Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fergusson suspendu du banc touche

 

C'est la décision qu'a pris la FA aujourd'hui, Ferguson devra payer £20 000 et est banni du banc de touche pour 4 matchs dont 2 avec sursis. La sanction en sursis sera automatiquement appliqué si Ferguson est coupable de charge similaire ( "conduite inapproprié") avant la fin de la saison 2010-2011.

Bon je vois pas trop se que sa fait sur le topic de chelsea :P Pas grave.

 

Sa lui apprendra a tenir sa langue et avoir un comportement digne de sa réputation sur les bancs de touche.

 

Édit: Ouais c'est mieux sur le topic de manchester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John terry risque de manquer le match contre le brésil, peut être plus qui sait... Source

Frank Lampard qui est revenu à Londres risque 6-8 semaines d'arrêt apres une blessure durant à l'entrainement au Quatar et on dit que Chelsea voudrait que la FA paye le salaire de Lampard pendant qu'il est blessé soit près d'£1M Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John terry risque de manquer le match contre le brésil, peut être plus qui sait... Source

Frank Lampard qui est revenu à Londres risque 6-8 semaines d'arrêt apres une blessure durant à l'entrainement au Quatar et on dit que Chelsea voudrait que la FA paye le salaire de Lampard pendant qu'il est blessé soit près d'£1M Source

Pour être encore vicieux, ca serait bien que terry soit jsute remis pour le mathc contre le bresil! comme ça il courait après l'attaque de feu du bresil et rechuterait :P Ainsi contre Arsenal chelsea se déplacerait sans terry bosingwa et peut etre cole :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être encore vicieux, ca serait bien que terry soit jsute remis pour le mathc contre le bresil! comme ça il courait après l'attaque de feu du bresil et rechuterait :P Ainsi contre Arsenal chelsea se déplacerait sans terry bosingwa et peut etre cole :rolleyes:

 

Et peut être Lampard !

 

Mais bon ça fait chier, pasque du coup SI Arsenal bat Chelsea on dira que c'est pasque Chelsea était très diminué blablabla !

 

Enfin on n'y est pas encore ^^

 

Comme j'ai hâte !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut être Lampard !

 

Mais bon ça fait chier, pasque du coup SI Arsenal bat Chelsea on dira que c'est pasque Chelsea était très diminué blablabla !

 

Enfin on n'y est pas encore ^^

 

Comme j'ai hâte !

Effectivement vu sous cet angle... Donc il faudrait que 3 de leur joueurs soient absent au maximum :P bosingwa c'est déjà sur, on peut dire que nous on a pas clichy! ensuite peut être cole et terry et lampard

 

ou alors le plan le plus efficace c'est que les 3 incertains soient présents et aligné en étant diminués!!! comme ca ils n'auront pas d'excuse pour la valise qu'ils vont prendre :)

 

Non plus sérieusement il faut qu'on soit capable de les battre, même au complet, surtout a domicile!

 

J'attends ce match c'est horrible!!! heureusement que il y a la France qui joue deux matchs couperet sinon j'aurais pas tenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en cogne qu'il y ait 1-2-3 ou plus de blessés.

On veut les trois points et point barre.

bin ça c'est clair..... c'est juste que après liverpool c'est chelsea chez qui deferle les blessures, a croire que la chance tourne.....Parce que chelsea a très très rarement etait handicapé par les blessures....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la chance tourne je pense qu'au classement des blessures on est encore bien devant eux :rolleyes:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je voudrais voir notre équipe contre le vrai chelsea avec les terry et les lampard car jusqu'à la a part tottenham qu'on a battu , on a perdu contre les 2 manchester qui je crois ont été le 2 vrai test !!!

 

le vrai test sera contre chelsea et la on pourra estimer la vrai valeur de notre équipe car c'est pas contre wolverhampton ou blackburn qu'on saura si les gunners méritent le titre

 

ok on fait notre taf contre les petits et avec la manière et ca c'est genial mais faut confirmer contre les grands comme l'a fait chelsea a 2 reprises ( liverpool et manu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAMPARD THREE-WEEK LAY-OFF

Posted on: Fri 13 Nov 2009

 

It has been confirmed that Frank Lampard suffered a muscle tear in his left thigh while away with the England national team.

 

The midfielder reported back at Cobham this morning (Friday) having flown back from the Middle East. The Chelsea medical department's initial impression is that he may take approximately three weeks to recover.

 

ca a été confirmé sur leur site officiel !!! ca sera sans Lampard pour le derby londonien , bon j'aurais aimé qu'on joue contre le vrai chelsea mais on fera avec :P:P

franchement c'est un gros moins , je suis curieux de voir comment ils se débrouillent sans lui puisque c'est l'un des piliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublié de dire que c'était réduit à 3 semaine, mais vu que deux membres l'ont dit dans diffèrent topic j'ai pas rectifié.

Sinon hécatombe du coté des blues continue et c'est au tour de Drogba pour un cote cassé suite au choc avec Evans source le sun bon on peut faire mieux comme source donc affaire à suivre

fimage1.gif pour ceux qui ont pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha et maintenant c'est au tour de Drogba, c'est bien vu qu'il était en bonne forme et qu'il réussit toujours bien contre nous ^^

 

C'est toujours bon à prendre, pas de Lampard, surement pas de Drogba, pas de Bosingwa, peut être pas de Cashley Cole, pour Terry on sait pas encore...

 

ça fait quand même des gros absents !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je voudrais voir notre équipe contre le vrai chelsea avec les terry et les lampard car jusqu'à la a part tottenham qu'on a battu , on a perdu contre les 2 manchester qui je crois ont été le 2 vrai test !!!

