Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Axelou, quand tu le prends gratos il me semble que t'es assez limité dans le jeu. Comme dans tout MMO, le côté free est désavantagé non?

 

Ça dépend des jeu, mais dans certains ton meilleur arme reste la MasterCard +7 enchanté écaille de dragon doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, quand tu le prends gratos il me semble que t'es assez limité dans le jeu. Comme dans tout MMO, le côté free est désavantagé non?

 

Ça dépend des jeu, mais dans certains ton meilleur arme reste la MasterCard +7 enchanté écaille de dragon doré.

 

Si tu veux juste faire l'histoire, tu n'as pas besoin d'abonnement et tu as accès à tout le jeu entièrement.

C'est sur les à-côtés qu'il y a toutes les limitations : le stuff, la place dans l'inventaire, l'accès au coffre (tu n'y a pas accès en free donc tu ne peux rien stocker, tu es obligé de tout revendre pour ne pas encombrer ton inventaire), tu es limité au niveau de l'argent, ton xp est réduite, tu n'as pas accès au 5 derniers niveaux etc...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de faire le main, jeune toxicoman, t'as terminé Red Dead ?! ^^

 

Non pas encore je le savoure j'essaye de tout faire, les services, la chasse.. d'ailleurs là je suis en train de traquer un tatoo depuis quelques jours.. assez résistant :ph34r: . 

 

Non plus sérieusement il est terrible le jeu, mais j'ai pas trop eu le temps d'y jouer ces derniers temps, et ce c****** de Fly me casse les couilles pour jouer à Résident Evil Opération Raccoon City en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore je le savoure j'essaye de tout faire, les services, la chasse.. d'ailleurs là je suis en train de traquer un tatoo depuis quelques jours.. assez résistant :ph34r: . 

 

Non plus sérieusement il est terrible le jeu, mais j'ai pas trop eu le temps d'y jouer ces derniers temps, et ce c****** de Fly me casse les couilles pour jouer à Résident Evil Opération Raccoon City en ce moment..

 

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce jeu, Fly en est dingue ^^.

Pour Red Dead, t'as déjà navigué dans un open world aussi séduisant ? Une tuerie, faudra que je m'y remette, ne serait-ce que pour débloquer les tenues qu'il me manque. Mais galoper sur mon fidèle Tornado d'un bout à l'autre de la map, entre le Mexique et les Etats-Unis devant un magnifique couché de soleil... Ca tape !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce jeu, Fly en est dingue ^^.

Pour Red Dead, t'as déjà navigué dans un open world aussi séduisant ? Une tuerie, faudra que je m'y remette, ne serait-ce que pour débloquer les tenues qu'il me manque. Mais galoper sur mon fidèle Tornado d'un bout à l'autre de la map, entre le Mexique et les Etats-Unis devant un magnifique couché de soleil... Ca tape !

 

 

C'est clairement pas le jeu de l'année, le scénario est chelou, mais ça se laisser jouer à deux en coop, un bon jeu de tir, bon après je débourserais pas 50e pour un jeu comme ça, mais c'est sympas. ( Je parle de Raccoon City, pas Red Dead rassure toi ^^ ). Bon après quand on joue en mode super dur Fly arrête pas de me traiter au micro car je le bute sans faire expres, ou que je le fais exploser en tirant sur un baril d'explosif mais bon ^^ En même temps ce con se fou toujours devant mon canon.

 

 

Pour Red Dead c'est clairement kiffant, et en effet le monde est super séduisant. Moi aussi je vais essayer de débloquer toute les tenues.

Pour avoir jouer à RDR après GTA5 c'est là que je me rends compte qu'ils ont quand même pompé pas mal de trucs sur RDR.

 

 

Oui je pense Goku-san, et si je me prends la play en septembre/octobre je prendrais aussi ce pack là personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, si je rachète une nouvelle PS3, pourrais-je profiter des sauvegardes de mon personnage sur GTA Online ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill à l'acb-90 :

 

Fly : 4696

Axel : 3996 

Thom : 1797

Val' : 1143

...

...

...

...

Moi : 155

 

252888tumblrn4mx6g8LdT1s2w235o6250.gif

 

Faut regarder le temps de jeu aussi ^^.

Bah c'était cool de rejouer mais je suis bien tombé ce soir, il y avait pas mal de têtes connues.

 

Par contre, 3 mois que je n'avais pas touché au jeu, entre temps j'ai joué sur PC et bah je le sens... Autant en véhicules j'arrive encore à me débrouiller mais alors en infanterie, c'est une catastrophe, je n'arrive vraiment pas à m'y remettre. En plus, en bon copain qu'il est, Fly m'a fait terminer la nuit sur un Metro à 1000 tickets... super ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kill à l'acb-90 :

 

Fly : 4696

Axel : 3996 

Thom : 1797

Val' : 1143

...

...

...

...

Moi : 155

 

252888tumblrn4mx6g8LdT1s2w235o6250.gif

 

:lol: :lol: C'est pas grave mon ptit Flyers, toi t'es meilleur pour écraser tes allier en leur lachant des jeeps sur la gueule par exemple..  :bien:

Comme dit Axelou le temps de jeu n'est pas le même ^^.

 

Axelou si tu te dis " bon allez j'en refais une petite dernière j'en ai marre ", ne jamais suivre Fly sur Metro, car il te lance des parties de 2 heures cet enfoiré, j'ai trop souvent fait cette erreur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me conseiller des bon jeux retros svp ? je viens d'installer romstation sur mon pc et j'ai envie de jouer a des ancuens jeux

RESIDENT EVIL REBIRTH !!

Mais pour ça, je te conseille de prendre l'emulateur directement plutôt que de passer par Romstation.

 

Je pense que ce soir, je vais me remettre à Red Dead.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci. La je me suis pris earthworm jim et je kiffe ce jeu !!

Sinon tu as Tales of Symphonia, toujours sur l'emulateur Gamecube.

D'ailleurs, j'ai remis le jeu tout à l'heure pour voir où j'en étais, j'ai enfin l'accès à l'xp x 10 !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as moyen de jouer à des jeux Ps, je pense à :

Oddworld : L'odysée d'ABE  :ph34r: 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon jeu de plateforme à l'ancienne avec de l'humour. Mais je disais plus ça par rapport à mon pseudo. Il y a des tonnes de meilleurs jeux. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..