Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Stoke City ils ont pas le même effectif déjà. Donc même s'ils voulaient jouer avec Guardiola ils gagneraient rien du tout.

 

Avec l'effectif de Chelsea, c'est juste ridicule. Cool, il a sa PL mais qu'il ne s'étonne pas qu'on rigole derrière.

 

S'il a sa PL aujourd'hui, c'est parce que les autres sont naze ou en "reconstruction".

Et c'est de sa faute si les autres clubs n'ont pas été aussi régulier que chelsea ?

Non

 

Vous pouvez ne pas aimé la méthode mais le résultat est bien la.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est de sa faute si les autres clubs n'ont pas été aussi régulier que chelsea ?

Non

 

Vous pouvez ne pas aimé la méthode mais le résultat est bien la.

 

Encore heureux que le résultat est là, le mec est payé pour gagner.

 

Je vois pas pourquoi je devrais le féliciter simplement parce qu'il fait son travail.

 

Maintenant, il le fait bien son travail ? La manière elle ressemble à quoi ? Une grosse bouse, mais apparemment, certains aiment bien en manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses 3 dernières saisons c'est loin d'être fameux ce qu'il réalise. La dernière au Real c'est un peu la loose. Depuis son retour à Chelsea c'est pas mauvais mais pas fameux non plus. Gagner la PL c'est le minimum syndical. Puis en LDC les 3 éliminations qu'il a connues sont assez humiliantes.

C'est trois derniers parcours en ldc donne 2 demie et un 8e. Il y a pire non ?

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est de sa faute si les autres clubs n'ont pas été aussi régulier que chelsea ?

Non

 

Vous pouvez ne pas aimé la méthode mais le résultat est bien la.

Non pas du tout.

 

Mais même avec un championnat faible il gagagne d'une manière ridicule. C'est ce qu'on relève. Sinon, leurs championnat est mérité. Mais encore heureux avec l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que le résultat est là, le mec est payé pour gagner.

 

Je vois pas pourquoi je devrais le féliciter simplement parce qu'il fait son travail.

 

Maintenant, il le fait bien son travail ? La manière elle ressemble à quoi ? Une grosse bouse, mais apparemment, certains aiment bien en manger.

A aucun moment je n'ai dit qu'il devrait être félicité, mais il devrait pas non plus être dénigrer.

 

Il avait un objectif à atteindre, il la fait. Sa méthode lui permet de le faire, donc pourquoi changerait il pour nos beau yeux ? Car c'est degeux ? Bah il en a rien à faire.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trois derniers parcours en ldc donne 2 demie et un 8e. Il y a pire non ?

 

Bien sur qu'il y a pire mais la manière dont il se fait éliminer à chaque fois est un peu honteuse.

 

Humilié à l'aller par un Dortmund inexpérimenté à ce niveau. Au retour Dortmund domine mais vendange le Real joue juste 10 min en fin de matchs.

 

Saison dernière piteuse élimination face à l'Atletico en faisant 2 matchs insipides et en se faisant bouffer à domicile.

 

Cette saison comme Fred76ers l'a dit à 10vs11 pendant une heure son équipe ne produit strictement rien . Sans oublier le match aller assez pauvre aussi.

 

Puis si je veux rentrer dans les détails des autres matchs face à United avec le Real il est bouffé tactiquement par Ferguson il peut remercier Nani ou l'arbitre selon l'interprétation. Contre Galatasay en quarts c'était pas terrible pas mal de réussite et arbitrage favorable. PSG la saison dernière merci la piteuse gestion de Blanc même si il joue bien le coup en finissant avec 3 attaquants.

 

Tout ca pour dire que tactiquement il a un peu de mal ses derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je n'ai dit qu'il devrait être félicité, mais il devrait pas non plus être dénigrer.

 

Il avait un objectif à atteindre, il la fait. Sa méthode lui permet de le faire, donc pourquoi changerait il pour nos beau yeux ? Car c'est degeux ? Bah il en a rien à faire.

 

Pourquoi je ne le dénigrerait pas ? Sa méthode me dégoute, je vais pas me retenir de le critiquer juste parce qu'il rapporte une PL. Votre dogme du résultat commence vraiment à devenir lourd là...

