Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

A. Cole : J'espère que City finira devant Arsenal.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5449203,00.html

 

Mais qu'il crève cet e***** !

 

Toute la reconnaissance envers son club formateur et son ancien manager , j'adore (ironique)

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Cole : J'espère que City finira devant Arsenal.

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5449203,00.html

Quel espèce de fils de p***..... Et en plus de ça il pense donc que chelsea n'est pas en danger.... Rien que pour ça j'espère que lui se fasse niqué, sinon je lui souhaite une double fracture tibia péroné et qu'il soit forcé a etre emputer de la jambe, si si mes propos sont tout a fait mesurer et je lui souhaite du fond du coeur.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel espèce de fils de p***..... sinon je lui souhaite une double fracture tibia péroné et qu'il soit forcé a etre emputer de la jambe, si si mes propos sont tout a fait mesurer et je lui souhaite du fond du coeur.....

T'y va un peut fort la quand même ,même si une blessure serait pas de refus l'amputation c'est un peut poussé mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Drogba prolonge deux ans

 

Didier Drogba a prolongé mercredi de deux ans son contrat avec Chelsea, soit jusqu'en juin 2012. L'attaquant international ivoirien (31 ans) avait marqué dix buts la saison dernière avec les Blues (Championnat, Ligue des champions), en dépit d'un temps de jeu peu élevé en début de saison. Dès son arrivée, cet été, Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur, avait dit tout le bien qu'il pensait de Drogba et souhaitait absolument le prolonger.

 

«J'en suis heureux et fier, a déclaré l'ancien Marseillais sur son site internet. J'aime le club, je m'y sens bien et je veux continuer à gagner des titres avec lui. Si je reste c'est parce que j'ai l'ambition de soulever encore beaucoup de trophées. L'équipe a les moyens de réaliser de grandes choses. Redevenir champion d'Angleterre, gagner des coupes, c?est pour ça que je prolonge. Mais mon objectif n°1 reste de remporter la Ligue des Champions. Je suis convaincu que cette année nous pouvons aller au bout et brandir enfin ce trophée.»

 

source: l'equipe.fr

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato à Chelsea en 2010 ?

 

Chelsea serait prêt à verser 45 millions de livres (environ 53 millions d’euros) pour s’attacher les services du Milanais Pato dans un an.

 

Pato de Milan à Chelsea en 2010 pour 45 millions de livres (environ 53 millions d’euros) ? C’est l’hypothèse évoquée ce dimanche par News of the World. Le tabloïd britannique, qui cite un membre de l’organigramme des Blues, indique que le transfert pourrait intervenir cet été, mais que le buteur brésilien de 19 ans serait prêté pour la saison à venir au Milan. Carlo Ancelotti a par ailleurs affirmé que le recrutement de Chelsea était clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea/Manchester United ce 9 août sur France 2.

Le championnat anglais débute le 15 août mais la saison prend bel et bien son envol avec le traditionnel rendez-vous du Community Shield, qui oppose tous les ans le vainqueur du championnat d'Angleterre à celui de la Coupe d'Angleterre. Traditionnellement, ce match se déroule dans l'enceinte mythique du Wembley Stadium de Londres.

 

Manchester United et Chelsea vont en découdre avec la légitime ambition de décrocher le premier trophée en jeu. Les Red Devils sont les tenants du titre depuis 2007, trophée chaque fois remporté aux tirs au but.

 

En direct de Wembley ce dimanche 9 août sur France 2, dès 15h50. Coup d'envoi du match à 16 heures. Commentaires Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine. Plateau Paris Emmanuel Petit.

 

J'ai pas la TV dans mon appartement avant la semaine prochaine, vais devoir retourner dans le cocon familliale, je veux pas manquer sa surtout en bonne qualité sur une vrai TV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin je vais voir un bon match à la télévision :)

 

Et on verra le niveau de Chelsea et Manchester cette saison en tout cas pour moi c’est les favoris

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour mu a la mi temps , que c'est chian de mater chelsea jouer, aucun jeu leur jeu est assez arrétée , en défense ils sont assez lent sinon , après chelsea a eu des occasions mais les a pas mise, sinon coté mu foster a du mal avec ses pieds :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 -1 Pour Chelsea Foster a fait des fautes de mains sur les 2 buts mais bon sur le 1er Drogba lui rentre dedans et le second Ballack donne un coup de coude à Evra qui laisse un trou dans la défense.

 

Edit: Egalisation de Rooney 92eme

Bon ba c'est Chelsea qui gagne au peno par contre MDR le péno d'Evra je crois que j'aurais pus l'arrêter aussi c'était une frappe de bébé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller me traiter de pessimiste, etc.. mais on a pas la moindre chance face à ces deux équipes mais le souci est pas là car ca c'est pas nouveau.

Je sens qu'on va être ridicule dès la première journée de championnat.

