Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Je pense jouer aussi cet aprem.

 

Par contre, je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir succomber au premium.

Quand je vois comment CQ ne m'attire vraiment pas, je suis même un peu deg d'avoir mis 15 euros là-dedans. Mais au moins, je suis tranquille dans le sens où je peux pas me faire kick de la partie parce que je ne possède pas tel ou tel map.

 

Mais le Premium, c'est hors de question pour ma part.

Je verrais avec le temps et les prochaines extensions mais pour l'heure, il n'y a absolument rien qui m'attire dans ce pack à 50 balles.

 

 

J'te comprends pas pour CQ, les maps sont géniales pourtant, à moins que tu n'aimes le combat rapproché.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mec, faut mettre le mdp de l'adresse e-mail ou du compte PSN ? Car le mdp PSN il marche pas, et l'adresse e-mail j'men souvien plus va falloire que je le retrouve..

C'est chiant ça qu'on peut pas faire des escouades à plus de 4..

Sinon vous dégoutez les mecs je suis le seul à pas avoir le premium mdr.. :ipb20:

J'ai galéré à faire mon compte battlelog, mais je sais plus comment j'y suis arrivé. En plus moi je me trompais d'adresse mail donc ça rendait pas la chose facile ^^

 

Sinon ne t'en fait pas tu n'est pas le seul à ne pas avoir Premium. Borlac ne l'a pas, et moi non plus, je vois pas d'intérêt de dépenser 50 euros pour aussi peu de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

 

J'te comprends pas pour CQ, les maps sont géniales pourtant, à moins que tu n'aimes le combat rapproché.

 

En effet.

Je préfère les maps étandues et larges et avec des vehicules.

 

Rien ne m'attire dans CQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet.

Je préfère les maps étandues et larges et avec des vehicules.

 

Rien ne m'attire dans CQ.

 

CQ c'est bien quand tu joues seul. Les grandes maps, quand t'es seul c'est tres frustrant... Ou alors faut tomber sur LE type qui joue aussi l'objectif.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

CQ c'est bien quand tu joues seul. Les grandes maps, quand t'es seul c'est tres frustrant... Ou alors faut tomber sur LE type qui joue aussi l'objectif.

 

Ah même seul, les maps CQ c'est vraiment pas mon délire.

Je préfère de loin un bon Canaux de Noshar ou Opération Tempête de Feu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'après ce que j'ai entendu, AK serait plus dans mes goûts.

Il sort en septembre c'est ça ?

Je crois. Avec la plus grande map jamais faites sur un BF et de nouveaux véhicules, en gros exactement l'inverse de CQ (nouvelles armes, maps pour combat rapproché).

Perso je suis plus combat rapproché, les combats sont plus intenses et plus réguliers. Parfois sur les grandes maps on peut bien s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah même seul, les maps CQ c'est vraiment pas mon délire.

Je préfère de loin un bon Canaux de Noshar ou Opération Tempête de Feu ^^.

 

Je dois être le seul frustré qui joue seul alors :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois être le seul frustré qui joue seul alors :P

Non je suis dans le même cas. Le pire ça doit être Conquête dans Frontière Caspienne, on peut faire toute la carte sans croiser le moindre ennemi.

C'est pour ça que j'évite les Conquêtes et que je réfères les ruées: 2 objectifs similaires autant pour les attaquants que pour les défenseurs, ça entraine forcément des combats intenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reussi a faire valider l'adreese e-mail, je suis ce tuto :

http://b3-teamuct.fr...ur-le-battlelog

Mais j'arrive pas à completer le profil à 100%, et le mot de passe dedans ne semble pas être le meme que celui avec lequel je me suis connecté.

Need help please.

 

EDIT : C'est bon j'ai reussi a me connecter sur battlelog, je rejoin comment le clan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis dans le même cas. Le pire ça doit être Conquête dans Frontière Caspienne, on peut faire toute la carte sans croiser le moindre ennemi.

C'est pour ça que j'évite les Conquêtes et que je réfères les ruées: 2 objectifs similaires autant pour les attaquants que pour les défenseurs, ça entraine forcément des combats intenses.

 

Personnellement, je pense que je vais arrêter un peu, vu le nombre de câbles que je pète sur BF3, le PC va pas tarder à y passer... Et j'ai plus de manettes pour la PS3 :ipb20:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je suis en train de regarder mon frère jouer à Call of à côté de moi là...

Plus que regarder, c'est surtout écouter qu'est impressionnant. Quelle mentalité de gamin / de m**** !

 

Que des Nasri qui parle. C'est flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Pas mal la partie qu'on a fait cette aprème midi ou on était tous sur conquête et la map Canaux d'ailleurs Flyers a fait le meilleur score 22.000 et des poussières, j'étais en escouade avec Homer, je me suis fait plaisir avec le C4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

On s'est fini sur un MàM très sympathique après ton départ et celui de Gunners, il restait Fly, Axeli (Homer ?), Thom et moi-même. On a gagné sur le fil c'était vraiment plaisant même si tout le monde jouait au pompe, ce qui me gêne dans ce mode de jeu hélàs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je deteste les mec qui joue au C4, c'est comme avec le lance grenade ... mon record sur une partie c'est 51000 j'avais en plus fais sa pendant un WE double XP donc 100000 en une partie c'est le pied :P

 

Ca dépend ce que tu fais au C4.

Pour aller péter les tank et les LAV c'est juste indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..