Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Foot - ANG - Chelsea - Malouda opéré

Florent Malouda était de passage à Paris, samedi, pour se faire opérer des dents de sagesse, cause apparente des nombreux pépins musculaires dont il a été victime ces derniers mois. L'international français de Chelsea sera de retour à Londres ce dimanche et retrouvera les terrains d'entraînement dans la foulée.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¡Abramovich quiere robarle al Barça un niño de 11 años!

 

Source : http://www.sport.es/default.asp?idpublicac...idseccio_PK=803

 

Bref sa dit que Chelsea aimerait faire venir cet été un jeune de 11 ans, gardien de but, à Londres pour tenter de se faire à la vie sur place et ... pour l'intégrer par la suite.

Suivi depuis plusieurs mois, c'est fou quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Abramovich...

Premier League

Le milliardaire russe Roman Abramovich n'est plus l'homme le plus riche du Championnat d'Angleterre, dépassé par le nouveau venu, cheikh Mansour bin Zayed Al-Nahyan, qui a racheté Manchester City, selon une enquête publiée mercredi.

 

Selon le magazine FourFourTwo, la fortune personnelle du cheikh d'Abu Dhabi est estimée à 15 milliards de livres (16,57 milliards d'euros) devant l'Indien Lakshmi Mittal (12,5 milliards), qui a des intérêts dans l'équipe des Queen's Park Rangers (D2). Abramovich n'arrive qu'en troisième position, sa fortune ayant fondu lors de la crise financière mondiale de dix à seulement sept milliards de livres.

:eurosportfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, qu'est-ce qu'il en a foutre, avec 7 milliards de livres, il est assuré de vivre tranquille jusqu'à la fin de sa vie, et toute sa descendance avec lui.

 

Quand à l'autre gros sac avec ces 15 milliards, y ferai d'en donner un peu aux associations humanitaires au lieu d'investir tout son pognon dans un club de foot, et cela vaut aussi pour Abramovich.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, qu'est-ce qu'il en a foutre, avec 7 milliards de livres, il est assuré de vivre tranquille jusqu'à la fin de sa vie, et toute sa descendance avec lui.

 

Quand à l'autre gros sac avec ces 15 milliards, y ferai d'en donner un peu aux associations humanitaires au lieu d'investir tout son pognon dans un club de foot, et cela vaut aussi pour Abramovich.

Bien dit!

Quand on voit tous ces gens qui meurent de fin et ces milliardaires s'en font plein les poches, ça dégoûte.

Bien fait pour Abramovich cette perte d'argent!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea et Scolari ont le blues

Chelsea est deuxième de Premier League avec trois points de retard sur le leader Liverpool. Rien de véritablement anormal sauf que la vie est loin d'être idyllique chez les Blues, où le nouvel entraîneur Luiz Felipe Scolari cristallise bon nombre de tensions. L'ambiance est très tendue au moment de se déplacer dimanche à Manchester, qui a l'occasion de revenir à un point. Décryptages.

 

1 - DES RÉSULTATS DÉCEVANTS

La lecture du classement est assez trompeuse. Certes Chelsea n'est pas (encore) largué pour le titre, loin de là, mais le club londonien pourrait aisément trôner en tête de la Premier League sans une série de résultats décevants. Après un départ canon, la machine s'est grippée à l'automne. La panne remonte à la mi-novembre. Sur les 16 premiers matches de la saison, les Blues ont engrangé 11 victoires pour 3 nuls et deux défaites. L'éclatant succès en ouverture contre Portsmouth était révélateur de la force que dégageait la bande à Lampard. Pas de doute, la greffe Scolari avait prise. Mais tout s'est gâté depuis l'élimination en Cup face aux amateurs Burnley (0-0, 4-5 tab). Les Blues n'ont remporté que quatre matches en deux mois depuis ce terrible déraillement. Si ça continue, le titre visé ne deviendra plus qu'une illusion d'optique.

