Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Cameron

On s'est fini sur un MàM très sympathique après ton départ et celui de Gunners, il restait Fly, Axeli (Homer ?), Thom et moi-même. On a gagné sur le fil c'était vraiment plaisant même si tout le monde jouait au pompe, ce qui me gêne dans ce mode de jeu hélàs.

 

 

Ouais ca je te l'avais dit quand les mecs mettent pas de règle sur le serveur, c'est le festival et ça me gonfle assez vite.

 

Jacky: Je joue quasiment très peu avec la classe "soutien" mais là faut dire que les mecs en face étaient constamment en tank et camper à moitie sur les points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais ca je te l'avais dit quand les mecs mettent pas de règle sur le serveur, c'est le festival et ça me gonfle assez vite.

 

Jacky: Je joue quasiment très peu avec la classe "soutien" mais là faut dire que les mecs en face étaient constamment en tank et camper à moitie sur les points

 

Ah moi dans se cas je prend l'helico et PAN :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

 

Sa d'accord mais en général sur les conquête les mecs les mettent sur les drapeau et attendent que sa clignote ...

 

Les points sont assez larges et vastes en conquête, je me suis jamais fait péter au C4 au moment où j'étais en train de faire tomber un point.

 

C'est plus en Ruée où t'en a toujours qui mettent du C4 sur les relais. Là, effectivement c'est assez compliqué de pas se le prendre à un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les points sont assez larges et vastes en conquête, je me suis jamais fait péter au C4 au moment où j'étais en train de faire tomber un point.

 

C'est plus en Ruée où t'en a toujours qui mettent du C4 sur les relais. Là, effectivement c'est assez compliqué de pas se le prendre à un moment ou un autre.

 

Bof tu prend le point C sur la map feraille t'es obliger de péter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais ca je te l'avais dit quand les mecs mettent pas de règle sur le serveur, c'est le festival et ça me gonfle assez vite.

 

Jacky: Je joue quasiment très peu avec la classe "soutien" mais là faut dire que les mecs en face étaient constamment en tank et camper à moitie sur les points

Surtout qu'au début ils avaient 2 tanks plus les autres véhicules. Moi je jouais ingé mais c'était galères. Au moins avec le C4 il "suffit" de s'approcher et le reste est facile.

 

Borlac: pour les ruées, ça m'arrive assez rarement perso (alors que j'y joue beaucoup), par contre il y a souvent des claymores mais c'est assez facilement détectable. Si t'a un doute, balance une grenade sur l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la finale on s'est fait 2-3 parties à BF3 bien sympathiques avec mon copain Fly :)

 

Dont une sur Operation Metro qui nous a bien défoulé même si je me suis retrouvé con une fois de plus dans un super bug du jeu entre le bus et le mur du metro à l'entrée après le café... ^^

Fort heureusement, aucun ennemi n'est passé par là pendant que j'essayais en vain de sortir de ce bordel. Juste Fly qui se foutait de ma tronche !

Au final je me suis buté avec une grenade :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une belle partie Borlac, Flyers et un autre. Par contre j'ai merdé en ratio, mais ça me soulé les tanks arretaient pas de m'exploser, après alors jme suis mis soutien pour les exploser mais à chaque fois en les explosant je me suicidé au C4 mdr.

Pas trop le moral ajd, donc j'vais rester chez moi et geeker un peu BF3 si ça branche quelqu'un de faire des parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners-ien, pas mal de joueurs sur notre teamspeak ( HBC ) jouent aussi à BF, notamment 2 de gunners.fr aussi ( ikman & tib ), ils jouent fréquemment sur PC, ce serait sympa que vous veniez quelquefois jouer avec eux.

 

Sinon, des gens ont Fifa 12 sur PC ? On essaye de monter une équipe en club sur PC, pas beaucoup de joueurs pour l'instant ( 3 ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners-ien, pas mal de joueurs sur notre teamspeak ( HBC ) jouent aussi à BF, notamment 2 de gunners.fr aussi ( ikman & tib ), ils jouent fréquemment sur PC, ce serait sympa que vous veniez quelquefois jouer avec eux.

