Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il va essayé de se relancer à Chelsea... enfin je sais pas si c'est le bon club pour cela. Mais obtenir ce prêt gratos c'est pas mal. Quaresma aurait^été bien à Arsenal (je pense)

 

Ya footmercato qui dit (pour une fois ça semble pas une énormité) que Moumou à prêté ce joueur gratos pour rentrer dans les faveurs de scolari afin d'obtenir son petit Drogba l'été prochain...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Zola pour remplacer Scolari ?

Rédaction 365 -

 

 

Gianfranco Zola, l'entraîneur de West, pourrait succéder à Luiz Felipe Scolari sur le banc de Chelsea. L'Italien a évolué pendant plusieurs saisons sous les couleurs des Blues.

 

 

 

Selon le quotidien italien Tuttosport, Chelsea songerait à Gianfranco Zola, l'entraîneur de West Ham, pour compenser un éventuel départ du Brésilien Luiz Felipe Scolari. Frank Rijkaard et Roberto Mancini seraient également pistés en cas de limogeage de l'actuel coach des Blues.

 

 

zola connait bien la maison bleu, à voir ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - Drogba : « Ça va revenir »

 

Didier Drogba a fait escale à Marseille dans son trajet entre Londres et la Turquie, où il disputera mercredi un match amical avec la Côte d'Ivoire. Témoin de la victoire de l'OM contre Bordeaux (1-0), dans la ville où il a conservé beaucoup d'attaches, le buteur de Chelsea a assuré qu'il n'était «pas inquiet » par sa situation actuelle avec son club, quatrième de la Premier League. «C'est un peu difficile en ce moment, mais on va trouver les moyens de revenir, estime-t-il après la contre-performance face à Hull (0-0) ce week-end. J'espère que la Ligue des champions va nous faire du bien.»

 

«Il ne peut pas y avoir que du très bon dans une carrière en dix ans, je suis dans une période comme ça, un petit coup de moins bien, témoigne-t-il. Est-ce que c'est difficile à vivre ? Si je dis non, on va me dire que je ne suis pas ambitieux. Si je dis oui, les gens vont penser que je suis abattu alors que ce n'est vraiment pas le cas. Ce n'est pas facile mais ce n'est pas la fin du monde. L'essentiel est que je sois en pleine santé physiquement. C'est le cas. A moi d'apporter ce que je peux.»

Le retour à l'OM, comme un serpent de mer

 

Interrogé sur le niveau de l'OM, et alors qu'il lui était suggéré que son ex-équipe avait besoin d'un attaquant de pointe de son profil, Drogba a ri et botté en touche. «Mais non, Drogba, ça ne les intéresse pas. Nino (Wiltord) est là et Brandao vient d'arriver. Il faut laisser ces gens-là prendre confiance plutôt que parler de Drogba. Drogba, il n'est pas là pour l'instant.» Les supporters marseillais peuvent se raccrocher à ce «pour l'instant». Et à l'impression que Drogba donne d'être ici comme chez lui. - Cé. Ro. (à Marseille)

 

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La direction du club souhaite d'abord remercier vivement Luiz Felipe Scolari"

 

Merci et casse toi...

 

C'est un truc de dingue! Ce club est devenu une vaste blague

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment pas la solution...

 

Comment tu veux garder un groupe stable en changeant 4 fois d'entraîneur en 1 an et demi ?

 

Parce que le nouvel entraîneur il y a des joueurs qu'il voudra pas faire jouer, il voudra peut-être changer de tactique ce qui parfois peut prendre du temps...

 

Par exemple Malouda:- Mourinho le faisait jouer

- Grant le faisait pas jouer

- Scolari le faisait jouer

- Le prochain entraîneur ?

 

Pas du tout stable comme club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben :D, Y'a de quoi aussi vu l'effectif qu'il a, il arrive pas à produire du jeu pourtant en début de saison ça marcher bien et depuis il a changé je ne sais combien de fois de tactiques, la pire saison pour eux à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Zola, Deschamps et les autres

 

Rédaction 365 - lundi 09 f�ier 2009 - 18h43

 

 

 

A peine Luiz Felipe Scolari limogé, que les noms se succèdent dans les médias anglais pour trouver parmi eux le successeur du Brésilien sur le banc de Chelsea.