 

2 - STAMFORD BRIDGE EST BON À PRENDRE

Depuis l'arrivée de José Mourinho aux commandes du club londonien (2004), la grande force de Chelsea était d'être impérial à domicile. Stamford Bridge était une citadelle imprenable. Ce n'est plus du tout le cas. Les Blues ont plutôt tendance à briller à l'extérieur, avec au passage une série d'invincibilité record de 12 victoires d'affilée. A Stamford Bridge, Chelsea est méconnaissable. Classé à mi-parcours au huitième rang au classement à domicile de la Premier League (4 victoires en 10 matches), le club de Roman Abramovitch a perdu la recette du succès dans son antre. Et ce sont les autres cadors du championnat qui se frottent les mains. Alors que le calendrier leur a offert en cette phase aller la réception des trois autres du Big Four, les Blues ont déjà grillé toutes leurs cartouches. Si le nul contre Manchester (1-1) est un moindre mal, Anelka et ses amis se sont fait battre par Liverpool (0-1) et Arsenal (1-2). Impensable sous Mourinho. Les supporters sifflent et le richissime propriétaire russe s'ennuie ferme. Ce dernier pense d'ailleurs à revendre le club.

 

3 - UN JEU FRILEUX ET STÉRÉOTYPÉ

Lors des trois premiers mois, Chelsea avait, chose nouvelle, réussi à allier flamboyance et efficacité. Nicolas Anelka était en feu et l'équipe tournait à une moyenne de 2,25 buts par match toutes compétitions confondues, jusqu'au couac de Burnley. La moyenne a chuté de presque moitié avec 1,33 but par match depuis le 12 novembre. Scolari multiplie les différents systèmes (4-3-3 puis 4-1-4-1 puis 4-4-2) mais aucun n'est vraiment devenu une référence. Impuissant, le technicien brésilien, même s'il s'en défend, n'est pas chaud à l'idée d'aligner la formidable doublette Anelka-Drogba. La première du duo date du 26 décembre et malgré la victoire à domicile (2-0) contre la lanterne rouge West Bromwich Albion, ce fut un mini fiasco dans le jeu, d'une lenteur effrayante. Les deux attaquants vedettes sont rarement apparus complémentaires et capables de jouer ensemble. Les entraîneurs adverses ont par ailleurs compris qu'il suffisait de bloquer les côtés, où seuls les latéraux A. Cole et Bosingwa apportent le danger, pour annihiler les attaques londoniennes. Au milieu, Deco, la seule recrue estivale, est décevante. Dernier grief, l'équipe manque de physique et s'essouffle vite, trop vite.

 

4 - UNE COMMUNICATION DÉFICIENTE

A son arrivée à Chelsea, les joueurs ont été impressionnés par le charisme de Luiz Felipe Scolari, champion du monde en 2002 avec le Brésil et redoutable sélectionneur du Portugal pendant six ans. Cet homme à poigne est dans la lignée d'un Mourinho, ce qui est une bonne nouvelle pour les joueurs après la parenthèse plutôt fade d'Avram Grant. Mais le crédit du Brésilien s'est effrité et ce pour plusieurs raisons. Sa communication est pointée du doigt, lui qui ne s'exprime pas correctement en Anglais. Ses choix tactiques sont contestés et il a une propension à s'exonérer des faillites de son équipe. Il rejette trop facilement la faute sur ses joueurs, qui n'apprécient guère. Enfin, le Brésilien est agacé par le manque de moyens mis à sa disposition. Abramovitch, autrefois si dépensier, ne veut plus sortir un kopek de sa poche. Scolari enrage à l'idée de l'argent mis à la disposition de ses prédécesseurs. Une réunion de crise a eu lieu durant la période des fêtes et il se murmure de plus en plus qu'un changement d'entraîneur serait dans l'air. Le nom de Roberto Mancini reviendrait même avec insistance

 

source:l'équipe

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club qui se complique la vie à croire qu'ils sont 5ème à 10 points du leader pfff ça me fait marrer. Ils ont un effectif de malade et tu as l'autres qui réclame encore, un peu à la Bénitez qui quadruple ses postes et qui réclame encore...

 

Sérieux si les stars rangent un poil leur égo, Scolari améliore sa comm et protège ses joueurs ça roule sans problèmes.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini bientôt à Chelsea ?

