Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Merci Jacky, je testerai. SI jamais je serais sur ma tour pour faire un ptit BF3 vers 23H si ça tente quelqu'un :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a des pro de BF3 faudra qu'on se fasse quelques parties parce que je suis vraiment à la ramasse pour le moment avec mes armes merdiques ^^

 

C'est tout de même vachement chaud pour tout comprendre y'a tellement de paramètres. Avec le temps ça viendra sûrement mais pour le moment je suis à la rue complète ^^

 

J'étais dans le même cas que toi t'inquiètes pas, j'suis bientôt en vacances on pourra se faire une escouade si tu veux. (d'ailleurs tu as micro?)

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai fini Uncharted Drake's fortune !

 

 

 

J'ai bien aimé le côté escalade à la AC ! Ca m'avait vraiment manqué... Les séquences de fight contre les méchants étaient pas mal mais un peu trop longues et toujours la même... Bref c'est un bon jeu mais qui manque d'originalité ! Ah oui et aussi, t'as l'impression que Drake et parfois teubé quoi... quand tu escalades et que tu veux juste sauter pour aller sur l'escalier et qu'il saute dans le vide... :mellow:

 

PS: Mention spéciale aux mutants là, j'étais plié, c'était un peu n'importe quoi :lol:

 

 

 

Je lui mettrais un 15/20, j'attends la suite qui m'a l'air bien meilleure quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué sur ma lancée d'hier soir sur BF3 et j'ai bien ragé... Avec Rzku on s'est fait bien gangbang hier sur 5 parties et le pire a été maintenant seul ou on se faisait campouze dès qu'on quittait le bateau pour la ruée... Je suis toujours du côté perdant bon sang :/

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi t'inquiètes pas, j'suis bientôt en vacances on pourra se faire une escouade si tu veux. (d'ailleurs tu as micro?)

 

Oui quand tu veux ce sera avec plaisir j'ai un micro :)

 

 

Bon voilà j'ai fini Uncharted Drake's fortune !

J'ai bien aimé le côté escalade à la AC ! Ca m'avait vraiment manqué... Les séquences de fight contre les méchants étaient pas mal mais un peu trop longues et toujours la même... Bref c'est un bon jeu mais qui manque d'originalité ! Ah oui et aussi, t'as l'impression que Drake et parfois teubé quoi... quand tu escalades et que tu veux juste sauter pour aller sur l'escalier et qu'il saute dans le vide... :mellow: PS: Mention spéciale aux mutants là, j'étais plié, c'était un peu n'importe quoi :lol:

Je lui mettrais un 15/20, j'attends la suite qui m'a l'air bien meilleure quand même.

 

Si t'as aimé le premier alors tu vas adorer le 2 et le 3 :wink2:

 

Pour ma part faudra que je me refasse les 3 à l'occasion histoire de chopper les Platines ^^

 

J'ai continué sur ma lancée d'hier soir sur BF3 et j'ai bien ragé... Avec Rzku on s'est fait bien gangbang hier sur 5 parties et le pire a été maintenant seul ou on se faisait campouze dès qu'on quittait le bateau pour la ruée... Je suis toujours du côté perdant bon sang :/

 

Moi aussi ça m'arrive souvent mais bon j'emmagasine de l'expérience et bientôt ça va faire très mal une fois que j'aurais débloqué de meilleurs armes :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débloquer le MP7 ... la meilleure arme du jeu a mon gout !

Tu parle du truc qui envoi des balles en carton ? ^^

Perso j'ai plus d'armes favorites, j'en change très souvent. Il y a que le F-2000 pour la catégorie médecin que je change rarement. Sinon je fais tourner entre plusieurs armes, mais le MP7 n'en fait pas partie (faudrait que je l'essaye à nouveau au passage).

Sinon sur BF3 je suis le seul a avoir mon son qui saute ? Des fois sans raison apparente plus aucun son ne passe en pleine partie. C'est très chiant... je sais plus quand c'est calme ou quand c'est le son qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec est à 2 m devant toi ça passe si il est à 300 m c'est plus chaud, tu lui fait 1% de dégâts à chaque tir :ph34r:

 

Ca doit être ma configuration ou ma PS3 qui déconnent. Ca me le fait depuis toujours mais pas aussi longtemps. Là la moitié de la partie j'ai rien entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur BF3 je suis le seul a avoir mon son qui saute ? Des fois sans raison apparente plus aucun son ne passe en pleine partie. C'est très chiant... je sais plus quand c'est calme ou quand c'est le son qui déconne.

 

 

Ah non ça m'arrive aussi plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'attendre la sortie Prenium du jeu puisque j'ai Back to Karkand gratos! :bien:

 

Je joue avec le Famas maintenant, elle envoie grave.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à prendre le premium, je crois que je vais attendre encore un peu pour éviter la tentation d'y jouer ^^'

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à prendre le premium, je crois que je vais attendre encore un peu pour éviter la tentation d'y jouer ^^'

 

La même, je vais pas résister longtemps. ^^

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui savent: l'alim' de ma PS3 (la première avec 60Go) vient de me lâcher (elle a sans doute brûlé) ... Je ne sais pas s'il vaut mieux la faire réparer ou en racheter une autre pour 200€ ... J'ai lu que Sony faisait payer ce genre de réparations ax alentours de 250-275€, sachant qu'il y aura sans doute une majoration étant donné que j'irai la donner à la Fnac qui eux la transmettront au constructeur.

 

Vous pouvez confimer ou non les prix et me dire ce qu'il vaut mieux que je fasse SVP.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..