 

 

La valse des noms pour trouver le successeur de Luiz Felipe Scolari sur le banc de Chelsea a déjà débuté dans les médias britanniques. Gianfranco Zola, ancien joueur du club et actuel manager de West Ham, arrive en tête de liste. Derrière lui suivent, Roberto Mancini (ex-Inter), Didier Deschamps (ex-Juventus), Guus Hiddink (Russie) et même Avram Grant dont le nom est également cité du côté de Portsmouth. Le bal des prétendants ne fait que commencer.

 

 

Pour Mancini, démenti de Chelsea: "aucun contact" selon le club. ça m'étonnerait que Grant revienne car j'ai rarement un entraîneur revennir dans un club où il avait déjà été licencié.

 

Pour moi, il resterai donc, Deschamps, Zola et Hiddink

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment pas la solution...

 

Comment tu veux garder un groupe stable en changeant 4 fois d'entraîneur en 1 an et demi ?

 

Parce que le nouvel entraîneur il y a des joueurs qu'il voudra pas faire jouer, il voudra peut-être changer de tactique ce qui parfois peut prendre du temps...

 

Par exemple Malouda:- Mourinho le faisait jouer

- Grant le faisait pas jouer

- Scolari le faisait jouer

- Le prochain entraîneur ?

 

Pas du tout stable comme club...

Bah la logique voudrait que Florent Malouda ne soit pas titulaire :P

[img]http://i43.tinypic.com/1znohdz.jpg[/img][img]http://i41.tinypic.com/fcll77.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - Hiddink négocie avec le club

 

 

Sélectionneur de la Russie, Guus Hiddink pourrait également devenir le nouvel entraîneur de Chelsea jusqu'à la fin de la saison. «C'est une situation exceptionnelle. J'aurais dit non à n'importe quel autre club mais pour Chelsea, c'est différent car je connais très bien Roman Abramovitch son président. Si je peux, j'aimerai les aider», a-t-il déclaré à l'agence Reuters. «J'y aurais un vrai rôle de manager, un job à plein temps. Mais lorsque la Russie aura ses matches, j'irais la coacher d'autant plus qu'il n'y aura pas de matches de championnat pendant cette période, a-t-il précisé. Il est hors de question de quitter mon poste de sélectionneur. Mener les deux de front est possible, je l'ai fait lorsque j'étais au PSV et que j'entraînais aussi l'Australie.»

 

Rappelons qu'il y a quelques mois, le technicien néerlandais (photo L'Equipe) n'était pas payé par la fédération russe, en difficulté financière, et que c'est Roman Abramovitch qui avait personnellement payé le salaire du sélectionneur.

 

L'Equipe.fr.

 

Il veut entraîner Chelsea parce qu'il y a Abramovitch et du fric! Tout ceci n'est qu'une histoire de gros sous; C'est navrant...

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink a Chelsea ? Sa serait vraiment chiant pour nous, d'autant plus qu'en ce moment c'est pas la joie pour eux, ce qui pourrait nous permettre de les remonter, mais si Hiddink s'en mêle, sa risque d'être plus chaud :grat: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink à Chelsea, c'est fait

 

 

Guus Hiddink a révélé qu'il prendrait en main l'équipe de Chelsea dès la semaine prochaine jusqu'à la fin de la saison. Une information confirmée par les Blues. L'arrivée du sélectionneur russe fait suite au limogeage de Felipe Scolari lundi dernier.

 

C'est désormais officiel et confirmé par le site de Chelsea : Guus Hiddink a été nommé nouvel entraîneur des Blues. Il succède donc à Felipe Scolari, limogé lundi dernier. "Dans les jours à venir, je vais me rendre à Londres. J"espère être sur le terrain la semaine prochaine. Je vais devoir préparer une équipe en une semaine mais Chelsa a de très bon joueurs, qui sont en forme physiquement, donc mon travail sera facilité", a expliqué le technicien batave à Reuters. "Je veux aider un ami. Abramovich a fait tant de choses pour le football ruse et je veux lui rendre la pareille. Ensuite, il y a deux solutions : Soit cela se passe mal pendant les quelques mois où je serais là et on s'arrête là... soit ça se passe bien et on verra. Mais je ne pense pas à si long terme ", a-t-il poursuivi sur une radio néerlandaise.

 

Il devrait donc assurer l'intérim jusqu'à la fin de saison et garder, dans le même temps, les rênes de la sélection russe. Quant à un éventuel contrat ? Hiddink ne s'en soucie pas pour le moment : "Je n'ai pas besoin d'en signer. Ce n'est pas une question d'argent", a précisé l'ancien sélectionneur de la Corée du Sud, ami proche de Roman Abramovich. Hiddink prévoit d'assister dès samedi à la rencontre de FA Cup à Watford. Le Néerlandais a indiqué qu'il prendrait rapidement contact avec son prédécesseur afin de discuter de l'équipe. Car le temps presse. Le 21 février, les Blues disputeront une rencontre capitale en Premier League face à Aston Villa (3e).

 

Et quatre jours plus tard, ils affronteront la Juventus en huitièmes de finale de la C1. Celui qui est resté un véritable héros au sein des équipes nationales qu'il a dirigées se doit de réaliser quelques miracles dans un laps de temps resserré. Car Chelsea n'a pas montré grand chose en 2009. Mais Hiddink est réputé pour avoir réalisé quelques miracles au cours de sa carrière d'entraîneur. Il est l'un des techniciens les plus expérimentés en activité. Durant sa carrière, il a notamment eu la charge du PSV Eindhoven, de Valence et du Real Madrid. Mais à l'instar de Scolari, c'est surtout comme sélectionneur qu'il a connu ses plus hauts faits d'armes. Il a atteint deux fois les demi-finales du Mondial, les Pays-Bas en 1998 et, plus surprenant, la Corée du Sud en 2002. A Chelsea, l'effectif regorge de joueurs de grand talent, au sorcier Hiddink d'opérer une nouvelle fois.

 

source: Eurosport.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est bien qu'un sélectionneur devienne un manager, jpensais que la voix naturelle était le contraire... De manager devenir selectionneur.

 

Enfin apparement ya du boulot à Chelsea, des égos a satisfaire... Mais il a l'air d'avoir de la poigne, on verra ce que sa donne

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea - Ancelotti pas intéressé

 

Pressenti pour entraîner Chelsea à partir de juin, le coach italien de l'AC Milan Carlo Ancelotti ne semble pas intéressé par le challenge anglais. « J'ai bel et bien été contacté deux fois par Chelsea, a-t-il révélé à La Stampa. Une première fois l'été dernier. J'avais rencontré Abramovich mais je ne voulais pas quitter Milan. Ils m'ont recontacté récemment mais je ne pense toujours pas à partir.»

 

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Zirkhov, 1ère recrue de Hiddink

 

A peine arrivé sur les bords de la Tamise que déjà Guus Hiddink envisage de façonner l’équipe à son image. Ainsi, le nouvel entraîneur de Chelsea souhaiterait faire venir du côté de Stamford Bridge, Yuri Zirkhov, le latéral gauche du CSKA Moscou, dès l’été prochain, et ce même si le technicien batave n’est pas certain de conserver son poste au terme de l’exercice en cours.

 

L’international russe du CSKA Moscou, capable de jouer dans un rôle défensif comme en qualité de piston offensif, serait une recrue de poids pour les Londoniens et un concurrent pour Ashley Cole comme pour Florent Malouda, en méforme complète de l’autre côté de la Manche.

 

Source : France Info.

 

Après les portugais de Scolari (Deco, Bosingwa, Paim, Quaresma), les russes d'Hiddink (Zirkhov...) :lol: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Terry évoque la méthode Hiddink

 

Quelques jours seulement après la prise de fonctions de Guus Hiddink à la tête de Chelsea, le capitaine du club londonien, John Terry, a d'ores et déjà loué les méthodes de travail du Néerlandais au micro de la chaîne britannique, Sky Sports. "C'est un nouveau style, une nouvelle méthode. L'entraînement a l'air vraiment pointu et chacun doit regagner sa place," a déclaré le défenseur central des Blues, avant d'ajouter: "Il a déjà mis en place certaines choses: il veut qu'on presse plus et qu'on joue plus haut sur le terrain." Guus Hiddink prendra en main sa nouvelle équipe pour la première fois ce week-end, pour un périlleux déplacement à Aston Villa, dans le cadre de la Premier League.

 

football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'adore cet entraineur mais je me vois dans l'obligation de lui esperer une defaite (ou un nul) face à Villa, j'éspère aussi qu'il ne restera pas lgtmps ... Si on gagne on recollera au moins Chelsea.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..