Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Si tu veux Borlac, sois patient et tu as SWTOR qui va sortir en free2tplay, fallait s'y attendre.

 

Diablo III il est pas mal, mais c'est pas un MMORPG ^^.

 

Si tu veux un top jeu gratuit, beau, complet, MMO, joue à League of Legends.

 

C'est pas un MMORPG, c'est un DoTa like, un genre rare et excellent.

 

Si tu veux plus d'infos demande moi.

 

Je t'initierai comme il faut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Pas à tout les cours mais en concéption vu qu'on travaille sur nos ordi et qu'on est pas surveillés ba ils s'en donnaient à coeur joie mdr !

Je l'ai installé une fois sur mon ordi mais j'ai jamais accroché au jeu, je l'ai vite bazardé aussi ^^.

 

Venez sur DAOC les coupains ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à tout les cours mais en concéption vu qu'on travaille sur nos ordi et qu'on est pas surveillés ba ils s'en donnaient à coeur joie mdr !

Je l'ai installé une fois sur mon ordi mais j'ai jamais accroché au jeu, je l'ai vite bazardé aussi ^^.

 

Venez sur DAOC les coupains ! :D

 

Il est gratuit ou pas (mon point d'interrogation marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Non, il est payant hélàs ^^

Et en plus, le jeu est intégralement en anglais depuis qu'on a été clust avec les serveurs américains donc pour ceux qui sont allergiques à la langue de Shakespeare, passez votre chemin.

 

Faut dire aussi que pendant des années, mon père jouait en double compte donc il a payé mon compte pendant 4 ou 5 ans, j'étais encore un jeune insouciant sans carte bleue :P.

 

Mais c'est quand même curieux que vu l'âge du jeu, qu'il ne soit pas passé en free... surtout que tout les MMO à côté s'y mettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est payant hélàs ^^

Et en plus, le jeu est intégralement en anglais depuis qu'on a été clust avec les serveurs américains donc pour ceux qui sont allergiques à la langue de Shakespeare, passez votre chemin.

 

Faut dire aussi que pendant des années, mon père jouait en double compte donc il a payé mon compte pendant 4 ou 5 ans, j'étais encore un jeune insouciant sans carte bleue :P.

 

Mais c'est quand même curieux que vu l'âge du jeu, qu'il ne soit pas passé en free... surtout que tout les MMO à côté s'y mettent.

 

J'ai jeté un coup d'oeil, mais qu'est ce que le jeu est moche ^^, ça donne pas trop envie en 2012, enfin c'est un avis perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ah ba oui c'est clair que graphiquement, le jeu est vraiment moche maintenant je suis complètement d'accord avec toi.

Mais si il y a bien un critère sur lequel je n'accorde pas d'importance pour un MMO, ce sont les graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui c'est clair que graphiquement, le jeu est vraiment moche maintenant je suis complètement d'accord avec toi.

Mais si il y a bien un critère sur lequel je n'accorde pas d'importance pour un MMO, ce sont les graphismes.

 

C'est vrai que les graphismes jouent un rôle mineur dans un MMO, selon moi le plus important dans un MMO c'est: la communauté!

 

Et j'ignore comme c'est dans ton jeu de barbare :P

Vous parlez pas tous comme Yoda? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ba maintenant on parle anglais donc bon... ^^

Et même à l'époque quand on était sur serveur français, on parlait plus ou moins normalement, bien que t'as toujours quelques zigotos et quelques wesh wesh qui se croient dans leur hall d'entrée lol.

 

Après tu as ceux qui jouent en roleplay et qui sont à fond dans leur personnage mais j'ai jamais trop compris comment ça marchait, c'est pas mon délire mais ça ne nous empêchait pas de jouer ensemble.

 

En tout cas, pour ceux qui veulent travailleur leur anglais, c'est le jeu parfait :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba maintenant on parle anglais donc bon... ^^

Et même à l'époque quand on était sur serveur français, on parlait plus ou moins normalement, bien que t'as toujours quelques zigotos et quelques wesh wesh qui se croient dans leur hall d'entrée lol.