 

Mine de rien, la stabilité sa à l'air de bien payé pour eux. Ils sont bien affutés, physiquement ce sera toujours plus fort que nous même si on avait 11 Diaby.

Je faisais partie de ceux qui pensaient que MU jouerait mieux sans le dauphin et au niveau du jeu y a l'air d'avoir un peu de mieux. On joue moins sur un seul joueur, Rooney devant c'est toujours autant d'acharnement :)

Bref faudra s'accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Ballack :D Ce mec est une vrai plaie. Il est bon qu'a foutre la m**** sur un terrain, il n'y a qu'a voir sa prestation d'aujourd'hui... Toujours en train de chambrer Evra et de l'énerver.

 

Je supplie aussi France 2 de changer ses commentateurs... En tout cas Xavier Gravelaine...

 

Sur le but de Rooney:

"Il n'y a absolument pas hors jeu" (1 metre facile....) :zZZzzZz:

 

Sur le carton jaune d'Evra, quand il découpe Ballack:

" Il n'y a absolument pas faute, il joue le ballon" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Chelsea qui remporte le community shield.

 

Mauvaise première mi temps pour les blues mais ils se sont bien rattrapés en 2eme mi-temps.

 

Ballack qui joue en salaud oui, mais il apporte énormément mentalement je trouve, c'est une grosse présence!

Rooney avec un but hors jeu, et le commentateur qui voit pas ça...

 

Aussi, Evra qui rate son péno! Il s'est passé quoi "Pat" Evra? Trop de pression? T'as pas les épaules pour supporter? C'est qui le gamin maintenant? :P

Ah et aussi, Owen a touché DEUX ballons, dont une main. :P

Salomon Kalou qui inscrit le pénalty vainqueur.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la vengeance je la veux en face à face moi. :P

Bref fin du HS. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu un vrai bon match.....ou plutôt,une bonne 2ème mi temps ^^

Victoire méritée de Chelsea,avec un excellent Cech,qui a était le grand artisan de cette victoire.Le duo Berbatov-Rooney est trés prometteur également.

Petite pensée aux "Chelsea ya que des vieux de 30 ans :enerve: ",bah en attendant les vieux ont déjà soulevé un trophée,contrairement à nous.Et ce n'est pas le recrutement du chameau et de Vermaelen le roc blessé,qui va nous redonner de l'ambition et de l'espoir.

On voit bien qu'à ce niveau là,c'est l'impact physique qui prévaut et non pas les passes à 50 mètres du but.

La comparaison entre ce match là et notre match face à Valence est savoureux pour ceux qui veulent voir Wenger loin d'Arsenal.

Il y a eu de nombreuses erreurs de la part de l'arbitre,comme sur les buts de Rooney et Carvalho.

 

Merci à Pat' Evra :lol: on est tous des grands enfants aprés tout ^^

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Chelsea a cause de Evra maintenant qu’il réclame tout le temps les fautes il deviens comme un bébé bien fait pour lui de raté son penalty je le porte plus dans mon c½ur de puis qu’il nous a dis qu’on est des bébés bref

 

Les amis quand j’ai vu l’état physique de Manchester et de Chelsea je bien pensé qu’on n’a pas de place avec eux en championnat surtout sur papier on est bien loin ! J’espère qu’on peut rivalisé avec eux en tout ca je ne perd jamais espoir :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour Chelsea a cause de Evra maintenant qu’il réclame tout le temps les fautes il deviens comme un bébé bien fait pour lui de raté son penalty je le porte plus dans mon c½ur de puis qu’il nous a dis qu’on est des bébés bref

 

Les amis quand j’ai vu l’état physique de Manchester et de Chelsea je bien pensé qu’on n’a pas de place avec eux en championnat surtout sur papier on est bien loin ! J’espère qu’on peut rivalisé avec eux en tout ca je ne perd jamais espoir :)

 

on fait des matchs nuls contre manu et chelsea , on gagne tout les autres matchs et le tour est joué , le championnat est a nous :lol: :lol: :yahoo: qui est plus optimiste que ca ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait des matchs nuls contre manu et chelsea , on gagne tout les autres matchs et le tour est joué , le championnat est a nous :lol: :lol: :yahoo: qui est plus optimiste que ca ??!!

 

Ahah pas mal. :P

Sauf qu'en réalité on est plus proche de : on gagne contre les 3 gros et on fait match nul contre les autres. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Chelsea interdit de recruter

Chelsea a été interdit de recruter jusqu'en janvier 2011 par la FIFA, soit durant les deux prochains mercato. Les Blues sont sanctionnés pour avoir poussé le jeune Gaël Kakuta à rompre son contrat en 2007 avec Lens, son centre de formation.

 

Par ailleurs, le club anglais devra verser une compensation de 130.000 euros au RCL. ????

 

j'arrive pas trés bien a comprendre mais c'est une bonne nouvelle :D ils vont rester avec leur vieux joueurs pourris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..