Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Axelou, vu que tu as 2 petits Mega, j'en profite pour te poser quelques questions, moi qui avec mon emménagement proche vais passer de 10-12 Mega (domicile de mes parents) à 4-6 Mega... J'aimerais savoir si la différence est vraiment notable, pour tout ce qui est vidéo par exemple ... Tu en chies pour regarder du contenu en 1080p ou ça va ? Le streaming, c'est envisageable ? Quand au jeu ? T'avais des problèmes sur BF en multi ? 

 

J'hésite à vous rejoindre sur SWTOR, j'ai déjà des potes dessus, mais ils n'ont jamais réussi à me convaincre, pourtant j'aime l'univers Star Wars. J'ai toujours pensé que c'était très léger en termes de contenu comme jeu ... 

 

On est 5 chez moi et si on est deux à faire quelque chose sur internet, ça se ressent et ça peut vite être galère.

Déjà, jouer en étant connecté en wifi, faut oublier et pour le reste, faut vraiment être sûr que personne ne regarde de vidéos, ne télécharge un petit truc ou joue aussi en réseau. Enfin, c'est très vite relou.

 

Là, mon frère joue à un jeu sur le PC. Autant SWOTOR passe plutôt bien, mais je sais que je ne pourrais pas faire un Battlefield.

 

@Kloro : Pas besoin d'acheter le jeu, il est en téléchargement gratuit. Après, tu peux prendre ou pas un abonnement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 5 chez moi et si on est deux à faire quelque chose sur internet, ça se ressent et ça peut vite être galère.

Déjà, jouer en étant connecté en wifi, faut oublier et pour le reste, faut vraiment être sûr que personne ne regarde de vidéos, ne télécharge un petit truc ou joue aussi en réseau. Enfin, c'est très vite relou.

 

Là, mon frère joue à un jeu sur le PC. Autant SWOTOR passe plutôt bien, mais je sais que je ne pourrais pas faire un Battlefield.

 

@Kloro : Pas besoin d'acheter le jeu, il est en téléchargement gratuit. Après, tu peux prendre ou pas un abonnement.

 

Thanks. :)

Au moins, je serai seul, donc ça semble être un avantage. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jubiler alors, il ne me reste plus que ça pour égayer ma soirée :P.

 

là tu peux, ça aura battu tous les recors.

 

Passer à côté de 110 euros sur un combiné de 4 pour Manchester, je l'ai mauvaise.

 

Une clope et au lit...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu peux, ça aura battu tous les recors.

 

Passer à côté de 110 euros sur un combiné de 4 pour Manchester, je l'ai mauvaise.

 

Une clope et au lit...

 

Je n'ai même pas eu envie de m'en allumer une, je dirais même que sur le coup, j'avais envie d'un gros spiff pour oublier cette soirée grotesque :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas eu envie de m'en allumer une, je dirais même que sur le coup, j'avais envie d'un gros spiff pour oublier cette soirée grotesque :lol:.

 

Si j'en avais une à disposition et que je ne cherchais pas à stopper ce genre de connerie c'est ce que j'aurais fait je pense :D

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je ne fume ça que de manière occasionnelle quand je suis avec du monde et que je n'en ai jamais acheté ni possédé, je m’assois dessus lol, je vais me contenter d'une clope et puis basta.

 

Tiens nous au courant pour le jeu :).

 

C'est le mieux, se battre contre la clope c'est déjà une chose très difficile mais alors en plus si tu ajoutes le pétard :(

 

Ouais j'ai relancé le téléchargement ce sera bon demain dans la matinée certainement !

 

C'est quoi le server déjà ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux, se battre contre la clope c'est déjà une chose très difficile mais alors en plus si tu ajoutes le pétard :(

 

Ouais j'ai relancé le téléchargement ce sera bon demain dans la matinée certainement !

 

C'est quoi le server déjà ?

 

Un des deux serveurs français, je n'ai plus le nom exact mais il y a "The Force" dedans ^^.

Côté République.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer la particularité dans le chargement qui permet de jouer sur les mondes de départ.

 

J'ai le même problème qu'un des membres du forum, mon écran a grossi et impossible de cliquer sur les icones du jeu sans revenir au bureau. Il me faut cliquer beaucoup plus haut avec le curseur :O

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer la particularité dans le chargement qui permet de jouer sur les mondes de départ.

 

J'ai le même problème qu'un des membres du forum, mon écran a grossi et impossible de cliquer sur les icones du jeu sans revenir au bureau. Il me faut cliquer beaucoup plus haut avec le curseur :O

 

Je t'avoue que je n'ai pas eu ce problème donc je ne saurai pas te dire comment le régler.

C'est vrai qu'après un certain temps de téléchargement, tu peux commencer à jouer avant qu'il soit complètement terminé, tu as accès au monde de départ. Ce qui te laisse tranquille pour 10-11 niveaux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le problème.

 

Il tourne même en ultra sur mon petit ordi portable, c'est vraiment très jolie.

 

J'espère pouvoir transvaser mon personnage d'un monde à l'autre.

 

Tu ne pourra pas tant que ton téléchargement ne sera pas terminé.

Mais t'inquiètes, d'ici là, tu as plusieurs heures de jeu devant toi et le jeu continue de se télécharger pendant que tu joues.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, y a que toi qui a choisi d'être un salopard :lol:.

 

:g:

 

J'ai mon autre personnage niveau 10, un gentil petit Jedi à son papa. Par contre le jeu me demande de changer le pseudo et à côté de ce personnage on m'indique "Pas prêt" (je suppose que c'est lié au téléchargement)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..