 

Après tu as ceux qui jouent en roleplay et qui sont à fond dans leur personnage mais j'ai jamais trop compris comment ça marchait, c'est pas mon délire mais ça ne nous empêchait pas de jouer ensemble.

 

En tout cas, pour ceux qui veulent travailleur leur anglais, c'est le jeu parfait :D.

 

Bon allez je vais essayer, paye le moi :P

 

(Non je plaisante, j'ai pas le temps pour les MMO :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ba attends parce que je me dis que si je réabo mon compte, je vais être obligé de réabo le deuxième.

J'explique le pourquoi du comment...

 

Je joue beaucoup en RvR / PvP et le truc c'est que pour se faire, la quasi-totalité des joueurs jouent avec un buffbot, c'est à dire la classe heal qui est posté au fort principale de la zone frontière (la zone de combat inter-royaume) pour pouvoir buff leur persos avant de partir à la guerre.

Sur mon royaume, le buffbot est le Druide, je fous mon druide en sécurité, je full buff mon main (perso avec lequel je joue) et je peux aller en RvR full buff, sans ça, tu fais carpet au combat (moins de force, de constit, de dext, de viva, de PdV, de resists, de dégâts, de résistance etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba attends parce que je me dis que si je réabo mon compte, je vais être obligé de réabo le deuxième.

J'explique le pourquoi du comment...

 

Je joue beaucoup en RvR / PvP et le truc c'est que pour se faire, la quasi-totalité des joueurs jouent avec un buffbot, c'est à dire la classe heal qui est posté au fort principale de la zone frontière (la zone de combat inter-royaume) pour pouvoir buff leur persos avant de partir à la guerre.

Sur mon royaume, le buffbot est le Druide, je fous mon druide en sécurité, je full buff mon main (perso avec lequel je joue) et je peux aller en RvR full buff, sans ça, tu fais carpet au combat (moins de force, de constit, de dext, de viva, de PdV, de resists, de dégâts, de résistance etc...).

 

C'est quoi ce geek sérieux ? J'ai rien compris du message " classe heal " " je buff " etc... OMG :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude. J'ai découvert ce jeu il y a 7 ou 8 ans de mémoire donc on a nos habitudes :).

 

Je vais te buffer sur BF3 moi tu vas voir :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Et donc tu cherche quelqu'un pour te buff avant chaque RvR? Va falloir attendre un moment pour lvl up ^^

 

Nan c'est une habitude que beaucoup ont pris au fil des années.

En particulier pour les classes solo comme les furtifs ou certains tanks. Quand tu sors seul (donc pas de mago pour t'assist et pas de heal pour te rez ou te régénérer en cas de besoin) et que en face tu tombes sur un mec full buff, ba t'as beau avoir 100x plus de skill que lui, tu vas te faire buter 9 fois sur 10.

 

Après quand tu joues en groupe, généralement tu as toujours au moins un mec qui joue un buffbot (druide / clerc / chaman) en perso principal et donc qui assure les buff pour les groupes.

Mais là aussi le buffbot en double compte a un autre avantage, c'est que comme il est intouchable, il ne peut pas mourir et donc tu ne perds pas tes buff pendant que tu joues avec ton main. Alors que quand tu dépends des buff du druide de ton groupe, si il meurt avant toi pendant un fight, tu perds tes buff.

 

Mais quand tu joues avec des heal qui savent se placer, se défaire d'un assaillant tout en gérant les heal pour son groupe, c'est juste un pur kiff et on oublie très vite les graphismes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan c'est une habitude que beaucoup ont pris au fil des années.

En particulier pour les classes solo comme les furtifs ou certains tanks. Quand tu sors seul (donc pas de mago pour t'assist et pas de heal pour te rez ou te régénérer en cas de besoin) et que en face tu tombes sur un mec full buff, ba t'as beau avoir 100x plus de skill que lui, tu vas te faire buter 9 fois sur 10.

 

Après quand tu joues en groupe, généralement tu as toujours au moins un mec qui joue un buffbot (druide / clerc / chaman) en perso principal et donc qui assure les buff pour les groupes.

Mais là aussi le buffbot en double compte a un autre avantage, c'est que comme il est intouchable, il ne peut pas mourir et donc tu ne perds pas tes buff pendant que tu joues avec ton main. Alors que quand tu dépends des buff du druide de ton groupe, si il meurt avant toi pendant un fight, tu perds tes buff.

 

Mais quand tu joues avec des heal qui savent se placer, se défaire d'un assaillant tout en gérant les heal pour son groupe, c'est juste un pur kiff et on oublie très vite les graphismes ^^.

 

Whoula, j'ai du ressortir mon traducteur MMO sur ce coup la ! ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour comprendre le MMO, il faut avoir tâté du MMO ^^.

C'est comme les femmes en fait :P.

 

J'ai joué à Wow pendant plus d'un an :P Par contre les femmes, ça fait longtemps aussi :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, eh bien ton MMO est bien différent de ce que j'ai pu connaître.

 

Premièrement, les double log éteint bloqués :P, après quand le buffer crève en groupe, les buffs sont toujours actifs, du moins ceux qui sont appliqués sur une durée, si c'est des buffs aura qui sont permanentes, là oui elles sont vont.

 

Sinon vous pouvez vous groupez à combien pour un RvR, Instance, Raid, Siège?

 

Ah oui, et il est comment le système pet? (familier?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Les groupes sont composés de 8 places.

Ce à quoi tu peux ensuite créer des bg entre plusieurs groupe (je ne connais pas la limite mais je sais que quand on allait attaquer le royaume ennemi en masse ou qu'on faisait une prise relique on tournait avec un ou deux bg de + de 6/7 groupes chacun sans problèmes).

 

Et pour ce qui est du double account, sur DAOC il n'y a aucun problème puisque après tout, on paye 2x12€ pour le même jeu alors autant que ça nous offre des avantages.

Toutefois, tu ne peux pas jouer deux comptes sur des royaumes différents depuis le même ordinateur, un de tes comptes sera kick et tu ne pourra pas le reco avant 15 minutes et à condition de te connecter avec un perso appartenant au même royaume que le premier compte déjà actif, histoire d'éviter le dopage.

 

Exemple :

T'as 3 royaumes dans le jeu. Hibernia, Albion et Midgard.

Si tu co ton premier compte sur Hibernia et le second sur Albion, tu vas te caler tranquillement dans un coin reculé au fin fond de la zf Midgard et tu t'amuses à kill tes persos à tour de rôle et tu te fais masse de RP (Point de Royaume > ce qui augemente ton rang de Royaume > ce qui te donne accès à diverses compétences vraiment très très utiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu de la triche sauf que tu paye pour l'astuce, je vois pas l'intêret de faire ça vu que c'est un peu immérité ^^. Après chacun son truc ^^.

 

En tout cas les RvR en général dans les MMO ça rox, d'ailleurs le meilleur dans le genre c'est Ragnarok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan c'est pas de la triche, tu as le droit d'avoir autant de compte que tu veux.

J'ai le souvenir d'un allemand qui jouait avec 8 comptes ! Je sais pas comment il s'y prenait mais il avait 8 perso avec le même nom et une lettre en plus à chaque fois, le même skin et les 8 faisaient les mêmes mouvements en même temps... Le mec allait en RvR en jouant un full group à lui seul :lol:.

 

Mais pour en revenir à un degré plus normal, quand on a goûté au double compte dans ce jeu, c'est difficile de s'en passer après, surtout qu'en face ils sont tous full buff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas de la triche, tu as le droit d'avoir autant de compte que tu veux.

J'ai le souvenir d'un allemand qui jouait avec 8 comptes ! Je sais pas comment il s'y prenait mais il avait 8 perso avec le même nom et une lettre en plus à chaque fois, le même skin et les 8 faisaient les mêmes mouvements en même temps... Le mec allait en RvR en jouant un full group à lui seul :lol:.

 

Mais pour en revenir à un degré plus normal, quand on a goûté au double compte dans ce jeu, c'est difficile de s'en passer après, surtout qu'en face ils sont tous full buff.

 

ça se fait dans la plupart des MMO, je connais plus le terme mais j'en voyais dans WoW. C'est un logiciel qui te permet de faire ça.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..