Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ce c****** de Guardiola va quand même pas lourder Kroos rassure moi ?

Il était pas content de sortir tôt avant-hier le Kroos. Il a jeté ses gants sur le banc, tu ajoutes à ça le fait qu'il ai repoussé l'offre de prolongation du Bayern car il veut avoir le même salaire que les cadres Lahm et Schweini, c'est du pain bénit pour les """"journalistes""".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas content de sortir tôt avant-hier le Kroos. Il a jeté ses gants sur le banc, tu ajoutes à ça le fait qu'il ai repoussé l'offre de prolongation du Bayern car il veut avoir le même salaire que les cadres Lahm et Schweini, c'est du pain bénit pour les """"journalistes""".

 

Ouais bah j'espère qu'il va revoir ses exigences à la baisse te prolonger parce que ça me ferait mal de le voir débarquer en PL chez un rival.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon l une de mes sources diego costa sera la recrue phare durant le prochain mercato il a passer sa visite medicale jeudi et serait payer 300 000 livres par semaine

 

avec sa chelsea devrait bientot boucler le dossier draxler.

 

et santi cazorla esperons

 

Excellent :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..