Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Nan mais Fly je crois qu'il est proche de la dépression, on l'a tous ressenti je pense ^^.

Déjà avant la partie il m'envoit un texto en me disant de fermer ma bouche, ne pas parler de VP pendant le jeu. Soit. Mais après on a senti qu'il avait besoin d'en parler mon p'tit Fly lol.

 

Et comme il dit, non seulement le coup VP est rude à encaisser, mais il va se détendre sur... BF3 ! Le jeu qui fait tout sauf détendre :lol:.

 

N'empêche que si y'a un bon psy sur le forum, il a un client idéal prêt à tomber de l'arbre incéssament sous peu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme il dit, non seulement le coup VP est rude à encaisser, mais il va se détendre sur... BF3 ! Le jeu qui fait tout sauf détendre :lol:.

J'ai fait pire: j'ai joué à FIFA. J'ai pété un câble après 2 min de jeu (3 relances aléatoires mais parfaites + quelques petits trucs complétement débiles).

Jouer à des jeux qui foutent la rage après une telle nouvelle c'est un coup à péter sa console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nan mais FIFA pour moi perso c"est le jeu qui me fait le plus peter des cables, surtout que je joue plus à la Arsenal vous voyez ? Je domine je loupe des trucs pas croyables et ensuite je me prend un but de m**** olala. J'ai meme pété partiellement une manette à cause de ce jeu, autant je rage quasiment jamais sur les autres jeu mais FIFA..

 

Mdr toi Borlac il parait aussi tétais pas mal remonté aussi après ton ban ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nan mais FIFA pour moi perso c"est le jeu qui me fait le plus peter des cables, surtout que je joue plus à la Arsenal vous voyez ? Je domine je loupe des trucs pas croyables et ensuite je me prend un but de m**** olala. J'ai meme pété partiellement une manette à cause de ce jeu, autant je rage quasiment jamais sur les autres jeu mais FIFA..

 

Mdr toi Borlac il parait aussi tétais pas mal remonté aussi après ton ban ^^.

 

Ah Fly a du commenté mon SMS j'imagine non ? ^^

J'ai quitté le jeu tout simplement... Ma parole tu m'aurai mis l'admin en face de moi je lui aurait mis un de ces coups de boule !!

 

J'étais on fire et j'ai éteins ma console parce que j'aurai fait une connerie sinon.

 

Je me dis que y'a bientôt le forum Gunners, le premier qui bronche à nos règles mais comment je vais me faire un plaisir de les foutre dehors à grands coups de pied dans le derch ! Je serais sans pitié clairement. Y'aura quelques règles, le premier que je surprendrais à ne pas suivre notre règlement, il va sauter comme une vulgaire merdasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Fly a du commenté mon SMS j'imagine non ? ^^

J'ai quitté le jeu tout simplement... Ma parole tu m'aurai mis l'admin en face de moi je lui aurait mis un de ces coups de boule !!

 

J'étais on fire et j'ai éteins ma console parce que j'aurai fait une connerie sinon.

 

Je me dis que y'a bientôt le forum Gunners, le premier qui bronche à nos règles mais comment je vais me faire un plaisir de les foutre dehors à grands coups de pied dans le derch ! Je serais sans pitié clairement. Y'aura quelques règles, le premier que je surprendrais à ne pas suivre notre règlement, il va sauter comme une vulgaire merdasse !

 

Vu le sms que j'ai reçu je crois que c'est toi qui a besoin d'un psy :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer qu'il rend maboul ce BF3 ! ^^

Quand t'es dans un bon jour c'est jouissif, mais quand c'est les parties où t'arrives à rien je crois que tu laches un neurone à chaque map :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'étais tellement heureux ce soir que je m'en foutais un peu en fin de compte. Mais y'a des jours c'est clair que t'as qu'une envie c'est de fracasser ta console ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi retourne jouer à tes Pokémon misérable troufion.

 

T'es sérieux là?! Tu insulte Pokémon?! Tu va te mettre à dos la moitié du forum mec!

 

Pokémon c'est pas qu'un jeu de bisounours! T'as toute une tactique dérrière! Les éléments, les potions, le calcul des dégâts pour lancer la Poké Ball au bon moment!

 

Feu < Eau

Eau< Plante

Plante < Insecte

Pierre < Eau

Insecte < Combat

Combat < Psy

Electricité < Pierre

etc...

 

C'est très complexe, et puis le scénario est quand même extra.

 

Vive Dracaufeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Fly a du commenté mon SMS j'imagine non ? ^^

J'ai quitté le jeu tout simplement... Ma parole tu m'aurai mis l'admin en face de moi je lui aurait mis un de ces coups de boule !!

 

J'étais on fire et j'ai éteins ma console parce que j'aurai fait une connerie sinon.

 

Je me dis que y'a bientôt le forum Gunners, le premier qui bronche à nos règles mais comment je vais me faire un plaisir de les foutre dehors à grands coups de pied dans le derch ! Je serais sans pitié clairement. Y'aura quelques règles, le premier que je surprendrais à ne pas suivre notre règlement, il va sauter comme une vulgaire merdasse !

 

Tu le chopes quand le serveur d'ailleurs ? :)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le chopes quand le serveur d'ailleurs ? :)

 

Demain ou après demain vu que j'ai posé mon chèque ce matin.

 

 

 

 

@Kloro : La première faiblesse du type plante, c'était le feu et non pas l'insecte.

 

Le type insecte fait partie des "sous-genre" qui sont arrivés sur Or et Argent. Insecte, Vol, Acier, Dragon, Glace etc...

Avant c'était les plus basique : Normal, Feu, Eau, Plante, Electricité, Psy, Pierre etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..