Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hazard après le match d'hier soir:

 

En cas de défaite face à Manchester City dimanche, pensez-vous que Roberto Di Matteo, votre entraîneur, pourrait être menacé ?

Je ne pense pas du tout. Il a montré ces derniers mois qu'il était un grand entraîneur. Il est sur le banc et pas sur le terrain. Donc c'est peut-être nous qui devrions être sur la sellette ! Mais on ne peut pas parler de crise nous concernant. On est troisièmes du Championnat et on peut encore se qualifier en Ligue des Champions. C'est vrai qu'au niveau comptable, on fait du surplace mais on montre de belles choses dans le jeu. On manque, peut-être, seulement de chance...»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille débile je voudrais Roman Abramofric svp.

 

Ce type il se croit sur FM et va s'y que je te recrute un entraîneur par saison (quand c'est pas deux) et que je rachète un onze complet à chaque mercato. C'est quand qu'on va interdire à tous ces baltringues de se prendre pour les rois du monde et de les laisser faire ce qu'ils veulent avec leur sale fric ?

 

Sérieusement, il a qu'à prendre les rennes de son équipe tout pourri lui-même ça lui fera faire des économies et niveau tactique ça ne peut pas être pire que Di Matteo de toute façon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Hazard va pas dire le contraire il soutenait Di Matteo qui contait sur lui. Après Chelsea veut pas se permettre de douter et de laisser échappé des points, il veulent des resultat direct se qui est rarement facile. On verra bien avec leurs nouveaux coach.

 

Peut être une offre pour l'entraineur du Shaktar comme ça il prennent Willian en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont prendre Benitez, c'est le dernier qui a sur faire jouer Torres correctement. :dodo:

 

 

Sérieusement, il a qu'à prendre les rennes de son équipe tout pourri lui-même ça lui fera faire des économies et niveau tactique ça ne peut pas être pire que Di Matteo de toute façon.

 

C'est pas faux, il pourrait mettre du monde pour devenir entraîneur là. Il a qu'à foutre Lampard, ça sera cool. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème mais il dégringole, la qualification pour la LDC il est loin d'être bien placé, il est dans la moins bonne position, il propose un jeu très pauvre et le collectif se dégrade petit à petit. Faut-il en vouloir à Abramovitch de prendre les devants et ainsi essayer de mettre en poste un entraîneur lui apportant de garanties car à l'heure actuelle Chelsea a besoin de résultats ?

Manifestement, oui, puisque c'est Roman qui prends toutes les décisions dans tous les domaines. Pas de résultats ?? Il ne s'en prends qu'à lui-même.

 

Quant aux heures de gloires de son équipe, il n'a jamais su faire la relation entre les joueurs de son effectif et les résultats obtenus. De plus, il tient le superbe record du monde du plus grand nombre d'entraineurs (6 en 5 années) virés pour incompétence. Et pendant ce temps, les trophées sont venus s'engranger dans l'armoire du club.

 

Cet imbécile ne trouve rien de mieux à faire que de mettre les gens dehors, sans considération aucune, et il a raison puisque le palmarès de Chelsea est là pour lui donner raison ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prends en comparaison les trophées, le nombre d'entraineurs sur le temps de présence de Roman, je pense quand même que l'on a un sérieux client !!! :lol:

 

Faudra p'têt que je l'invite à manger, ce soir ... j'ai des amis qui passent à la maison, et ils seraient certainement content de voir un champion du monde pareil ... :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Benitez serait un mauvais choix ... Je sais pas, je vois pas la mayonnaise prendre avec lui, en plus c'est un entraîneur ultra physique au niveau entraînement, pas dit que ça marche chez les Blues. Sinon je m'étranglerais de rire si ça venait à être Avram Grant :lol: Guardiola n'ira nulle part avant l'été prochain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dasvidania di Matteo !

 

Normal qu'avec un gangster pareil l'équipe pratique le hold-up à la perfection. Typiquement l'apanage du magnat(que) russe perfusé de son Gazprom qui lui servait, depuis sa tendre enfance, à jouer à Warhammer dans les villages ukrainiens.

 

Il fait preuve d'une gestion calamiteuse, limite pathologique, dans ses coups de ballets russes, d'autant plus incompréhensible que l'entraîneur arrivant ne détient aucun gage de sérénité dans son travail, que l'équipe n'a d'autre souci ou objectif impérieux que de suivre les lubies cocasses (ou caucases) de son loufoque de président.

 

Abravo Abravomi ! la recherche désespérée du beau jeu ça ne se monnaye pas à l'intempérance et la véhémence de son désir. Ce n'est pas parce qu'on a le porte-monnaie qui frétille et les bourses bien gonflées que les nymphes les plus délicates vont se mettre à genoux et se trémousser à loisir. Le seul bel acquis que l'on a avec du fric c'est la plus belle brochette de catins que la Premier League ait pu couver dans son lit d'oseilles, avec en tête d'affiche la plus vieille radasse, Torres, qui, s'il n'est pas au fond du trou à force de traîner langoureusement son fion sur les pelouses, est de nouveau sur le trottoir en attendant de se faire reluquer pour reprendre du service.

 

Mais pas d'inquiétude, ça offre du spectacle (comme lors de la trépidante aventure de champion's league l'an passé), de l'équité sportive, des liquidations sommaires, des liquidités au sommet, un parfum de Sodome & Gomorrhe sur les rupestres gazons anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant qu'il renomme le club Liverpool :lol:

Je suis content pour lui, si c'est officiel, car il mérite vraiment de retrouver le banc de touche

C'est super tacticien et avec les joueurs qu'il va avoir à sa disposition ça peut faire très mal

Hâte de voir aussi si il arrive à construire une équipe autour de Torres, comme il a réussi à la faire à Liverpool, pour que Nando puisse retrouver son niveau

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter il avait pas un effectif capable de pratiquer le jeu qu'il veut mettre en place

A Chelsea, appart le milieu qui n'est pas énorme, il a presque tous les joueurs capables de joueur dans le style qu'il pratique donc je pense qu'il aura pas trop de problème

Après j'espère que l'autre guignol le prend pas juste pour attendre une réponse de Guardiola à la fin de la saison

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dasvidania di Matteo !

 

Normal qu'avec un gangster pareil l'équipe pratique le hold-up à la perfection. Typiquement l'apanage du magnat(que) russe perfusé de son Gazprom qui lui servait, depuis sa tendre enfance, à jouer à Warhammer dans les villages ukrainiens.

 

Il fait preuve d'une gestion calamiteuse, limite pathologique, dans ses coups de ballets russes, d'autant plus incompréhensible que l'entraîneur arrivant ne détient aucun gage de sérénité dans son travail, que l'équipe n'a d'autre souci ou objectif impérieux que de suivre les lubies cocasses (ou caucases) de son loufoque de président.

 

Abravo Abravomi ! la recherche désespérée du beau jeu ça ne se monnaye pas à l'intempérance et la véhémence de son désir. Ce n'est pas parce qu'on a le porte-monnaie qui frétille et les bourses bien gonflées que les nymphes les plus délicates vont se mettre à genoux et se trémousser à loisir. Le seul bel acquis que l'on a avec du fric c'est la plus belle brochette de catins que la Premier League ait pu couver dans son lit d'oseilles, avec en tête d'affiche la plus vieille radasse, Torres, qui, s'il n'est pas au fond du trou à force de traîner langoureusement son fion sur les pelouses, est de nouveau sur le trottoir en attendant de se faire reluquer pour reprendre du service.

 

Mais pas d'inquiétude, ça offre du spectacle (comme lors de la trépidante aventure de champion's league l'an passé), de l'équité sportive, des liquidations sommaires, des liquidités au sommet, un parfum de Sodome & Gomorrhe sur les rupestres gazons anglais.

 

Absolument magnifique, de la première à la dernière phrase, splendide :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur Bénitez manager de Chelsea... Je ne peux lui souhaiter qu'une seule chose pour le coup : qu'il prenne le même chemin que les autres avant lui, les titres en moins.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez quand il avait Alonso, Gerrard, Luis Garcia, Torres etc.... il en a fait une machine de guerre.

 

Là il repart avec Torres, Mata, Hazard etc... le même type de joueurs qu'il adore c'est technique, collectif.

 

Je pense qu'il pourra faire quelque chose avec un tel effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous n'avons pas besoin de donner de stupides drapeaux en plastique pour nos fans. Les fans de Chelsea ne sont pas passionnés. "

 

Décla de Rafa Benitez en 2007 :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..