

Une défaite qui devrait donner matière à réfléchir du côté de Londres. Pendant ce temps-là, les enfants ne sont toujours pas devenus des hommes, hein Patrice ?

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine critique la tactique de Wenger

Arsenal FC Barclays Premier league Manchester United

3 septembre 2009

 

« La meilleure équipe a perdu ». Voilà comment Arsène Wenger a laconiquement commenté la défaite d’Arsenal contre Manchester United samedi dernier. Un brin désabusé, le coach des Gunners estime que son équipe ne méritait pas de perdre.

 

Un sentiment pas forcément partagé par l’ensemble de son effectif. Le buteur londonien Andreï Archavine s’est même permis de critiquer la tactique d’Arsène.

 

« Pourquoi avons-nous perdu ? Une fois le score ouvert, l’équipe n’aurait pas dû reculer dans notre moitié de terrain. Nous aurions dû continuer à les presser, à attaquer. Au lieu de ça, en seconde période, Manchester a pressé un peu plus et ce petit coup de pression a été suffisant pour qu’on encaisse deux buts. Après ça, nous avons voulu relancer la machine, mais il était trop tard. Je suis déçu du score, c’est trois points de perdus » a déclaré l’ancien du Zénith à FourFourTwo.

 

Une défaite qui devrait donner matière à réfléchir du côté de Londres. Pendant ce temps-là, les enfants ne sont toujours pas devenus des hommes, hein Patrice ?

 

Sérieux arshavin il commence vraiment à m'énerver a toujours l'ouvrir et critiqué les tactiques de wenger ! Ok il marque des buts venu de nulle part mais le pressing c'est pas son fort ! il va entre dans un statut de" je t'aime moi non plus" avec les gooners ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a rien dit de méchant , il est juste déçu du résultat et depuis on l'a tous remarqué que c'est un gars qui mâche pas ses mots et puis il a raison sur un point : 2 petites minutes de déconcentration et hop on perd le match

almunia qui sort sur ronney on dirait un kamikaz puis c'est Diaby qui pensait a son titre de meilleur buteur nous la fout dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il critique la tactique de Wenger? Il donne juste son avis et ce qu'on aurait dû faire. C'est pas du genre "Wenger nous a dit de ne passer dépasser la ligne médiane, il a eu tord..."

 

Après si en 2ème c'était de procéder en contre, ça aurait pû marcher. De plus dès le début de 2ème on aurait pû en mettre un autre. Ensuite vue la "manière" qu'on ai perdu, je pense pas que se soit du essentiellement au fait que notre team ai reculé.

 

Mais on peut aussi comprendre comme message, c'est même si on mène, il faut continuer à jouer et tenter de tuer le match. Et pas se contenter de mener 1-0. (coté optimiste bisounours ^^)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où il critique la tactique de Wenger? Il donne juste son avis et ce qu'on aurait dû faire. C'est pas du genre "Wenger nous a dit de ne passer dépasser la ligne médiane, il a eu tord..."

 

Après si en 2ème c'était de procéder en contre, ça aurait pû marcher. De plus dès le début de 2ème on aurait pû en mettre un autre. Ensuite vue la "manière" qu'on ai perdu, je pense pas que se soit du essentiellement au fait que notre team ai reculé.

 

Mais on peut aussi comprendre comme message, c'est même si on mène, il faut continuer à jouer et tenter de tuer le match. Et pas se contenter de mener 1-0. (coté optimiste bisounours ^^)

Exactement , c'est encore une connerie jouralistique qui deforme absolument tout, arshavin n'a en rien critiqué mis a part le deroulement du match il n'attaque en rien une tactique......Enfin bref les journalistes font tout pour que sa part dans tout les sens a la "SECRET STORY" bref donc vu que les gens de ce forum ne sont pas naif personne ne prends au serieux cet article a la con !!! Merci les journaux...On se ferait bien chié sans vous entre sa et FABREGAS au barca en decembre.....Ils savent vraiment plus quoi raconter....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..