Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce recrutement, ça m'intéresse fortement.

 

En partant du principe qu'ils vont vendre Chalobah et Sarr, ils ont déjà Fofana, Badiashile, Colwill, Disasi et Gilchrist à ce poste, soit cinq DC. Quelle est l'utilité d'aller en chercher un sixième ?

 

Non parce que je voudrais pas passer pour le gars qui chie constamment sur Chelsea sans raison. Du coup, il doit y avoir une explication rationnelle pour expliquer ce recrutement hyper intelligent d'un joueur moyen de Fulham. J'en suis convaincu, même si elle semble sacrément compliquée à déceler. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce recrutement, ça m'intéresse fortement.

 

En partant du principe qu'ils vont vendre Chalobah et Sarr, ils ont déjà Fofana, Badiashile, Colwill, Disasi et Gilchrist à ce poste, soit cinq DC. Quelle est l'utilité d'aller en chercher un sixième ?

 

Non parce que je voudrais pas passer pour le gars qui chie constamment sur Chelsea sans raison. Du coup, il doit y avoir une explication rationnelle pour expliquer ce recrutement hyper intelligent d'un joueur moyen de Fulham. J'en suis convaincu, même si elle semble sacrément compliquée à déceler. 

 
Fin de contrat donc « gratuit », ça m’étonne pas qu’ils vendent un des autres justement pour les aider à renter dans les clous.
 

Si c’est le cas c’est plutôt malin mais si c’est pas vraiment un crack. En même temps, les autres Disasi and co non plus pour l’instant… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Saha a dit :

 
Fin de contrat donc « gratuit », ça m’étonne pas qu’ils vendent un des autres justement pour les aider à renter dans les clous.
 

Si c’est le cas c’est plutôt malin mais si c’est pas vraiment un crack. En même temps, les autres Disasi and co non plus pour l’instant… 

 

Tous leurs DC à part peut-être Gilchrist qui est encore super jeune sont nettement supérieurs à Tosin, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt. A moins que j'ai raté un truc et qu'il ait réalisé une saison exceptionnelle à Fulham. Ou alors ils ont encore prévu une magouille du turfu pour vendre des joueurs et récupérer un choix numéro 4 gratis. Mais s'ils font cela, ils vont forcément s'affaiblir et ils sont déjà nuls à chier, donc ça n'aurait pas vraiment de sens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..