 

Sinon, des gens ont Fifa 12 sur PC ? On essaye de monter une équipe en club sur PC, pas beaucoup de joueurs pour l'instant ( 3 ) :P

 

Ah ce propos, à tout les joueurs de BF3, aussi bien sur PC / PS3 / 360, pensez à rejoindre la team Gunners.fr ! :)

http://battlelog.battlefield.com/bf3/#!/bf3/platoon/2832655391661952890/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gunners-ien, pas mal de joueurs sur notre teamspeak ( HBC ) jouent aussi à BF, notamment 2 de gunners.fr aussi ( ikman & tib ), ils jouent fréquemment sur PC, ce serait sympa que vous veniez quelquefois jouer avec eux.

 

Sinon, des gens ont Fifa 12 sur PC ? On essaye de monter une équipe en club sur PC, pas beaucoup de joueurs pour l'instant ( 3 ) :P

 

Je joue à BF3 sur PC avec Hanzo et Jacky hésitez pas à me contacter si vous voulez faire une game ensemble ( matzozor mon ID :) ). Sinon j'ai aussi Fifa12 sur PC mais ca fait un petit moment que je n'y ai pas touché, mais pareil hésitez pas à ma contacter si vous voulez faire une partie !

 

 

 

Ah ce propos, à tout les joueurs de BF3, aussi bien sur PC / PS3 / 360, pensez à rejoindre la team Gunners.fr ! :)

http://battlelog.bat...55391661952890/

 

Je viens de rejoindre la page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à BF3 sur PC avec Hanzo et Jacky hésitez pas à me contacter si vous voulez faire une game ensemble ( matzozor mon ID :) ). Sinon j'ai aussi Fifa12 sur PC mais ca fait un petit moment que je n'y ai pas touché, mais pareil hésitez pas à ma contacter si vous voulez faire une partie !

 

 

 

 

 

Je viens de rejoindre la page ;)

 

Tu es devenu fan de la page mais il faudrait que le Fondateur (Flyers) ou le Chef (Skyman) de ce groupe, t'envois une invit car là, tu n'es pas parmis les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympas de jouer avec toi Borlac.

 

Ouep ! La même, sauf quand l'autre blaireau d'admin n'a pas arrêté de te changer d'équipe ^^.

Je vais reprendre le serveur F25, j'en ai marre de subir les caprices des admins lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ouep ! La même, sauf quand l'autre blaireau d'admin n'a pas arrêté de te changer d'équipe ^^.

Je vais reprendre le serveur F25, j'en ai marre de subir les caprices des admins lol.

 

Tu l'as encore ou du moins eong l'a encore ? Parce que je dirais pas non pour me perfectionner sur l'helico :D

 

Je viendrais dans la soirée faire un peu de Bf, hier après midi on a fait un MaM par équipe et j'étais avec Flyers contre Fly et Sky d'ailleurs le Fly je tombais souvent nez à nez contre lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as encore ou du moins eong l'a encore ? Parce que je dirais pas non pour me perfectionner sur l'helico :D

 

Je viendrais dans la soirée faire un peu de Bf, hier après midi on a fait un MaM par équipe et j'étais avec Flyers contre Fly et Sky d'ailleurs le Fly je tombais souvent nez à nez contre lui ^^

 

J'ai pu de nouvelles d'eong depuis un moment maintenant mais vu que l'été est là, il va surement passer faire quelques barbec à la maison :D.

Dès que la paye tombe je l'appel et je vois pour récupérer le serveur.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ! La même, sauf quand l'autre blaireau d'admin n'a pas arrêté de te changer d'équipe ^^.

Je vais reprendre le serveur F25, j'en ai marre de subir les caprices des admins lol.

 

Mdrr, que veux c'est la rançon de mon talent tout le monde me veut :P

 

Oué ça serait stylé si t'arrive à avoir un serveur, si le mot Manchester United ne figure pas dans le nom du serveur évidemment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, que veux c'est la rançon de mon talent tout le monde me veut :P

 

Oué ça serait stylé si t'arrive à avoir un serveur, si le mot Manchester United ne figure pas dans le nom du serveur évidemment. :P

 

Non, au contraire si je récupère le serveur, j'aimerais le faire au nom du forum avec une bannière :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..