 

Sinon, qu'il continue comme ca hein, moi jme marre à le voir faire jouer comme une chochotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule n'exagérons pas non plus, ils ont produit un très bon football pendant la première partie de saison.

 

Après il a poussé le pragmatisme trop loin, pour gagner ses matchs de manière minimaliste, il l'a payé en LDC. C'est son approche, on est en droit de ne pas aimer et de critiquer cela, après personne n'a dit que ce n'était pas mérité, ça l'est bien évidemment. Maintenant, on verra si il arrive à continuer à gagner l'an prochain, ce sera le cas si la concurrence reste aussi faible, par contre si les autres se mettent enfin à se bouger, ça sera intéressant de voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@micah.R

 

Mou n'est pas le plus grand tacticien , mais sa méthode qui consiste à défendre mec et ongles lui permet de faire de bon parcours en ldc et ramener des trophées et championnat un peu partout ou il est passé , et ormis cette saison ou sa méthode la empêcher d'éliminer paris , il venait d'enchaîner une finale et 4 demi.

 

Certes il aurait pu faire mieux par rapport aux équipes qu'ils à eu , mais au final il a opté pour une méthode qui le réussi plutôt bien, malgré le fait que ce soit dégueulasse à voir et que sa le fasse passer pour un mec chanceux.

 

@ayoubaoui

ok , ce qu'il produit en jeu n'est pas beau à voir, mais sa fonctionne. Si il ne ramenait pas de titre il ce ferait lyncher, donc pour moi le résultat compte.

 

Arsenal de l'air Fabregas , jouait super bien , mais n'a pas retenu l'attention car pas de totres majeur au bout.

 

Tant mieux si tu marre , sa l'empêchera pas de grossir son palmarès de son côté , ce qui je le rappelle est l'objectif principal de mou.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi j'men branle de son but dans la vie.

Ce qui m'intéresse, c'est de voir du beau football. Et le Mourinho est incapable de produire un truc qui ne me fasse pas saigner des yeux.

 

Et ca devrait être le but de tout amateur de football, parce que c'est un spectacle avant tout.

Sur tout le reste, t'enfonces des portes ouvertes là, on sait bien que sa formule fonctionne, il n'en est pas moins qu'elle est dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que le résultat est là, le mec est payé pour gagner.

 

Je vois pas pourquoi je devrais le féliciter simplement parce qu'il fait son travail.

 

Maintenant, il le fait bien son travail ? La manière elle ressemble à quoi ? Une grosse bouse, mais apparemment, certains aiment bien en manger.

 

C'est vrai que c'est super facile de gagner, c'est le minimum syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super facile de gagner, c'est le minimum syndical.

 

Bah c'est son travail, et il a les meilleurs moyens pour le faire.

Si tu crois que je me mettre à féliciter un coach juste parce qu'il fait son boulot ! Le mec il est payé des millions de billets, et moi je devrais venir l'applaudir parce qu'il fait son taf', mais oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a là, deux façons de voir le football : ceux qui veulent donner du plaisir, prendre du plaisir et qui recherche la perfection dans le jeu de leurs équipes, que les gens se rappelent de leurs équipes comme la Hollande malheureuse de Cryuff,  et ceux qui sont là pour faire le minimum , c'est à dire faire un collectif solide défensivement et avoir les élèments offensifs capable de faire des différences, soit individuel soit collectivement mais par à coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, comme au travail, tout est bon pour réussir. Seulement, il y a ceux qui auront apporté au football (et à leur(s) équipe(s) ou club en termes de trophées) , et ceux qui auront apporté seulement apporté des trophées pour apporter un prestige au club dans lesquels ils seront passés, en se disant que l'histoire ne retient que les vainqueurs.

 

Or l'histoire , c'est pas wikipédia ou mater le palmarès d'un club sur l'équipe ou Eurosport. l'histoire c'est nous aussi qui la transmettons par ce qu'on a vu et ce qu'on montrera à nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses deux visions se valent ou pas ? :ph34r:

 

T'as un sérieux problème mon vieux.

