Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

Je viens de craquer mon slip à la FNAC ! J'ai acheté la trilogie de Uncharted et Football manager 2012 ! :D

 

 

Oh ba Uncharted 2 et 3 tu vas t'éclater comme un fou furieux, la vie va te sembler bien fade après quand tu vas repenser à tout ce que le pauvre Drake s'est pris dans la tronche dans ces 3 episodes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer mon slip à la FNAC ! J'ai acheté la trilogie de Uncharted et Football manager 2012 ! :D

Pareil ! J'ai acheté la trilogie Uncharted il y a quelques semaines déjà. Comme mes partiels finissent demain matin, je vais me commencer le 1er demain aprem :) !

J'ai bien attendu pour en profiter un max et vu tous les commentaires positifs sur ces jeux, je sens que je vais pas être déçu !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Une des grosses grosses sensations de l'E3 : Watch Dogs qui fait beaucoup parler de lui et qui a conquis pas mal de monde semble-t-il.

 

Il est considéré comme LE plus gros concurrent pour GTA V qui lui, se fait toujours attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Pas de date de sortie encore.

De ce nouvel opus, j'attends des environnements plus varié car dans le précédent, on tournait dans les même décors ce qui est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous connaissez le Youtuber Diabox9 (Non ? Tant pis)

 

Donc depuis je ne sais combien de mois, il est en partenariat direct avec EA et a pu s'envoler pour l'E3 et a suivi les conférences, surtout celles de EA etc Bref, il fait donc un petit journal de bord et ce salopiaud a pu mettre la main sur fifa 13. Voila, je l'ai mis ici car ça peut intéressé du monde. Donc ça reste à prendre avec des pincettes vu qu'il est partenaire d'EA mais au moins, on a un ressenti de joueur car ce 13ième opus me laissait un peu perplexe.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=q1OKCjiv-O4#t=208s

 

Edit : d'ailleurs les matchs se jouent avec Arsenal :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les noobs prennent tous Deidara :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais t'aura des news durant l'E3, calme toi, ça a même pas commencé!

Rockstar n'est pas à l'E3 cette année...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'est pas à l'E3 cette année...

 

Take Two y est présent, donc on peut espérer des news quand même.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'est pas à l'E3 cette année...

 

 

Et? Il y avait 2K, rien n’empêchaient ces derniers de prendre les devants.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des pro de BF3 faudra qu'on se fasse quelques parties parce que je suis vraiment à la ramasse pour le moment avec mes armes merdiques ^^

 

C'est tout de même vachement chaud pour tout comprendre y'a tellement de paramètres. Avec le temps ça viendra sûrement mais pour le moment je suis à la rue complète ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je t'ai envoyé un msg hier.

J'ai lancé BF3 et là y'avait la grosse mise à jour que j'avais pas faite... Du coup je suis sorti le temps du chargement et après j'ai complètement zappé.

 

Le weekend prochaine, peut-être :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déja installé une manette xbox 360 sans fil sur son pc ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé à un époque mais apparemment il faut bidouiller des trucs dans ton ordi, donc j'ai acheté une manette qui peut se brancher en usb au final.

 

 

 

Sinon j'ai trouvé ça sur un forum, si ça peut t'aider :)

 

 

installer le driver du Cd ou du site web de microsoft

clickez sur la pastille démarrer au bas a gauche

allez dans ordinateur

dans la barre du haut clickez sur propriété systeme

allez dans le gestionnaire de périférique

dans le haut de la liste vous trouverez votre prériférique inconnu avec un triangle jaune dessus

clickez bouton de droite dessus et ensite sélectionnez mettre a jours le pilote

ensuite clicker en bas sur rechercher un pilote sur mon ordinateur

encore une fois au bas selectionnez choisir parmi une liste de pilote de périférique sur mon ordinateur

sélectionner controleur commun microsoft

puis dans la liste sélectonnez xbox 360 wireless controller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Histoire de savoir manier l'hélico ou l'avion sur BF3, il faut une manette, a la souris c'est hardcore :/

 

http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html Si jamais je tenterai avec la PS3 :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manette de Xbox sur PC tu la branche t'attends 1 minutes le temps de l'installation des pilotes automatiquement et c'est tout bon !

Breveter et tester par moi pour l'helico dans BF3 !

 

J'ai branché avec le cable usb pour connecter une sans fil à la xboite et il ne la reconnaissait pas...

 

Oui t'es bizarre :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un Windows 7 ?

 

Yep un home si mes souvenirs sont bons

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..