Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'ai aussi un Jedi, mais pas envie de l'utiliser et il est trop faible en terme de niveau (je ne l'ai pas augmenté ou presque, il doit être niveau 3 avec un peu de chance). 

 

Franchement, mon assassin Sith avec un sabre double lame, il claque. ^^ 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez peut-être m'aider, les mecs.

 

Voilà, j'essaye de brancher une deuxième manette 360 sur mon pc, la première est une manette classique (filaire) qui est branchée à ma tour de manière permanente, elle marche sans soucis.

Mais j'ai voulu en brancher une seconde, une manette sans fil (à pile) mais avec le câble USB fourni avec. Donc il me la détecte bien dans mes périphériques mais elle ne se synchronise pas. Vous voyez où pourrait être le problème ? 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je souhaite m'acheter une PS4, sauf qu'aucun des packs actuels ne m’intéresse vraiment. 
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur des packs qui risquent de sortir dans un futur proche ? 



Deuxième question :
Est-ce que je peux garder mes trophées ps3, stats etc... en changeant de pseudo ?
En fait je veux garder mon compte lié à mon adresse email mais changer de pseudo, est-ce possible ?
 
Merci.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, 

 

Je souhaite m'acheter une PS4, sauf qu'aucun des packs actuels ne m’intéresse vraiment. 

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur des packs qui risquent de sortir dans un futur proche ? 

 

Deuxième question :
Est-ce que je peux garder mes trophées ps3, stats etc... en changeant de pseudo ?
En fait je veux garder mon compte lié à mon adresse email mais changer de pseudo, est-ce possible ?
 
Merci.

 

 

Salut.

 

Au niveau des pack, tu as celui avec The Last of Us Remastered si tu ne l'as pas fait sur PS3, ça peut toujours être sympa vu le peu de jeu. Il y avait un pack avec Infamous qui défoule pas mal comme jeu. Il y en a un avec Watch Dogs (que je n'ai pas du tout aimé, j'ai lâché le jeu après 3-4 missions). Et il va y avoir un pack avec Destiny qui n'arrête pas de passer à la télé en ce moment en vue de sa sortie imminente, si ça te tente.

 

Tu ne peux pas changer de pseudo de manière naturelle. Pour ça, tu vas être obligé d'appeler le service de chez Sony pour leur faire part de ta requête et encore, ce n'est pas sûr qu'ils acceptent. Donc un conseil, ne compte pas trop là-dessus. Tu as toujours moyen de te refaire un nouveau compte mais tu recommences tout à 0 (en ce qui concerne les trophées).

 

 

Si t'utilises motioninjoy faut ptetre que t'ailles dans " installer driver " ou quelque chose du genre je ne me rappel plus exactement. J'avais eu le même problème en connectant ma manette de Ps3, elle était détectée mais elle ne fonctionnait pas.

 

Bah en fait, mon PC détectait la manette, mais pas Motioninjoy justement.

Enfin bon, on voulait juste tester deux manettes sur le PC pour jouer à FIFA, mais c'était juste pour hier. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les manettes Xbox, il faut un câble spécial si tu veux connecter une sans fil. 

 

J'ai un pote qui a acheté ça : http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-00002-Wireless-Windows-Adapter/dp/B000MGVAAQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=undefined&sr=8-2&keywords=cable+manette+xbox+360+PC

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les manettes Xbox, il faut un câble spécial si tu veux connecter une sans fil. 

 

J'ai un pote qui a acheté ça : http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-00002-Wireless-Windows-Adapter/dp/B000MGVAAQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=undefined&sr=8-2&keywords=cable+manette+xbox+360+PC

 

Bah il servait à quoi le cable USB de sa manette dans ce cas ?

L'adaptateur en question, c'est justement pour jouer au PC sans fil, non ?

 

Là, la manette était bien branchée au PC et le PC l'a bien détecté.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis mieux vaut le garder ou pas (si je veux le changer il me faut une nouvelle adresse email aussi) ?