 

le vrai test sera contre chelsea et la on pourra estimer la vrai valeur de notre équipe car c'est pas contre wolverhampton ou blackburn qu'on saura si les gunners méritent le titre

 

ok on fait notre taf contre les petits et avec la manière et ca c'est genial mais faut confirmer contre les grands comme l'a fait chelsea a 2 reprises ( liverpool et manu )

 

p***** mais contre Manchester City et United on a perdu mais c'est pas sa qui compte !! Contre United on était les meilleurs et c'est tout !

J'ai pas vu contre City mais en lisant vos posts ce que j'ai compris c'est qu'on méritait de leur foutre une belle raclée !!

 

Alors comment on peut dire qu'on a rien prouvé contre des grands ?

 

EDIT: @ highbury ;

 

Suis pas d'accord quand tu dis que c'est pas un hasard !

Le match il se base pas sur une action c'est un ensemble ! Le match contre United on a juste perdus sur quelques actions !

Peut etre que c'était normal qu'on soit punis, mais a voir vos posts si Manchester City en a mis 4 avec leur réussite on en aurait mis 12 !!???

 

Alors la je pense qu'on peut parler de manque de chance et de punition.

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je voudrais voir notre équipe contre le vrai chelsea avec les terry et les lampard car jusqu'à la a part tottenham qu'on a battu , on a perdu contre les 2 manchester qui je crois ont été le 2 vrai test !!!

 

le vrai test sera contre chelsea et la on pourra estimer la vrai valeur de notre équipe car c'est pas contre wolverhampton ou blackburn qu'on saura si les gunners méritent le titre

 

ok on fait notre taf contre les petits et avec la manière et ca c'est genial mais faut confirmer contre les grands comme l'a fait chelsea a 2 reprises ( liverpool et manu )

Il faut pas oublier que chelsea a un banc exceptionnel et que nous aussi on est pas épargné par les blessures donc a ce niveau on sera sur un pied d'egalité :wink2: ca fait partie du jeu, on est l'équipe qui a le plus de blessé en moyenne alors pour une fois ca me fait plaisir que ca tourne.

 

Pour dreamer ce que tu dis est vrai, mais au final on a perdu et c'est pas un hasard, notre équipe se construit et progresse a grands pas! les erreurs qu'on a commise on les refera plus et ces matchs perdus bêtement non plus j'en suis persuadé :wink2:

 

Contre MC en bref(parce que on en a déjà débattu longuement!) on a pas eu de bol et victime d'un comportement assez special... un comportement qui nous coute cher que on a subi par notre manque d'expérience.

contre MU on a payé leur expérience et une bourde de diaby donc pas de bol aussi.

 

AUx matchs retours je les voit pas s'en sortir les deux manchesters, on va le remettre en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba added to Chelsea's growing injury list - report

Ancelotti's injury problems worsen.

 

Key Chelsea striker Didier Drogba has been ruled out of action for up to three weeks due to a broken rib sustained during the Blues' recent triumph over Manchester United, according to The Sun.

 

It is expected the injury occurred during a clash with defender Jonny Evans (pictured).

 

The powerful Ivory Coast international, therefore, is likely to be omitted from Carlo Ancelotti's line-up against London rivals Arsenal on November 29.

 

Chelsea could also be without Jose Bosingwa and Frank Lampard for that tie, while Ashley Cole and John Terry are also injured.

 

Following the United upset, club medics scanned Drogba's chest. The conclusion was that Drogba had only suffered bruising.

 

SunSport, though, claim extensive damage had been done and will cut short his international duty in order to return to Stamford Bridge on Monday.

 

 

Drogba Out pour 3 semaines ^^ il rejoint Lampard , Cashley , Bosingwa

bon pour Lampard sera remplacé par Joe Cole

Bosiwngwa par Ivanovic

Drogba par Kalou et c'est 3 la sont pas de simples remplacents puisqu'ils sont trés bon

le seul point noir pour eux sera Cashley qui sera trés difficile a remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, si Lampard manque le derby Londonien et Drogba aussi, alors ça équilibre le duel, avec l'absence de VP. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba Out pour 3 semaines ^^ il rejoint Lampard , Cashley , Bosingwa

bon pour Lampard sera remplacé par Joe Cole

Bosiwngwa par Ivanovic

Drogba par Kalou et c'est 3 la sont pas de simples remplacents puisqu'ils sont trés bon

le seul point noir pour eux sera Cashley qui sera trés difficile a remplacer

 

 

zirkhov il est toujours bléssé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on perd Van Persie pour vraisemblablement bien plus longtemps.... Donc je preferais milles fois joué avec un chelsea armé de lampard ballack et cole et avoir un Van Persie juste blessé trois semaines....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

zirkhov il est toujours bléssé ?

 

Non Zirkhov est de retour :bogoss:

 

Bon nous on a quand meme tous nos milieux et defenseurs + le gardien :D on perd que Rvp Nick et Diaby ... contre Lampard drogba Bosingwa A.Cole et peut etre terry...

 

Donc on va pas commencer a faire les chochottes hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Zirkhov est de retour :bogoss:

 

Bon nous on a quand meme tous nos milieux et defenseurs + le gardien :D on perd que Rvp Nick et Diaby ... contre Lampard drogba Bosingwa A.Cole et peut etre terry...

 

Donc on va pas commencer a faire les chochottes hein....

Lol je sais jamais si t'es serieux ou si t'es ironique dans ce que tu dis....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..