 

Le but d'un match de foot c'est de mettre un goal de + que l'équipe en face. Tu ne reçoit pas de cartons jaunes car tu n'as pas produit de beau jeu. Tu n'es pas sanctionner quand tu défend à 11 derrière. Par contre tu es bien punis lorsque tu ne gagne pas le match (en perdant 3 points ou en étant éliminer de la compétition).

 

Donc ça serait bien d'arreter de croire que le football est avant tout un spectacle. Le football c'est avant tout des résultats.

 

Que TU veuille du spétacle en plus ok, mais c'est TA vision du football mais pas LE FOOTBALL.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est son travail, et il a les meilleurs moyens pour le faire.

Si tu crois que je me mettre à féliciter un coach juste parce qu'il fait son boulot ! Le mec il est payé des millions de billets, et moi je devrais venir l'applaudir parce qu'il fait son taf', mais oui !

 

Je parie que son prorio, le mec qui lui a filé des millions, le félicitera et sera bien content d'avoir un titre de plus. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que son prorio, le mec qui lui a filé des millions, le félicitera et sera bien content d'avoir un titre de plus. ;) 

 

Oui, mais pas moi.

Tu réponds à rien là. Mais j'ai bien envie de continuer dans ta logique douteuse. Son proprio va le féliciter, sa femme aussi, ses enfants, sa mère, les joueurs, et même le jardinier du club. 

 

Effectivement, vraiment convaincant tout ca, je devrais la fermer sur le champ au lieu de critiquer ce monsieur payé des millions pour "gagner" !! Je ne suis pas en droit d'exiger autre chose !

 

T'as un sérieux problème mon vieux.

 

Le but d'un match de foot c'est de mettre un goal de + que l'équipe en face. Tu ne reçoit pas de cartons jaunes car tu n'as pas produit de beau jeu. Tu n'es pas sanctionner quand tu défend à 11 derrière. Par contre tu es bien punis lorsque tu ne gagne pas le match (en perdant 3 points ou en étant éliminer de la compétition).

 

Donc ça serait bien d'arreter de croire que le football est avant tout un spectacle. Le football c'est avant tout des résultats.

 

Que TU veuille du spétacle en plus ok, mais c'est TA vision du football mais pas LE FOOTBALL.

 

Quand tu comprendras que bien jouer et gagner ne sont pas antinomiques, tu comprendras pourquoi je critique le portugais.

 

Sinon, le football c'est le spectacle. Si tu c'était seulement du résultat, on diffuserait pas les matchs, on diffuserait seulement les scores, et tu t’émoustillerais dessus avec les autres groupies du Mou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas moi.

Tu réponds à rien là. Mais j'ai bien envie de continuer dans ta logique douteuse. Son proprio va le féliciter, sa femme aussi, ses enfants, sa mère, les joueurs, et même le jardinier du club. 

 

Effectivement, vraiment convaincant tout ca, je devrais la fermer sur le champ au lieu de critiquer ce monsieur payé des millions pour "gagner" !! Je ne suis pas en droit d'exiger autre chose !

 

 

Quand tu comprendras que bien jouer et gagner ne sont pas antinomiques, tu comprendras pourquoi je critique le portugais.

 

Sinon, le football c'est le spectacle. Si tu c'était seulement du résultat, on diffuserait pas les matchs, on diffuserait seulement les scores, et tu t’émoustillerais dessus avec les autres groupies du Mou. ;)

 

Moi aussi je le félicite, comme tout le monde, sauf les hates du Mou. ;)

 

 

Tu connais des coachs payés pour "perdre" ? Pellegrini, Van Gaal, Wenger ou Rodgers tu crois qu'ils sont payés pour perdre ? Bah non, ils ont des objectifs, et Mourinho a rempli les siens. 

 

Voila quoi, les blues ont joué comme des bites depuis le boxing day (ils ont d'ailleurs sorti une deuxième moitié de championnat quelconque même au niveau des résultats), je suis le premier à le dire. J'exècre ce club au plus haut point, mais il faut les féliciter.  