 

Axelou : merci pour la rep, mais en fait je connais les packs, je voulais juste savoir si quelqu'un avait de l'infos sur un éventuel futur pack (autres que ceux cités).

 

Pour TLOU, je n'ai pas fait le jeu PS3 : je me demande si ça vaut le coup de faire celui sur PS4 (changement vraiment flagrant ?) sachant que je peux avoir celui sur ps3 pour 10 euros en ce moment.

En fait ça m'embête un peu, pour mon premier jeu, d'avoir un jeu qui n'est pas un "vrai new gen" même s'il en existe peu (car pour moi les nouveaux jeux sortant sur les deux consoles ne sont pas des jeux new gen).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la version The Last of Us a été remastérisée pour permettre de s'adapter à la puissance graphique de la PS4 ... Il semble très très joli comme jeu, mais je ne pense pas que le jeu ait été changé autrement que graphiquement.

 

Perso, j'ai une question sur un jeu PS4: quelqu'un connaît le jeu Thief ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question : j'ai un ami qui m'aurait dit que le live sur PS4 , malgré qu'il soit payant, n'est pas tout à fait stable. Quelqu'un confirme?  j'hésite vraiment entre la PS4 et la XBOX.  Jai toujours été plus Sony mais là , si c'est pour payer et avoir les bugs du live PS3.....

 

Ca veut dire quoi, pas tout à fait stable ? C'est très vague, ça dépend aussi de ta connexion. Pour ma part, je sais que j'ai une connexion de m****, que ce soit sur PS3, PS4 ou PC, mais quand ça tourne bien, ça tourne aussi bien sur ma PS3 que sur PC.

Des bugs en live, faut pas rêver, tu en aura toujours, sur des gens qui durent 5-7 ans, tu en aura aussi bien sur PS4 que sur One. Prends celle avec laquelle tu t'amusera le plus selon des critères plus simples (feeling perso, où jouent tes potes, la manette qui te plait le plus, les différentes exclues etc...). Mais pour ce qui est des consoles, elles sont quasiment identiques d'un point de vue technique, tu n'aura pas un gros bouleversement de l'une à l'autre.

 

A votre avis mieux vaut le garder ou pas (si je veux le changer il me faut une nouvelle adresse email aussi) ?

 

Axelou : merci pour la rep, mais en fait je connais les packs, je voulais juste savoir si quelqu'un avait de l'infos sur un éventuel futur pack (autres que ceux cités).

 

Pour TLOU, je n'ai pas fait le jeu PS3 : je me demande si ça vaut le coup de faire celui sur PS4 (changement vraiment flagrant ?) sachant que je peux avoir celui sur ps3 pour 10 euros en ce moment.

En fait ça m'embête un peu, pour mon premier jeu, d'avoir un jeu qui n'est pas un "vrai new gen" même s'il en existe peu (car pour moi les nouveaux jeux sortant sur les deux consoles ne sont pas des jeux new gen).

 

Ah mais je pense exactement comme toi. C'est d'ailleurs une des grosses déception à l'heure de tirer un bilan sur cette première année next-gen, j'ai été plutôt déçu d'avoir acheté si vite la PS4 parce que niveau jeu... bah comme tu dis, les 3/4 du catalogue (catalogue hyper pauvre, au passage) sont des jeux multi-gen ou des remake. Ca fait cher l'emulateur PS3... J'ai pas acheté une PS4 pour refaire Tomb Raider (2013), The Last of Us (2013) ou GTA V (2013)...

 

Alors oui, si tu as la PS3, effectivement, t'as plus vite fait de l'acheter à moindre frais, sachant que c'est exactement le même jeu si ce n'est que sur PS3 c'est en 720p / 30 fps et sur PS4 c'est du 1080p / 60 fps (avec quelques chutes de framerate selon les tests). Pour moi, ça ne justifie pas de remettre le prix fort sur un jeu qui est aussi bon sur son support d'origine mais bon, après c'est à toi de voir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sony n'est pas connu pour la fiabilité de son jeu en ligne, plantage récurant, serveurs hors ligne toute les semaines pour Maj, bref payé pour ça, je n'aimerai pas, de ce coté Microsoft c'est le top, avec des serveurs dédiés et une longue expérience.

