Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Après 4, 5 ans ma Ps3 commence a laché elle s'éteint toute seul quand je joue et se mais en veille me disant de vérifier mon cable HDMI mais rien elle rame :(

 

Ylod ? :g:

 

@Caneton : :lol1:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai revendu ce jeu de m****. Mes scores : 4-21 ; 12-15 ; 0-8 LOL

Tout l'inverse de Battlefield

Bah en non-hardcore j'y arrive vraiment pas ! Un chargeur pour tuer un type c'est relou ! Le frère de Borlac va être content pour son ratio :ph34r: (D'ailleurs je me demande comment il peut être aussi haut prestige avec un si faible ratio ?)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en non-hardcore j'y arrive vraiment pas ! Un chargeur pour tuer un type c'est relou ! Le frère de Borlac va être content pour son ratio :ph34r: (D'ailleurs je me demande comment il peut être aussi haut prestige avec un si faible ratio ?)

 

Ah je sais pas je connais pas le ratio de mon frangin.

Mais le connaissant il s'en branle royalement, il joue pour s'eclater lui, tant que son niveau grimpe il est content ^^.

 

Il était à côté de moi pendant que je jouais, il faisait un peu la gueule lol.

 

A refaire mais par contre t'as mis la barre trop haut pour le noob que je suis Markeuls, me faire commencer en hardcore, t'as aucune pitié sérieux ! :lol:.

 

Je laisse la manette à mon frère un moment là.

Tout va trop vite dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en non-hardcore j'y arrive vraiment pas ! Un chargeur pour tuer un type c'est relou ! Le frère de Borlac va être content pour son ratio :ph34r: (D'ailleurs je me demande comment il peut être aussi haut prestige avec un si faible ratio ?)

 

Facile, dans Cod que tu sois bon ou mauvais, tu gagne de l'xp. Donc même si tu est la plus grosse m**** du monde a ce jeu, si tu y joue suffisamment, tu fini par avoir des grades de malade.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas je connais pas le ratio de mon frangin.

Mais le connaissant il s'en branle royalement, il joue pour s'eclater lui, tant que son niveau grimpe il est content ^^.

 

Il était à côté de moi pendant que je jouais, il faisait un peu la gueule lol.

 

A refaire mais par contre t'as mis la barre trop haut pour le noob que je suis Markeuls, me faire commencer en hardcore, t'as aucune pitié sérieux ! :lol:.

 

Je laisse la manette à mon frère un moment là.

Tout va trop vite dans ce jeu.

Oué désolé mec j'avais pas pensé que sa serait ptete pas facile le Hardcore pour un débutant :ph34r: Mais c'est une question d'habitude ! Je ne joue qu'en sa car le mode normal (mode noob à mon sens) est trop trop chiant quand tu n'es pas habitué ! Un chargeur pour buter un type sa me rend fou !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué désolé mec j'avais pas pensé que sa serait ptete pas facile le Hardcore pour un débutant :ph34r: Mais c'est une question d'habitude ! Je ne joue qu'en sa car le mode normal (mode noob à mon sens) est trop trop chiant quand tu n'es pas habitué ! Un chargeur pour buter un type sa me rend fou !

 

Ah je te cache pas que ça m'a refroidi direct.

Déjà que quand on est un gros joueur de BF3 comme moi, faut s'habituer au rythme de Call of vachement plus nerveux. Tout va plus vite dans des espaces plus réduits.

 

Si en plus j'ai 3 balles de sursis pour sauver ma peau, c'était mission impossible mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te cache pas que ça m'a refroidi direct.

Déjà que quand on est un gros joueur de BF3 comme moi, faut s'habituer au rythme de Call of vachement plus nerveux. Tout va plus vite dans des espaces plus réduits.

 

Si en plus j'ai 3 balles de sursis pour sauver ma peau, c'était mission impossible mdr !

Oué je comprend ! Faut dire aussi que la team adverse protégeait chaque position et quadrillait parfaitement la map en campant comme des porcs. Dans ces conditions, difficile d'aimer le jeu c'est sûr.. Faut jouer à des heures où y'a moins de teams et là quand tu rush tu t'éclates :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu passe de Bf3 à COD l'avantage c'est que tu es beaucoup plus précis, après c'est vrai que ça va plus vite, j'y joue plus trop j'y ait rejoué en ligne mais en écran scindé je mettais fais explosé ça soul desfois tu comprend pas comment tu creve tu tire en 1er mais y'a tout les gros geeks avec des reflexes de malades qui t'allume en 0.02 sec. Mais entre pote c'est marrant si l'ensemble à un niveau convenable, moi ça m'avait soulé un peu, mais si vous en refaite j'voudrais bien réésayer.

 

@Flyers : Moi c'est l'inverse Black Ops je le trouve degueulasse, pour moi le top du top ça restera Cod Modern Warfare 2 suivis de MW 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh putin, le camion lance missile, le gros avion ou tu peux tirer comme l'AC 130 sur COD , plus les cartes celles eneigée, louurd. J'suis pas du genre a payer encore plus après avoir acheté un jeu, mais là c'est vrai que ça laisse à réfléchir !

Sinon Sky je crois qu'on peut pas jouer à plus de 24 joueurs sur PS3 pour une raison de serveur je crois qui est limité à 24 enfin j'avais vu ça je m'y connais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..