Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

Si elle était sous garantie ça l'aurait fait. Encore que moi j'avais du attendre 4 ou 5 mois avant le retour, tout ça pour apprendre qu'en fait, ils ne me l'avaient pas réparé... J'en avais récupéré une nouvelle et merci pour les sauvegardes...

 

Sinon, je pense que tu ferais mieux d'en acheter une neuve, sans ça tu vas avoir de la galère, de la paperasse et de l'attente inutiles en plus de ton argent perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle était sous garantie ça l'aurait fait. Encore que moi j'avais du attendre 4 ou 5 mois avant le retour, tout ça pour apprendre qu'en fait, ils ne me l'avaient pas réparé... J'en avais récupéré une nouvelle et merci pour les sauvegardes...

 

Sinon, je pense que tu ferais mieux d'en acheter une neuve, sans ça tu vas avoir de la galère, de la paperasse et de l'attente inutiles en plus de ton argent perdu.

A la limite le temps et la paparasse, je m'en fous ... C'est juste une question d'argent parce que s'il y a vraiment un différentiel de 75€ autant que j'en achète une nouvelle, d'autant plus qu'elle sera neuve et que celle que je récupèrerai pourrait lâcher une seconde fois pas longtemps après.

Mais bon, je l'ai depuis 2007 alors la garantie Fnac de 3 ans est largement finie ..

 

En fait, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me confirmer les prix ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu es sur Paris ou en proche banlieue va faire un tour à Montgallet, j'ai pas les prix mais ca coute vraiment pas grand chose par rapport à toutes les réparations et frais qui en décollent. Y'a des gens qui vont te dire que tu peux avoir des problèmes avec le matos qu'ils te revendent mais pour faire tous mes achats informatiques et accessoires là bas j'ai jamais eu de problèmes. Check un peu les boutiques tu trouveras certainement ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour acheter le matos et ensuite tu le montes toi-même non ?

 

Et puis comme ma console date de 5 ans déjà (et oui société de consommation oblige, on fait en sorte que ça ne tienne pas longtemps), j'ai pas envie de me prendre la tête et de payer des pièces pour ensuite voir qu'un autre truc a lâché dans la console et ainsi de suite.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux aussi racheter des alimentations pour un peu tout, j'ai déjà remplacé plusieurs alims de mes ordis fixe ou portables pour 40 à 50€ maximum, j'ai pas de PS3 mais je pense pas que ce soit beaucoup plus cher, après je pourrais aller faire un tour vu que j'habite juste à côté pour te le dire si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux aussi racheter des alimentations pour un peu tout, j'ai déjà remplacé plusieurs alims de mes ordis fixe ou portables pour 40 à 50€ maximum, j'ai pas de PS3 mais je pense pas que ce soit beaucoup plus cher, après je pourrais aller faire un tour vu que j'habite juste à côté pour te le dire si ça t'intéresse.

Non, je te remercie, j'habite à environ 5min de Paris en métro donc si j'ai besoin, j'irai y faire un tour. Mais merci d'avoir proposé.

 

En tout cas, merci des réponses les gens.:wink2:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Qui pour une partie de BF3 ce soir ?

 

Ce weekend si t'es dispo ma poulette !

Purée je t'ai cassé les burnes pendant des mois pour que tu te prennes ce jeu et maintenant que tu l'as, c'est moi qui ne l'ai plus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un Pays Bas - Allemagne mon garçon :D

 

Je sais, j'aurais dû précisé après le match ^^

 

 

Ce weekend si t'es dispo ma poulette !

Purée je t'ai cassé les burnes pendant des mois pour que tu te prennes ce jeu et maintenant que tu l'as, c'est moi qui ne l'ai plus lol.

 

C'est exactement ce que je me dis depuis 15 jours :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à prendre le premium, je crois que je vais attendre encore un peu pour éviter la tentation d'y jouer ^^'

 

Dès le jour de sa sortie tout mes potes mon harceler pour que je le prenne .. Il vaut largement le coup ta double XP tout les week end de juin la, ta droit à toute les nouveauté GRATUITEMENT, des missions arme exclusive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dès le jour de sa sortie tout mes potes mon harceler pour que je le prenne .. Il vaut largement le coup ta double XP tout les week end de juin la, ta droit à toute les nouveauté GRATUITEMENT, des missions arme exclusive ...