 

 

 

Perso, j'ai une question sur un jeu PS4: quelqu'un connaît le jeu Thief ?

 

Le jeu a été défoncé par la critique, visiblement c’est de la daube.

 

 

Perso je reçois ma One avec Destiny demain, du monde sur One? (meme si je me doute de la réponse...)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi, pas tout à fait stable ? C'est très vague, ça dépend aussi de ta connexion. Pour ma part, je sais que j'ai une connexion de m****, que ce soit sur PS3, PS4 ou PC, mais quand ça tourne bien, ça tourne aussi bien sur ma PS3 que sur PC.

Des bugs en live, faut pas rêver, tu en aura toujours, sur des gens qui durent 5-7 ans, tu en aura aussi bien sur PS4 que sur One. Prends celle avec laquelle tu t'amusera le plus selon des critères plus simples (feeling perso, où jouent tes potes, la manette qui te plait le plus, les différentes exclues etc...). Mais pour ce qui est des consoles, elles sont quasiment identiques d'un point de vue technique, tu n'aura pas un gros bouleversement de l'une à l'autre.

 

 

Ah mais je pense exactement comme toi. C'est d'ailleurs une des grosses déception à l'heure de tirer un bilan sur cette première année next-gen, j'ai été plutôt déçu d'avoir acheté si vite la PS4 parce que niveau jeu... bah comme tu dis, les 3/4 du catalogue (catalogue hyper pauvre, au passage) sont des jeux multi-gen ou des remake. Ca fait cher l'emulateur PS3... J'ai pas acheté une PS4 pour refaire Tomb Raider (2013), The Last of Us (2013) ou GTA V (2013)...

 

Alors oui, si tu as la PS3, effectivement, t'as plus vite fait de l'acheter à moindre frais, sachant que c'est exactement le même jeu si ce n'est que sur PS3 c'est en 720p / 30 fps et sur PS4 c'est du 1080p / 60 fps (avec quelques chutes de framerate selon les tests). Pour moi, ça ne justifie pas de remettre le prix fort sur un jeu qui est aussi bon sur son support d'origine mais bon, après c'est à toi de voir.

 

 

Moi le nombre de défaite que j'ai eu à cause des déconnection... pourtant j'ai un très bon débit et jamais de coupure de modem ou quoi... je pense que je vais prendre la PS4 finalement mais je vais la brancher en ethernet. Marre des coupures ridicules...

 

Par contre, j'espère que sur le prochain FIFA, les équipes a affronté en live seront plus diversifiées... Je prend le bayern , je me tape le RM en bleu 9 fois sur 10. et de temps en temps un petit barça.  Si je prend Dortmund, je me tape le PSG ou liverpool, t'as l'impression d'être condamnée.

 

 

Une dernière question:  Football Manager c'est vraiment bien? j'ose pas commencer, on m'a dit que quand tu commences, t'es rapidement addict. J'ai pas envie de perdre le peu de vie sociale qui me reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je pense exactement comme toi. C'est d'ailleurs une des grosses déception à l'heure de tirer un bilan sur cette première année next-gen, j'ai été plutôt déçu d'avoir acheté si vite la PS4 parce que niveau jeu... bah comme tu dis, les 3/4 du catalogue (catalogue hyper pauvre, au passage) sont des jeux multi-gen ou des remake. Ca fait cher l'emulateur PS3... J'ai pas acheté une PS4 pour refaire Tomb Raider (2013), The Last of Us (2013) ou GTA V (2013)...

 

Alors oui, si tu as la PS3, effectivement, t'as plus vite fait de l'acheter à moindre frais, sachant que c'est exactement le même jeu si ce n'est que sur PS3 c'est en 720p / 30 fps et sur PS4 c'est du 1080p / 60 fps (avec quelques chutes de framerate selon les tests). Pour moi, ça ne justifie pas de remettre le prix fort sur un jeu qui est aussi bon sur son support d'origine mais bon, après c'est à toi de voir.