 

GG Mou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le félicite, comme tout le monde, sauf les hates du Mou. ;)

 

 

Tu connais des coachs payés pour "perdre" ? Pellegrini, Van Gaal, Wenger ou Rodgers tu crois qu'ils sont payés pour perdre ? Bah non, ils ont des objectifs, et Mourinho a rempli les siens. 

 

Voila quoi, les blues ont joué comme des bites depuis le boxing day (ils ont d'ailleurs sorti une deuxième moitié de championnat quelconque même au niveau des résultats), je suis le premier à le dire. J'exècre ce club au plus haut point, mais il faut les féliciter.  

 

GG Mou. 

 

Il faut ? 

 

Non, c'est toi qui croit qu'il faut féliciter une équipe juste parce qu'elle gagne. Pas moi.

 

Sinon, tu délires complètement, j'ai jamais parlé d’entraîneurs payés pour perdre. Dis pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ? 

 

Non, c'est toi qui croit qu'il faut féliciter une équipe juste parce qu'elle gagne. Pas moi.

 

Sinon, tu délires complètement, j'ai jamais parlé d’entraîneurs payés pour perdre. Dis pas n'importe quoi.

 

Bah justement, dire qu'il y a des entraîneurs payés pour gagner aussi c'est n'importe quoi.

 

Le genre de phrases que je déteste entendre.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, dire qu'il y a des entraîneurs payés pour gagner aussi c'est n'importe quoi.

 

Le genre de phrases que je déteste entendre.   

 

C'est son travail de gagner, il est là pour ca.

Je n'ai jamais vu personne féliciter le chinois de 8 ans parce qu'il fabrique des calculettes moi !

 

Sinon, que tu détestes ou pas, on s'en fiche, c'est la réalité de son boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son travail de gagner, il est là pour ca.

Je n'ai jamais vu personne féliciter le chinois de 8 ans parce qu'il fabrique des calculettes moi !

 

Sinon, que tu détestes ou pas, on s'en fiche, c'est la réalité de son boulot. 

 

Du coup on ne félicite pas Allegri d'avoir gagné la Serie A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on ne félicite pas Allegri d'avoir gagné la Serie A ?

 

Non plus. Il n'a rien fait de spécial pour être félicité, juste son travail.

 

La différence réside dans la manière, si celle-ci avait été de bonne facture, j'aurais félicité Mourinho, Allegri ou n'importe qui. Mais c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs points que j'ai pas compris sur les deux dernières pages.

Premièrement, c'est quoi cet argument qu'on a pas le droit de dire que Chelsea est ennuyeux parce quils ont marqués plus de buts que nous en championnat? Beau jeu n'est pas égale a but déjà selon moi. Et ensuite, personne a nié que Chelsea a bien joué jusqu'en janvier en plus.

 

Ensuite je vois pas mal de monde dire, ouais mais il gagne (tres peu de gooners). Est-ce que ca nous empêche de critiquer le jeu produit? Surtout que personnellement, c'est même pas le fait que c'est pas le fait qu'il joue mal que je critique, c'est surtout son intention de jouer petit bras.

Produire du jeu n'est pas facile, ca demande de la technique, de la tactique, de l'intelligence de jeu. Qu'il n'arrive pas à bien faire jouer son equipe tout au long de la saison, pas de soucis. Mais quand il décide volontairment de faire que son equipe ne joue pas, bah je trouve que c'est criticable.

Et je suis aussi contre l'argument, si c'était so facile de défendre, pourquoi vous le faites pas. Déjà je trouve l'argument mauvais. Depuis que Mourinho utilise cette tactique. Ils ont moins de maîtrise dans leur match et ont eu des résultats moins bon que sur la moitie de saison (simple ressenti je n'ai pas les chiffres).

Et dire qu'on est pas capable de le faire c'est faux aussi. Arsenal l'a fait aussi il y a 3/4 ans quand on était a la ramasse pour chopper la LDC et que pour notre remontée au classement on marquait vite et defendsit tout le match.

Personnellement, même si Wenger peut être agacant, je prefere largement sa philosophie de chercher a gagner en produisant du jeu. Bien sûr qu'il fqut savoir être pragmatique, mais il est ou ce dernier quand tu mets un DC en position de MDF alors que t'as 15pts d'avance au championnat?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..