 

Ça coûte la peau des fesses mais tanpis je l'ai pris ça me permettra d'évoluer plus rapidement et ça m'a permit d'avoir accès à quelques armes supplémentaires.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça coûte la peau des fesses mais tanpis je l'ai pris ça me permettra d'évoluer plus rapidement et ça m'a permit d'avoir accès à quelques armes supplémentaires.

 

C'est chère mais si tu regarde les prix des extension pas tant que sa ... franchement investissement sur le long terme ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dès le jour de sa sortie tout mes potes mon harceler pour que je le prenne .. Il vaut largement le coup ta double XP tout les week end de juin la, ta droit à toute les nouveauté GRATUITEMENT, des missions arme exclusive ...

 

On peut payer par paypal ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est chère mais si tu regarde les prix des extension pas tant que sa ... franchement investissement sur le long terme ! :P

 

Il ne manquerait plus que le total des extensions soit inférieur au prix du Prenium (ce que je ne pense pas) et là c'est le Jackpot pour EA !

 

J'hésite à le prendre... Ca se trouve les prochaines extensions (après Armored Kill) ne sont pas si terribles que ça. Je trouve facheux qu'EA ne donne pas plus d'informations. On part un peu dans l'inconnu en achetant ce pack prenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec le Famas maintenant, elle envoie grave.

 

J'ai déjà entendu dans la réalité que cette arme était vraiment de la m****, les mecs doivent tirer en croix (faire des mouvements en crois tout en tirant) pour bien viser / atteindre l'ennemi :D

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne manquerait plus que le total des extensions soit inférieur au prix du Prenium (ce que je ne pense pas) et là c'est le Jackpot pour EA !

 

J'hésite à le prendre... Ca se trouve les prochaines extensions (après Armored Kill) ne sont pas si terribles que ça. Je trouve facheux qu'EA ne donne pas plus d'informations. On part un peu dans l'inconnu en achetant ce pack prenium.

Pareil. Je vais prendre Close Quarters mais Armored Kill non. J'aime moyennement le combat entre véhicules et les grandes cartes, donc c'est bof pour moi. Ce qu'il y aura après, je verrais le moment venus. Mais je vais pas acheter Prenuim juste au cas où, ça serait du gâchis.

 

Le seul truc qui me gonfle dans les packs c'est que les nouvelles armes sont trop puissantes, je suppose pour rendre le pack plus intéressant. En ce moment à moyen/courte portée je me fait allumer par ceux avec les nouvelles armes de CQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà entendu dans la réalité que cette arme était vraiment de la m****, les mecs doivent tirer en croix (faire des mouvements en crois tout en tirant) pour bien viser / atteindre l'ennemi :D

 

 

Si c'était vraiment une arme de m****, je doute qu'elle aurai été aussi exporté.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà entendu dans la réalité que cette arme était vraiment de la m****, les mecs doivent tirer en croix (faire des mouvements en crois tout en tirant) pour bien viser / atteindre l'ennemi :D

 

 

Bah ils savent pas jouer tes amis. ^^ C'est vrai qu'elle est pas facile à prendre en main, mais une fois que tu débloques le garde-main et le viseur qui te plaît t'enchaînes les kills facilement.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et j'ai acheté le pack premium, honte à moi d'avoir claquer 50€ dans BF3 encore une fois :/

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, BF3 aura couté a la plupart d'entre vous, 2 fois son prix, merci qui? Merci les DLC!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce pack Premium ? Y a encore de nouveaux DLC qui sont sortis ?

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce pack Premium ? Y a encore de nouveaux DLC qui sont sortis ?

 

Un pack avantage qui coûte bonbon (50 euros) avec inclus Back To Karkand et Close Quarters, ainsi que Armored Kill qui n'est pas encore sorti (de nouvelles armes, de nouvelles maps, de nouveaux modes de jeu et l'expérience multiplié par deux).

 

On s'est fait une partie aujourd'hui avec Sky, j'ai bien aimé c'était sympa surtout l'épisode du char :)

 

Ce soir après le match de l'Angleterre si y'a des partants je serais là. Pour rappel mon ID PS3 : Fly-Millenium.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..