Surtout que je préfère toujours faire un jeu dans sa version d'origine pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre.

D'un autre côté, c'est soit ça, soit Destiny, dont je ne connais absolument rien et qui est aussi un jeu multi support...

 

C'est quand même la première fois que pour la sortie de nouvelles consoles, les jeux sortent sur tous les supports (c'était réservé aux licences comme Fifa) le seul vrai jeu next gen sony que j'ai en tête c'est Infamous...

 

Personne n'a rep : pour vous, mieux vaut garder son gamertag ou recommencer un nouveau ?

ça posera pas de problème si je me sers encore de ma PS3 et de mon gamertag sur la ps3 ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le nombre de défaite que j'ai eu à cause des déconnection... pourtant j'ai un très bon débit et jamais de coupure de modem ou quoi... je pense que je vais prendre la PS4 finalement mais je vais la brancher en ethernet. Marre des coupures ridicules...

 

Par contre, j'espère que sur le prochain FIFA, les équipes a affronté en live seront plus diversifiées... Je prend le bayern , je me tape le RM en bleu 9 fois sur 10. et de temps en temps un petit barça.  Si je prend Dortmund, je me tape le PSG ou liverpool, t'as l'impression d'être condamnée.

 

 

Une dernière question:  Football Manager c'est vraiment bien? j'ose pas commencer, on m'a dit que quand tu commences, t'es rapidement addict. J'ai pas envie de perdre le peu de vie sociale qui me reste.

 

Ah mais jouer en wifi à la console, ça a toujours été fortement déconseillé. Je suis en CPL et franchement, ça passe nickel, que ce soit sur PS3 ou PS4. Après, c'est quand ma box et / ou mon opérateur tape une phase que ça se ressent in game mais en 7 ans sur PS3, je n'ai jamais eu l'impression de m'être injustement fait baiser "à cause" du live de la console.

 

Pour les équipes online, faut pas rêver, ça va être du Real les 3/4 du temps. Nan, ce qu'il faudrait remettre, c'est le choix des équipes en direct. C'est ce que je faisais sur FIFA 13. Le Real une fois, deux fois... bon, la troisième ça me gonfle et je commence à boycotter. Or, ça a été changé sur FIFA 14. Maintenant, tu prends ton équipes, tu fais ta compo etc... et tu lances une recherche. Quand c'est bon, tu as l'écran de chargement qui se lance (mini-jeux) le temps de rentrer dans le match mais tu ne vois ton adversaire (et donc son équipe) qu'une fois le match lancé, pas avant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool ça de pouvoir garder le même compte, mais si je prend la PS4 je vais peut être refaire un PSN, j'hésite. Parceque mon pseudo est un peu craqué quand même mdr, je devais être en 5ème quand je l'avais crée en même temps ^^.

 

 

Pour le live Sony, même sur Ps3 j'ai très rarement eu des problèmes de live. Sauf sur FIFA comme toi RollReus, ça m'a bien pété les couilles à certains moment, mais ça je sais pas si c'est du au live ou aux server EA.

Pareil que toi Axelou, je suis en CPL et ça marche niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je préfère toujours faire un jeu dans sa version d'origine pour voir réellement ce qu'il a dans le ventre.

D'un autre côté, c'est soit ça, soit Destiny, dont je ne connais absolument rien et qui est aussi un jeu multi support...

 

C'est quand même la première fois que pour la sortie de nouvelles consoles, les jeux sortent sur tous les supports (c'était réservé aux licences comme Fifa) le seul vrai jeu next gen sony que j'ai en tête c'est Infamous...

 

Personne n'a rep : pour vous, mieux vaut garder son gamertag ou recommencer un nouveau ?

ça posera pas de problème si je me sers encore de ma PS3 et de mon gamertag sur la ps3 ?

 

Je comprends pas pourquoi tu te poses cette question. Pourquoi tu pense qu'il faudrait en recommencer un ? Perso, je pense qu'il vaut mieux garder celui qu'on a.

