Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Combien de pts united a prit dans les arrets de jeu l'année passée... C'est pas vraiment un critère de faiblesse marqué à la derniere seconde, plutot une preuve de maitrise et une faculté que seules quelques equipes ont (chelsh*t et MU notament).

 

Et puis comparer à une année à la précédente c'est un truc bizarre aussi. Comme si les équipes avaient des comportements inscrits dans leurs "gênes".

Chelsea me fait peur et je suis sure de pas etre le seul. La grosse chance que je voie pour les freiner c'est à quel point ils seront handicapé pendant la CAN.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de pts united a prit dans les arrets de jeu l'année passée... C'est pas vraiment un critère de faiblesse marqué à la derniere seconde, plutot une preuve de maitrise et une faculté que seules quelques equipes ont (chelsh*t et MU notament).

 

Et puis comparer à une année à la précédente c'est un truc bizarre aussi. Comme si les équipes avaient des comportements inscrits dans leurs "gênes".

Chelsea me fait peur et je suis sure de pas etre le seul. La grosse chance que je voie pour les freiner c'est à quel point ils seront handicapé pendant la CAN.

Ils ont deja été coupé dans leur élan par wigan 3-1 :wink2: et ils ont gagné beaucoup de matchs a "l'arrache" ce qui est pas une critique mais ça montre que ils maitrisent pas totalement le match non plus.

 

La CAN devrait leur faire mal, essien et mikel leur 2 SEULS MDF de métier absents. belleti peut c'ets vrai dépanner comme ballack mais bon ca reste du depannage et les blessures sont vite arrivées! surtout que chelsea est aps habitué a jouer sans essien ou mikel parce que ils se blessent rarement et que lors de la dernière CAN makelele était toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin y'en a qui oublie un peu trop vite la saison dernière.... Rappelez vous, a la meme epoque, cette meme equipe enchainez les grosses perf..... Je me rappelle des scores qui etait enorme l'année derniere.... Il foutait branlé sur branlé et arrivé en decembre cette equipe c'est essouflé et a pris l'eau jusqu'a meme licensié son entraineur qui etait au mois d'octobre addulé par tout les journalistes et autres.....

T'a peur de eux ??? Eux qui gagne la semaine derniere grace un but à la 94 eme ? Cette equipe qui a fait de meme il y a 2 semaines ? Moi je la vois pas championne cette equipe.... Pour moi Man.utd est le favoris a sa propre succession et j'ai espoir qu'on aille les géner au maximum.....

 

Déjà de 1 faut oublier qu'on puisse aller jusqu'en première place est dépassé toutes ces équipes, surtout ManU, faut voir la vérité en face, cette année on sera pas champion d'Angleterre ! la PL c'est pas des tickets à gratter, si on est chanceux ou pas, c'est la perf' de tout les joueurs, faut pas se voiler la face on est pas très fort face aux grandes équipes on là montrait face à City et ManU ! on à pas pu se surpasser malgré les nombreuses occasions, faut que Wenger songe à acheter et qu'il ne vende pas tout les talents du club, sinon c'est la chute du club, déjà qu'on tient qu'a un bout, c'est de pire si il revend Arsha à son ancien club, et qu'il laisse partir Vipi à l'Inter, et Fab' au Barça, là se serait la vraie chute ! et là encore AW se rendrait compte de sa faute (si il sera encore à se temps là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de 1 faut oublier qu'on puisse aller jusqu'en première place est dépassé toutes ces équipes, surtout ManU, faut voir la vérité en face, cette année on sera pas champion d'Angleterre ! la PL c'est pas des tickets à gratter, si on est chanceux ou pas, c'est la perf' de tout les joueurs, faut pas se voiler la face on est pas très fort face aux grandes équipes on là montrait face à City et ManU ! on à pas pu se surpasser malgré les nombreuses occasions, faut que Wenger songe à acheter et qu'il ne vende pas tout les talents du club, sinon c'est la chute du club, déjà qu'on tient qu'a un bout, c'est de pire si il revend Arsha à son ancien club, et qu'il laisse partir Vipi à l'Inter, et Fab' au Barça, là se serait la vraie chute ! et là encore AW se rendrait compte de sa faute (si il sera encore à se temps là)

Arrête d'être aussi pessimiste! :lavache: Bien sur qu'on a nos chances, notre équipe progresse de jour en jour et vu notre niveau de jeu actuel on a de quoi espérer!

