Slyd Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Bon j'ai craqué, c'est la fin du moi j'ai pris le pack PS4 et FIFA 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Bon j'ai craqué, c'est la fin du moi j'ai pris le pack PS4 et FIFA 15 Tu me feras part de ton impression stp, car je pense aussi de prendre ce pack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Pas de soucis, je vais la recevoir courant de semaine prochaine. Sinon, les loulous qui ont la PS4 et qui veulent prendre des fessées, ajoutez moi : Slyd_Outlawz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Pas de soucis, je vais la recevoir courant de semaine prochaine. Sinon, les loulous qui ont la PS4 et qui veulent prendre des fessées, ajoutez moi : Slyd_Outlawz Nan, nan, ça marche pas comme ça sur Playstation, mon petit ! C'est à toi d'entrer les ID des membres déjà en place, c'est le bizutage obligatoire pour rentrée dans la confrérie. Sans ça, tu peux toujours rejoindre Caneton et ça communauté d'exclus de la société sur Xbox One ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Je préfère le gentil bizutage de Sony a la solitude des joueurs de Microsoft (j'ai assez donné !) Faites péter vos ID ! D'ailleurs je t'ai déjà dans la liste vieux loup des mers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Yeah baby ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted September 26, 2014 Report Share Posted September 26, 2014 Slyd, je t'ajoutes Dimanche (TortleAbe) Au fait Axelou, j'ai du manquer quelque chose ... t'as perdu quel pari (encore ) pour te retrouver avec un avatar et une signature de Messi...? "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Abe, notre cher Mancunienne est un peu perdu en ce moment, le niveau de son équipe lui donne des envies de voir ailleurs. Il rêve de Messi a Manchester mais faut pas le dire ça PS : je t'ai ajouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Slyd, je t'ajoutes Dimanche (TurtleAbe) Au fait Axelou, j'ai du manquer quelque chose ... t'as perdu quel pari (encore ) pour te retrouver avec un avatar et une signature de Messi...? Nan, pas du tout, pourquoi cette question ? J'adore Messi. Et j'adore Ronaldo aussi hein. Real ou Barca, j'apprécie les deux de la même manière. Mais ne tkt pas, je reste supporter de MU, et quand on vous collera une beigne en PL, je serais là pour vous narguer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
RollsReus Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Axelou ça te dit un match contre moi? nb2609 mon ID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 J'ai pas FIFA 15 encore. Et j'hésite à me le prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RollsReus Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Pas de soucis, je vais la recevoir courant de semaine prochaine. Sinon, les loulous qui ont la PS4 et qui veulent prendre des fessées, ajoutez moi : Slyd_Outlawz je t'ai ajouté, cest nb2609 mon ID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slyd Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 je t'ai ajouté, cest nb2609 mon ID Très bien jeune groupie d'Ozil, c'est accepté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abe-Gunners Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Abe, notre cher Mancunienne est un peu perdu en ce moment, le niveau de son équipe lui donne des envies de voir ailleurs. Il rêve de Messi a Manchester mais faut pas le dire ça PS : je t'ai ajouté Mdr' ! Okok, je t'ajoutes dès que je peux ;) Nan, pas du tout, pourquoi cette question ? J'adore Messi. Et j'adore Ronaldo aussi hein. Real ou Barca, j'apprécie les deux de la même manière. Mais ne tkt pas, je reste supporter de MU, et quand on vous collera une beigne en PL, je serais là pour vous narguer . Ah bah désolé ... je ne t'avais juste jamais vu exprimé une telle admiration pour un joueur, donc j'ai été étonné de constater ce changement ! Pour la beigne en PL, peut-être sur Fifa 666 un soir de pleine lune après que les Tortues Ninja soient venus à bout de Schredder mais sûrement pas dans la réalité "This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 27, 2014 Report Share Posted September 27, 2014 Le MU de Moyes vous a battu alors tout est possible . Pour l'avatar, j'ai des phases comme ça par moment. Osef que ce ne soit pas un joueur de MU, je sais qui je supporte donc y a pas de soucis dans mon esprit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Met donc une petite photo de Welbeck sous notre maillot alors ! Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Je mets que des bons joueurs, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 Je mets que des bons joueurs, désolé. J'imagine que la photo de Fellaini est pour bientôt donc, non ? https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Bon j'ai craqué, j'ai pris le pack Ps4 + fifa offert, paiment 4 fois sans frais. Le même jour où je me pète la cheville... comme ça je pourrais en profiter vous me direz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 On a du bol, Arsenal et MU sont merdiques dans le jeu comparés aux autres grands clubs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
~~~ Armin van Buuren ~~~ Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 On a du bol, Arsenal et MU sont merdiques dans le jeu comparés aux autres grands clubs . Je doute que MU soit aussi merdique qu'Arsenal avec une attaque : -----------------------Falcao----------------VP--------------------- Di Maria-----------------------Rooney---------------------Mata ---------------Blind------------------Herrera---------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Ah l'attaque oui, mais derrière ça craint bien comme il faut. Tout les défenseurs sont médiocre. Face à une bonne ligne d'attaque, ça fuse. Je sais que jamais je ne me risquerais à prendre MU en ligne, je vais tomber sur Ronaldo - Bale en face, pour un but pris, je vais en manger trois dans la gueule . Link to comment Share on other sites More sharing options...
~~~ Armin van Buuren ~~~ Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Ah l'attaque oui, mais derrière ça craint bien comme il faut. Tout les défenseurs sont médiocre. Face à une bonne ligne d'attaque, ça fuse. Je sais que jamais je ne me risquerais à prendre MU en ligne, je vais tomber sur Ronaldo - Bale en face, pour un but pris, je vais en manger trois dans la gueule . Tu as pas joué avec celle d'Arsenal.... Tu as le choix entre KOs et Per où Per est le joueur le plus lent où c'est injouable de rattraper l'attaquant qui file au but ou tu as le choix d'avoir Chambers qui a 71 dans le jeu et Kos.... Sans compter que Debuchy c'est pas terrible et Gibbs, mouais cava. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Tu as pas joué avec celle d'Arsenal.... Tu as le choix entre KOs et Per où Per est le joueur le plus lent où c'est injouable de rattraper l'attaquant qui file au but ou tu as le choix d'avoir Chambers qui a 71 dans le jeu et Kos.... Sans compter que Debuchy c'est pas terrible et Gibbs, mouais cava. C'est bien ce que je j'ai dit. MU et Arsenal, les deux restent en dessous des meilleures équipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 J'ai aussi du mal avec Arsenal contre des potes qui prennent des gros, c'est très difficile ! Je vous conseille néanmoins : Walcott en pointe, et Diaby défenseur central. C'est du bricolage mais Mertesacker c'est injouable contre les fusées et Chambers est encore trop juste avec son 71. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts