Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.marca.com/2013/06/04/futbol/futbol_internacional/premier_league/1370370279.html

 

Le Mou qui commencerait déjà à faire parler de lui si ça s'avère vrai. Mettre Torres et Mata sur le marché, c'est culotté. Je ne connais pas par contre la fiabilité de Marca en ce qui concerne l'étranger.

 

Ca m'etonnerais pour Mata par contre il se pourrait que Schurrle ne vienne pas a Chelsea, Mou n'en veux pas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/2013/06/04/futbol/futbol_internacional/premier_league/1370370279.html

 

Le Mou qui commencerait déjà à faire parler de lui si ça s'avère vrai. Mettre Torres et Mata sur le marché, c'est culotté. Je ne connais pas par contre la fiabilité de Marca en ce qui concerne l'étranger.

hahahahah Mettre Mata sur le marché alors qu'il est le meilleur joueur de Chelsea depuis deux saison ça me ferait quand même vachement rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que ce sous club soit relégué, je peux plus les blairer depuis quelques années ceux-là.

J'espère que Mourinho se viandera comme il faut et qu'Abramovitch fera faillite.

 

 

Moi je vois bien une grosse relation sur le long terme, genre un truc à faire peur tout le monde du style: Mourinho à Chelsea pour 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovich avec tous les entrineur qu'il a ramener a reussi a tout gagner. Je pense que ci un moment il est pas content des résultat il va pas hésiter a le viré.

 

 

Non, car Mourinho c'est le premier qui revient, depuis que Mourinho est parti Cheslea a beaucoup régressé, ils ont perdu toute stabilité. Alors que pendant la période Mourinho, Chelsea faisait peur, c'était une équipe imposante.

 

Avant je me foutais de la gueule de Chelsea, mais ça c'était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Chelsea a quand même connu ses plus beau trophées sans Mourinho, Finale de LDC 2008, LDC 2012, EL 2013 et aussi le titre en 2010, ou ils battent deux fois United, deux fois Liverpool, deux fois Arsenal, avec le trio Malouda, Anelka et Drogba au sommet.

 

Ils ont perdu de la stabilité, mais ils sont toujours à 1 ou 2 titres par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ou finira Terry...

En prison :ph34r:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a quand même connu ses plus beau trophées sans Mourinho, Finale de LDC 2008, LDC 2012, EL 2013 et aussi le titre en 2010, ou ils battent deux fois United, deux fois Liverpool, deux fois Arsenal, avec le trio Malouda, Anelka et Drogba au sommet.

 

Ils ont perdu de la stabilité, mais ils sont toujours à 1 ou 2 titres par saison.

 

 

C'est un fait, mais Chelsea faisait bien plus peur sous l'ère Mourinho. Je n'irai pas jusqu'a dire que el titre en 2012 est du au hasard et à la chance mais c'était quand même bien bancal.

 

On le voit maintenant ils sont 3ème à porter d'Arsenal alors qu'ils ont recruté des joueurs comme Mata Hazard and co, alors que nous on a pas recruté grand monde de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire beaucoup de joueurs, va falloir en vendre

 

Marko Marin va sûrement quitter Chelsea, le contrat de Benayoun a été rompu, pas sûr que Moses et Mata restent.

 

Ca fait sur les ailes ( si les deux derniers ne partent pas ) : Moses, Schürlle, Hazard voire Mata. Pas si énorme que ça tout compte fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata restera hein, c'était une rumeur. Ensuite y a Oscar, De Bruyne aussi qui peuvent jouer là. En attaque y a Ba, Torres, Lukaku et Cavani est annoncé. Bref ça fait beaucoup là ^^'

 

De Bruyne restera au moins encore un an en prêt en Allemagne ( au Bayer justement pour remplacer Schürlle ), et Oscar joue 10/9,5 si mes souvenirs sont bons. Torres devrait être vendu, Lukaku devrait être prêté ( à un an de la coupe du monde il veut être assuré d'avoir du temps de jeu ).

 

Donc sur les ailes : Moses, Mata, Hazard et Schürlle

En pointe : Ba et Cavani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a dit qu'ils ne voulaient plus prêter De Bruyne et Lukaku a dit qu'il restait à Chelsea. Et Oscar en cette fin de saison a joué surtout à droite, c'était Mata dans l'axe.

 

Tu as une source par rapport à ça ?

 

Quand à Lukaku, il a dit qu'il restait à condition qu'il ait un temps de jeu conséquent ( et oui il y a une coupe du monde l'année prochaine ), et ça m'étonnerait que Mourinho lui en accorde beaucoup, surtout si un 9 comme Cavani débarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..