 

Selon les informations du site Goal.com, l'ancien entraineur de l'Inter Milan, Roberto Mancini serait sur le point de devenir le nouveau boss de Chelsea. Fragilisé depuis ce week-end et la lourde défaite face à Manchester United, Felipe Scolari pourrait être demis de ses fonctions dès que les Blues lui auront trouvé un remplaçant. Au cas où la piste Roberto Mancini venait à échouer, le nom de Guus Hiddink reviendrait également avec insistance.

 

source:football.fr

 

mancini moué je suis pas fan par contre hiddink il remettrait de l'ordre

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Mancini bientôt à Chelsea ?

 

Selon les informations du site Goal.com, l'ancien entraineur de l'Inter Milan, Roberto Mancini serait sur le point de devenir le nouveau boss de Chelsea. Fragilisé depuis ce week-end et la lourde défaite face à Manchester United, Felipe Scolari pourrait être demis de ses fonctions dès que les Blues lui auront trouvé un remplaçant. Au cas où la piste Roberto Mancini venait à échouer, le nom de Guus Hiddink reviendrait également avec insistance.

 

source:football.fr

 

mancini moué je suis pas fan par contre hiddink il remettrait de l'ordre

moi j'aurai préféré Mancini

mais je voudrais que Scolari reste le plus longtemps possible pour qu'il continue à faire sombré Chelsea de plus en plus :idiot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai préféré Mancini

mais je voudrais que Scolari reste le plus longtemps possible pour qu'il continue à faire sombré Chelsea de plus en plus

 

Pareille pour moi :idiot: , du moment que Chelsea s'enfonce sa me va :P lol.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba»

 

 

Entre Nicolas Anelka et Luiz Felipe Scolari (photo Presse-Sports), il y a de l'eau dans le gaz. En atteste cette information du Sun, relayée mercredi par L'Equipe. Avant le choc de la Premier League entre Manchester United et Chelsea, l'entraîneur des Blues avait assuré à l'attaquant français qu'il serait titulaire à Old Trafford. A condition qu'il accepte d'évoluer sur le flanc gauche et de laisser l'axe à Didier Drogba. Refus catégorique d'Anelka, qui était donc sur le banc dimanche, lors de la correction infligée par les Red Devils (3-0).

 

«Jusqu'à la fin du mois, la porte est ouverte !»

Sans remettre en cause l'avenir du meilleur buteur de Premier League à Londres, cet incident - démenti timidement par Scolari - est en tout cas symptomatique du casse-tête auquel doit faire le technicien brésilien. Lequel doit choisir entre Anelka et Drogba. «Ce sera l'un ou l'autre, a-t-il déclaré mardi, en conférence de presse. J'ai montré que c'était difficile de faire jouer les deux ensemble. J'ai vu ce qu'avait fait Anelka avant et j'avais besoin de donner quatre à cinq matches à Drogba pour revenir. J'ai regardé ce qui s'est passé. A partir de maintenant, je dois décider.» De plus en plus contesté par son vestiaire, l'ancien sélectionneur du Portugal a cependant tenu à mettre les points sur les «i». «Si un joueur ne veut pas rester à Chelsea, c'est le meilleur moment pour partir. Jusqu'à la fin du mois, la porte est ouverte ! Aujourd'hui, toute l'équipe doit marcher dans le même sens. Nous sommes dans le même bateau. Si Chelsea perd, ce n'est pas seulement Scolari mais toute l'équipe.»

 

source:france foot

 

c'est bien ça fout la m**** à chelsea :P . Dans le système des blues c'est clair que c'est l'un ou l'autre étant donné que les deux veulent jouer en pointe et chelsea joue avec une pointe souvent

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution. . . ils envoyent drogba a l'OM pendant 6 mois avec option d'achat, comme sa tous le monde est content, fin de crise.

Je redit cela car mardi, "LAPROVENCE" a sorti un article comme quoi marseille travaillés sur se projet la. Et le jour meme a la conférence de presse Pape diouf, a été interrogé a se sujet la et au lieu de répondre de facon catégorique en disant " Non c'est au dela de nos moyens. " il a répondu " sa reste difficile mais je crois toujours au pêre noel. " Ok sa reste maigre comme preuve ou quoi mais ayant l'habitude des déclarations du président de l'OM ( surtout concernant drogba ) cette réponse a fait beaucoup parler a marseille.

