Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Bon j'ai finalement acheté la ps4 et j'ai (déjà) rencontré un problème.

 

Avant-hier et hier le jeu sortait tout seul de ma console, puis 5 minutes après être réinséré il sortait de nouveau jusqu'à ne plus pouvoir le mettre dans la console. La solution étant de la débrancher et la rebrancher pour passer une soirée tranquille (jusqu'à ce soir peut être).

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

 

J'ai en plus mon oreillette qui déconne depuis hier (le son du casque se coupe parfois sans raison...).

 

Tout est bien sur garanti, je pense aller chez micromania pour qu'il me l'échange mais est-ce possible ? Ils vont sans doute essayer de me faire le baratin du SAV etc (parce que bon le SAV au bout d'une semaine non merci...) ? 

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est parfait.

Mais de votre point de vue (en général) c'est pas risqué de garder une console qui rencontre déjà un problème au bout d'une semaine (sachant que la garantie est d'un an, si ça s'aggrave au delà, je l'ai dans l'os) ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hors garantie, oui, tu l'as dans l'os.

 

Si tu peux faire jouer la garantie maintenant pour qu'ils te la changent, vas-yw

 

Tu ne dois pas avoir beaucoup de sauvegardes depuis le temps que tu l'as et en ce moment, y a rien niveau jeu donc tu ne passes à côté de rien de particulier.

 

Avec un peu de chances, t'aura une console neuve pour Assassin's Creed Unity ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement je me demande si je peux demander le remplacement de la console mais sans délai. Je repars avec le pack que je viens de rendre mais neuf, ça serait le minimum vu le coût de la console et le délai dans lequel le problème est intervenu (p***** de nouvelles technologies ^^).

 

Pour les sauvegardes, j'ai quand même bien avancé sur Destiny donc ça me ferait assez chier de tout perdre, mais il y a pas un système de stockage des sauvegardes en ligne sur le playstation + justement ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu fais comme moi, tu ne vas pas faire sur leur serveur de plouc et tu viens te créer un Inquisiteur Sith sur sur le serveur Dark Nihilis (il me semble). ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je voulais faire au début! Inquisiteur Sith.

Mais c'est tellement laid!

 

Et puis y a aussi mon pote IRL qui veut jouer République (tout comme moi).

 

Merci Axelou. Et une fois Jedi Consulaire, c'est lequel? Ombre ou Erudit?

 

Allez GBC rejoins nous :(

 

On va monter la guilde Gunners et finir 4e meilleur équipe du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre c'est Tank Dps, érudit c'est heal dps.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pure mage c'est plutôt l'érudit, pour moi l'ombre est vraiment balèze en Tank.

 

Du coup, ce serai sympa de faire une liste pour savoir qui joue a SWTOR, alors qui en est?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez jouer à wow, vous ferez pas mieux niveau mmo avec vos conneries de starwars !

 

Grave.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..