Toute façon si tu pars perdant la c'est vrai que pour gagner ça devient difficile.

 

Si même les supporters de arsenal croient pas aux chances de titre, c'est normal que personne ne voit arsenal gagner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de 1 faut oublier qu'on puisse aller jusqu'en première place est dépassé toutes ces équipes, surtout ManU, faut voir la vérité en face, cette année on sera pas champion d'Angleterre ! la PL c'est pas des tickets à gratter, si on est chanceux ou pas, c'est la perf' de tout les joueurs, faut pas se voiler la face on est pas très fort face aux grandes équipes on là montrait face à City et ManU ! on à pas pu se surpasser malgré les nombreuses occasions, faut que Wenger songe à acheter et qu'il ne vende pas tout les talents du club, sinon c'est la chute du club, déjà qu'on tient qu'a un bout, c'est de pire si il revend Arsha à son ancien club, et qu'il laisse partir Vipi à l'Inter, et Fab' au Barça, là se serait la vraie chute ! et là encore AW se rendrait compte de sa faute (si il sera encore à se temps là)

Il n'est pas question qu'un seul de ses joueurs cités partent cette saison...... C'est pas un ticket a graté pour gagné effectivement, n'empeche que avec un peu plus de chance la tete d'almunia n'aurait pas etait sur la trajectoire du ballon pour que celui ci rentre au fond des filets....Et puis dire qu'on est "pas très fort face aux grandes equipes" c'est franchement très grossié , pas lucide du tout, et limite c'est revelateur de ta capacté a tiré un enseignement d'un match de foot qui semble a l'heure actuelle proche du zero absolue.... Enfin bref je vais pas debattre avec ton message parce que sa en vaut pas la peine, tant il est injustifié....

Un post a l'image d'un mec qui avait promis de faire tout ce qu'il pouvait pour nous faire suivre un match et qui au dernier moment plante tout le monde en disparaissant comme par enchantement.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une vidéo sur nico anelka, le titre: anelka inclassable ça retrace sa vie et carrière de footballeur (inf ou il cotoie henry gallas rothen, saha etc, psg arsenal , real,liverpool,city,fenerbahce, bolton ,chelsea)

 

 

wenger qui parle de lui à arsenal

 

http://fr.justin.tv/mercatoshowtv/archive

 

cliquer sur la date du 9 octobre après ça se lancera ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo sur nico anelka, le titre: anelka inclassable ça retrace sa vie et carrière de footballeur (inf ou il cotoie henry gallas rothen, saha etc, psg arsenal , real,liverpool,city,fenerbahce, bolton ,chelsea)

 

 

wenger qui parle de lui à arsenal

 

http://fr.justin.tv/mercatoshowtv/archive

 

cliquer sur la date du 9 octobre après ça se lancera ^^

sympa comme video :wink2: par contre un peu longue, pour tout dire je l'ai pas fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme video :wink2: par contre un peu longue, pour tout dire je l'ai pas fini :D

lol je mattais la, trop bien ,trop fort djamel qui se moque d'aimé (meme si au finale jacquet a pas eu tord puisqu'il remporte le mondial )les délires avec omar et fred et les anecdotes de rothen quand il était a l'inf clairefontaine) .N'empeche il avait un sacré caractere(cantona qui dit qu'il aurait aimé jouer avec ça aurait fait des étincelles dans tout les sens du terme) comme quand il dit qu'il va pas a l'entrainement au real ,mais bon perso je l'aimais bien c'est d'ailleurs quand il a été a arsenal que j'ai commencé a aimer et suivre arsenal .Enfin bon il a jamais fait de coupe du monde je pense que si la france y va ben il y participera je vois pas comment ça serait pas le cas.sinon santini le gars qui s'est pas parlé :P ça m'a bien fait rire de le réentendre

 

.Enfin bon comme ginola le dit en france en gros tu dois fermer ta gueule ,il aime pas les gens trop caractériel a la canto ou anelka, anelka s'est assagi et a muri maintenant

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un plan très ambitieux

 

 

 

Le même jour où son interdiction de recrutement a été suspendue provisoirement par le Tribunal arbitral du sport (TAS), Chelsea a affiché son ambition de remporter deux des cinq prochaines Ligues des champions. «Sans manquer de respect à cette compétition dont le niveau est incroyablement élevé, j'aime à penser que nous pouvons gagner deux Ligues des champions dans les cinq prochaines années (...) Dans notre plan décennal, il y avait deux Ligues des champions, mais nous avons été très malchanceux. Dans les cinq prochaines années, nous devons continuer à aller à la conquête des étoiles», affirme le nouveau directeur-général, Ron Gourlay, dans un entretien vendredi à la chaîne officielle des Blues.

 

Pour rappel, Chelsea a atteint les demi-finales de la compétition cinq fois lors des six dernières éditions. Mais les Blues ne se sont hissés qu'une fois en finale, perdue aux tirs au but contre Manchester United en 2008. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

 

france foot

 

cette année je pense qu'ils seront encore bien placé pour la gagner,mais bon j'espère qu'ils l'auront pas

 

EDIT:

 

Canal qui retransmettra le match chelsea mu sur son site internet:

http://foot.canalplus.fr/etranger/premier-league/videos?vid=244027?sc_cmpid=CnositeemacpDNCnotypubeventsportl1705112611atou

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Ancelotti: "Arsenal est une très bonne équipe"

 

Avant d'affronter Manchester United, ce dimanche, pour le choc de la 12e journée de Premier League, Carlo Ancelotti, le coach de Chelsea, a évoqué ses adversaires pour le titre. S'il craint Arsenal, il ne pense pas que Liverpool puisse jouer le titre de champion. "Nous ne pouvons pas penser à Liverpool en ce moment parce qu'ils sont derrière", a-t-dit dans des propos rapportés dans le journal anglais The Sun. "Le titre ne se joue pas seulement entre Chelsea et Man United. Non, je pense qu'Arsenal a de bonnes possibilités d'arriver en première place. Arsenal est une très bonne équipe. Mais nous devons nous concentrer sur United. C'est un match important. Nous allons jouer la deuxième équipe de la Premier League, mais c'est juste un jeu qui comporte trois points comme les autres", a expliqué l'ancien coach milanais

 

Qui lèche cu*, lol pour une foi que quelqu'un de chelsea ou manu ne nous écarte pas de la courses des le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea-Ancelotti: "Arsenal est une très bonne équipe"

 

Avant d'affronter Manchester United, ce dimanche, pour le choc de la 12e journée de Premier League, Carlo Ancelotti, le coach de Chelsea, a évoqué ses adversaires pour le titre. S'il craint Arsenal, il ne pense pas que Liverpool puisse jouer le titre de champion. "Nous ne pouvons pas penser à Liverpool en ce moment parce qu'ils sont derrière", a-t-dit dans des propos rapportés dans le journal anglais The Sun. "Le titre ne se joue pas seulement entre Chelsea et Man United. Non, je pense qu'Arsenal a de bonnes possibilités d'arriver en première place. Arsenal est une très bonne équipe. Mais nous devons nous concentrer sur United. C'est un match important. Nous allons jouer la deuxième équipe de la Premier League, mais c'est juste un jeu qui comporte trois points comme les autres", a expliqué l'ancien coach milanais

 

Qui lèche cu*, lol pour une foi que quelqu'un de chelsea ou manu ne nous écarte pas de la courses des le début.

Ca me déçoit presque :D je préférais qu'on nous descende qu'on nous taille en permanence et qu'a la fin on gagne pour foutre le seum a tout le monde! enfin un peu de respect c'est pas plus mal je dois dire :zZZzzZz:

 

Si on remporte cette PL , le nombre de supporters d'arsenal va explosé! plein de "faux" vont se mettre a dire que ils sont pour arsenal depuis des années alors que ils passaient leur temps a les descendre... y a rien qui m'énerve plus que ca!