Dans l'aprés midi, ont a appris qu'un accord été trouvé pour Brandao donc la rumeur c'est vite arrêté mais franchement si un jour il doit revenir, c'est en 2009. Tout est réunit pour que sa se face. Probléme dans son club, ( plusieurs blessures donc les gros clubs . . . sa doit les faires réfléchir ) des déclarations du joueur ( " en 2009 il y aura une surprise me concernant " ), fin bref je sens que cet été DIDIER va encore faire couler beaucoup d'encre dans ma ville.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
J'ai la solution. . . ils envoyent drogba a l'OM pendant 6 mois avec option d'achat, comme sa tous le monde est content, fin de crise.

Je redit cela car mardi, "LAPROVENCE" a sorti un article comme quoi marseille travaillés sur se projet la. Et le jour meme a la conférence de presse Pape diouf, a été interrogé a se sujet la et au lieu de répondre de facon catégorique en disant " Non c'est au dela de nos moyens. " il a répondu " sa reste difficile mais je crois toujours au pêre noel. " Ok sa reste maigre comme preuve ou quoi mais ayant l'habitude des déclarations du président de l'OM ( surtout concernant drogba ) cette réponse a fait beaucoup parler a marseille.

Dans l'aprés midi, ont a appris qu'un accord été trouvé pour Brandao donc la rumeur c'est vite arrêté mais franchement si un jour il doit revenir, c'est en 2009. Tout est réunit pour que sa se face. Probléme dans son club, ( plusieurs blessures donc les gros clubs . . . sa doit les faires réfléchir ) des déclarations du joueur ( " en 2009 il y aura une surprise me concernant " ), fin bref je sens que cet été DIDIER va encore faire couler beaucoup d'encre dans ma ville.

mais si il vient à Marseille,Diouf devra mettre la main à la poche question salaires car didier est un des joueurs les mieux payé de Chelsea et du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je sais c'est d'ailleur l'unique probléme qui empêche se transfert. Tous les mercatos il y a une rumeur concernant son retour a l'OM, meme si tous le monde est conscient que sa serait un véritable miracle si il revenait et que beaucoup disent et redisent que c'est complétement ridicule d'en reparler tous les 6mois, a chaque fois que tu évoque drogba a l'OM sa révéille obligatoirement la petite flamme dans les tous les supporters marseillais. Et a chaque fois ont a droit a ceux qui veulent y croire, et ceux qui préférent ne pas vouloir y croire pour éviter d'a chaque fois se faire du mal.

 

Mais la, actuellement de plus en plus de supporters commencent a y croire. car comme j'ai dit il n'a a jamais ue autant de petites déclarations, des 2 partis, et autant de faits qui peuvent permettre se transfert.

 

Donc bon. . . Les marseillais vont sans doute encore rêver pendant un petit moment au minimum jusqu'au mercato d'été ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Donc bon. . . Les marseillais vont sans doute encore rêver pendant un petit moment au minimum jusqu'au mercato d'été ! ! !

c'est bon,fini de rêvé, l'OM a prêté Wiltord pour 6 mois ce qui prouve que Drogba ne viendra pas

dommage pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais rêver jusqu'au mercato d'été pas jusqu'a la fin du mercato d'hiver . . . Cette hiver c'est impossible qu'il vienne chelsea n'a pas assé d'attaquants pour pouvoir jouer sur tous les tableaux si ils venaient a préter drogba dés cet hiver.

S'il faut que je t'explique: les marseillais vont réver a partir d'aujourd'hui jusqu'au mercato d'été de voir arriver drogba a l'été 2009.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheslea: Joe Cole touché au genou

Vainqueur de Southend (4-1), mercredi en FA Cup, Chelsea a perdu Joe Cole, blessé et remplacé pendant la rencontre. Le milieu offensif anglais est blessé au genou et doit passer des examens complémentaires pour connaître la durée de son indisponibilité.

 

 

:footballfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..