Et non, ça ne posera aucune problème, je le fais, quand j'ai un téléchargement ou une mise à jour sur une des deux consoles, je peux jouer sur l'autre tout en étant connecté avec mon compte.

 

 

 

Ok c'est cool ça se pouvoir garder le même compte, mais si je prend la PS4 je vais peut être refaire un PSN, j'hésite. Parceque mon pseudo est un peu craqué quand même mdr, je devais être en 5ème quand je l'avais crée en même temps  ^^.

 

 

Pour le live Sony, même sur Ps3 j'ai très rarement eu des problèmes de live. Sauf sur FIFA comme toi RollReus, ça m'a bien pété les couilles à certains moment, mais ça je sais pas si c'est du au live ou aux server EA.

 

J'ai pas osé te faire la réflexion tout à l'heure mais je n'en pense pas moins :lol:.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais jouer en wifi à la console, ça a toujours été fortement déconseillé. Je suis en CPL et franchement, ça passe nickel, que ce soit sur PS3 ou PS4. Après, c'est quand ma box et / ou mon opérateur tape une phase que ça se ressent in game mais en 7 ans sur PS3, je n'ai jamais eu l'impression de m'être injustement fait baiser "à cause" du live de la console.

 

Pour les équipes online, faut pas rêver, ça va être du Real les 3/4 du temps. Nan, ce qu'il faudrait remettre, c'est le choix des équipes en direct. C'est ce que je faisais sur FIFA 13. Le Real une fois, deux fois... bon, la troisième ça me gonfle et je commence à boycotter. Or, ça a été changé sur FIFA 14. Maintenant, tu prends ton équipes, tu fais ta compo etc... et tu lances une recherche. Quand c'est bon, tu as l'écran de chargement qui se lance (mini-jeux) le temps de rentrer dans le match mais tu ne vois ton adversaire (et donc son équipe) qu'une fois le match lancé, pas avant.

 

Exact, par contre, chose que j'apprécie, le fait que les 5 minutes n'existent plus. J'entend par là le nombre de chacal qui quittait la partie en se prennant un but avant les 5 premières minutes et qui faisait que le match ne comptait pas. ça me rendait ouf, moi je voulais faire le mec fair play, si j'encaissais je continuais à jouer , ça m'a pas toujours réussi :D.

 

Je suis 581eme sur 3 millions de joueurs FIFA PS3. Pour le peu que j'y joue, ça va je suis dans le game. Mais certains types, c'est abusé, ils te dégoutent du jeu, des dribbles sorties de nul part, des long shot parfait, des buts dans des angles inimaginables (en même temps, avec CR7, limite tu tires du milieu de terrain, y'a une chance sur 3 que ça rentre tellement il est bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est bien la première année où j'hésite à me prendre FIFA (enfin, un jeu de foot tout court).

Déjà l'an dernier, j'ai pris le 14 parce que j'achetais la PS4 à sa sortie et que niveau jeux, c'était pas folichon. Et comme j'avais fait une commande payable en 3 fois, j'ai pris FIFA 14 et BF4 avec.

 

Mais là, j'avoue que j'ai pas super envie. Au pire, il me restera toujours FIFA 14 quand j'ai du monde à la maison.

 

Mais sinon : ma liste perso sur PS4, ça serait ça !

- Assassin's Creed Unity

- Resident Evil HD (2015)

 

Dragon Age Inquisition et Witcher 3, ça sera sur PC.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci.

Je sais pas trop pourquoi mais jme la suis posée :D.

 

Caneton : as-tu eu la chance d'essayer Destiny ou pas ? Parce qu'au final c'est le seul pack qui me tente mais je sais rien du jeu et je suis vraiment pas fan des FPS, sauf de ceux qui sont exceptionnels (comme Bioshock par exemple)

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépense très peu en jeux vidéos (un comble quand tu achètes une console à 300 ou 400 euros) mais 70 euros.... en générale j'achète FIFA et je me fais prêter le reste; Bizarrement, les MGS je les achète sans souci, je suis un gros fan de ce jeu mais je pense me mettre à Far Cry et Assassin's screed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..