Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

Fly, comme te l'a expliqué Jacky, Battlelog te sert à voir toutes tes stats et celle des autres joueurs, tu peux aussi voir qui est connecté et qui est en train de jouer et tu peux communiquer avec tes contacts via cette page.

Sur PC, c'est obligatoire car la page permet le lancement du jeu (Origin + Battlelog c'est une belle bouse quand même, ils ont chiés sur ce coup) mais sur console c'est purement facultatif, mais ça ne coûte rien de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous jouez sur PC, ajoutez moi aussi, mon ID c'est matzozor

 

D'ailleurs si y'en a qui jouent à Fifa 12 sur PC c'est mon ID Origin aussi alors hésitez pas ;)

 

Bonne partie n'est-ce pas ? ^^ Tu as pu remaquer ma noob attitude à certains moments ^^

 

A refaire en tous cas, Jacky Let's go un soir comme ça on sera l'escouade PC du forum :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais plutôt pas mal, j'ai juste un peu galéré à l'hélico à un moment, les super flanker rigolaient pas trop :)

 

Tu as des maps préférées ? Caspian c'est pas mal mais il suffit qu'une équipe ait une aviation plus douée que l'autre et ca devient très très vite injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais plutôt pas mal, j'ai juste un peu galéré à l'hélico à un moment, les super flanker rigolaient pas trop :)

 

Tu as des maps préférées ? Caspian c'est pas mal mais il suffit qu'une équipe ait une aviation plus douée que l'autre et ca devient très très vite injouable.

 

J'en ai pas des masses, mais je joue principalement sur Caspian ou métro. J'ai pas le pack Back To Karkand.

 

Prévenez moi par MP je suis un Geek en se moment je squatte le jeu (j'avais perdu mes ID j'ai du tout refaire .. ^^ ) c'est long de recommencer .. La je me suis fait une rué de 89 minutes c'est bon sa !

 

SInon fais peter ton ID, je te rajouterai avant de me coucher :) Vivement ce fichu diplôme pour que je puisse en finir avec les études et faire un peu le geek ! ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se posait la question y a quelques temps avec Sky et Cameron, faudrait qu'on joue sous le signe du fofo, faire une team entre nous en fait :).

 

Tout à l'heure j'ai joué avec Cam et j'ai ajouté GFR devant mon pseudo :wink2: Il devrait faire de même de son côté. C'est dans les paramètres du profil Battlelog. Il y a un petit encadré qui permet d'écrire son nom de clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyer une Invit' Hanzo, pi aussi à rzku

 

J'ai rien recu Jacky, j'ai été voir dans le battlelog et sur origin mais j'ai rien vu.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ecume les forums à droite à gauche et il se murmure qu'on aurait des nouvelles de GTA V dans les 48h à venir... L'E3 ?

 

 

j'ai trouvé ça, après je sais pas ce que ça vaut :

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Les-dates/GTA-5-La-sortie-pour-octobre-2012-se-confirme

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pass premieum de BF3 c'est comme le Elite de Cod, a savoir des pack de maps et des petits bonus:

 

Vendu au prix avantageux de 4000 Points Microsoft (environ 50 euros), le précieux sésame permettra aux fans du jeu de télécharger la totalité de ses DLC deux semaines avant leur date de sortie :

  • - Back to Karkand (disponible)
  • - Close Quarters (Juin)
  • - Armoured Kill (Septembre)
  • - Aftermath (Décembre)
  • - End Game (2013)

 

Et ce n'est pas tout ! Le pass premium comprendra également de nombreux bonus et avantages détaillés ci-dessous :

  • - Couteau, dog tags, camouflages exclusifs
  • - Evènements, trailer, week-end XP exclusifs
  • - possibilité de remettre à zéro les statistiques
  • - priorité dans les files d'attente
  • - Cinq sauvegardes de rapports de bataille
  • - Guides stratégiques
  • - Quelques éléments de personnalisation
  • - Autres bonus

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058942-e3-2012-un-pass-premium-pour-battlefield-3.htm

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF3 mode campagne terminé en 5 heures hier soir. Vraiment déçu du sécnéario qui est bien trop court, malgré qu'il soit plutôt bien ficelé. Par contre le mode en ligne non seulement j'y cromprend absolument rien, mais en plus je me fais exterminer ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conférences E3 pour ceux que ça intéressent !

 

 

Celle de Microsoft (Xbox 360) vient de commencer :)

 

- Conférence Microsoft : lundi 4 juin de 18h25 à 20h

- Conférence EA : lundi 4 juin de 21h55 à 23h http://www.ea.com/fr http://www.ea.com/fr/e3

- Conférence Ubisoft : lundi 4 juin de 23h55 à 1h

- Conférence Sony* : mardi 5 juin de 3h à 4h30 du matin

- Conférence Nintendo : mardi 5 juin de 17h55 à 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo c'est Mickdu90 Hanzo !

 

Fly t'es sur PC ?

 

Je te rajoute ce soir Jacky !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splinter Cell Blacklist s'annonce énorme ! La présentation est en ce moment même.

 

 

Mouai, c’est conviction en extérieur franchement.

Halo 4 a l'air bandant, après faut voir si le multi suis.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

BF3 mode campagne terminé en 5 heures hier soir. Vraiment déçu du sécnéario qui est bien trop court, malgré qu'il soit plutôt bien ficelé. Par contre le mode en ligne non seulement j'y cromprend absolument rien, mais en plus je me fais exterminer ^^

 

Ah ba dans tout les cas, si comme moi, tu n'es pas un joueur habitué aux FPS, tu vas te faire violer les premiers temps ^^

Mais après on prend les mécaniques en main, surtout n'hésite pas à jouer en escouade avec tes contacts, et utilise l'audio dès que tu peux qui est absolument capital pour le plaisir déjà, mais aussi pour optimiser au mieux votre jeu collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mais c'est ouf, RE6 a l'air minable! Sérieux un bête jeu d'action... Sans aucune âme...Dans Tomb Raider tu ne joue pas et dans Call of... Et bien, c'est du Call of, mauvais. Quel conf de m****.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..