 

Le grnad favori c'est chelsea, ancelotti est un grand coach. Je els vois d'aillerus finir ..2eme derrière nous mais gagner la C1 car ancelotti c'est le meilleur pour la C1 et en plus abramovtich doit mettre une grande pression! Il en rêve depuis des années.

(je suis pour milan aussi, donc voir ancelotti sur un autre banc ca fait bizarre, surtout quand il devient rival :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a annoncé ce mercredi que José Bosingwa a été opéré d'une arthroscopie au genou gauche. Le défenseur international portugais de 27 ans sera absent trois mois. Dans le même temps, Ashley Cole souffre d'une fracture au tibia, mais cette blessure ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale.

 

Source: L'équipe.fr

 

Dur pour Bosingwa! :heu:

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont blessés, cole aussi est blessé :rolleyes: la question est de savoir jusqu'à quand... ivanovic assure, par contre ferreira pas trop. Ivanovic assure surtout très bien défensivement mais n'est pas très bon pour déborder et donc pour participer au jeu offensif. Ferreira c'est pareil.

 

C'est donc une très bonne chose pour nous si leur deux titulaires sont absents car leur attaque sera limité sur les ailes, surtout que les arrières latéraux ont une grande importance pour l'animation offensive des couloirs dans le 442 en losange de ancelotti car il n'y a pas d'ailiers.

 

Ca tiendra la route défensivement mais vu nos ailes de feu, on a pas de souci a se faire pour les déborder.

 

Meme si c'est pas très fair- play, j'espère que ashley cole que j'aime beaucoup, ne sera pas remis pour le match a l'emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? parce que il est parti de arsenal? si c'est seulement pour ça je comprends pas, il respecte son ancien club contrairement a certains...dans ce cas tu déteste toure, henry, pires?

Oui je ne l'aime pas, il est partit pour la même raison qu'adebayor, et c'est dans mon droit de le détester :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? parce que il est parti de arsenal? si c'est seulement pour ça je comprends pas, il respecte son ancien club contrairement a certains...dans ce cas tu déteste toure, henry, pires?

Il respecte son club ? Nan pas du tout.... Il a fait de sacré ecart dans les journaux a propos d'arsenal..... Lui qui dit avoir des amis a city, il aimerait qu'il se retrouve devant arsenal au classement.....ca s'est pas du respect..... Touré quand il viendra a arsenal il sera applaudi, henry sera applaudi, pires sera applaudi ASHLEY COLE sera SIFFLER parce qu'il a manqué de respect a un club qui l'a formé pour etre le joueur qu'il est actuellement.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il respecte son club ? Nan pas du tout.... Il a fait de sacré ecart dans les journaux a propos d'arsenal..... Lui qui dit avoir des amis a city, il aimerait qu'il se retrouve devant arsenal au classement.....ca s'est pas du respect..... Touré quand il viendra a arsenal il sera applaudi, henry sera applaudi, pires sera applaudi ASHLEY COLE sera SIFFLER parce qu'il a manqué de respect a un club qui l'a formé pour etre le joueur qu'il est actuellement.....

dans ce cas...j'ai pas eu echo de ce qu'a dit cole c'est pour ca que je comprenais pas. Un adebayor en somme :P

Il me semblait qu'il était respectueux...tant pis :lavache:

 

Le coup du classement c'est deg quand meme.

 

Pourquoi ils sont comme ca?(ade, cole)Sans Arsenal ils auraient vegeter en bas de la L1 en L2 voir pire, ils doivent tout au club mais ça ils l'oublient un peu vite...

Des déclarations de henry sur le comportement d' adebayor ou des déclarations sur arsenal en général et AW il y en a bien peu...Les joueurs ont la mémoire courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergusson suspendu du banc touche

 

C'est la décision qu'a pris la FA aujourd'hui, Ferguson devra payer £20 000 et est banni du banc de touche pour 4 matchs dont 2 avec sursis. La sanction en sursis sera automatiquement appliqué si Ferguson est coupable de charge similaire ( "conduite inapproprié") avant la fin de la saison 2010-2011.

 

Edit : Zut mauvais topic

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..