Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Tain mais c'est ouf, RE6 a l'air minable! Sérieux un bête jeu d'action... Sans aucune âme...Dans Tomb Raider tu ne joue pas et dans Call of... Et bien, c'est du Call of, mauvais. Quel conf de m****.

 

Tu as raison sur quasiment tous les points... Il faut vraiment que COD change son moteur graphique... C'est plus possible de faire des animations comme celles-ci. Le seul jeu qui vaut le détour pour moi c'est Splinter Cell Blacklist même si la démo est plus centré sur le côté "action" du jeu "d'infiltration".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ah ba moi c'est le truc qui l'a degouté direct quand j'avais pris le jeu sur PC...

L'obligation de passer par cette grosse m**** d'Origin + le Battlelog... Hyper mal foutu leur système.

 

Si le jeu est plus restreint techniquement sur console, c'est quand même vachement moins prise de tête à jouer et tout aussi fun pour peu qu'on ait des potes avec qui jouer.

 

 

Sinon, toujours pas de nouvelles de GTA V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut le coup Max Payne ? J'ai bien envie de me reprendre un bon jeu d'action !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Aah ok lol.

Ils auraient quand même pu faire un effort, Max Payne vient de sortir, personne ne s'attend à voir GTA V débarquer mais ils pourraient au moins lacher quelques infoss, voir même un trailer sachant que 7 mois se se ecoulés depuis le premier, voir même une date de sortie, je suis pas sûr que ça nuise aux ventes de MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah ok lol.

Ils auraient quand même pu faire un effort, Max Payne vient de sortir, personne ne s'attend à voir GTA V débarquer mais ils pourraient au moins lacher quelques infoss, voir même un trailer sachant que 7 mois se se ecoulés depuis le premier, voir même une date de sortie, je suis pas sûr que ça nuise aux ventes de MP3.

 

 

Mais t'aura des news durant l'E3, calme toi, ça a même pas commencé!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ouai c'est pas faux Caneton.

J'avoue que j'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le sujet que je me suis mis à croire aux rumeurs les plus folles.

 

Va falloir que je patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi un exemple de gameplay:

(attention un peu de spoiler)

 

Le jeu a l'air vraiment sympa. Par contre le système de combat a l'air à peine plus compliqué. Le mec se débarrasse d'une douzaine de soldats sans se faire toucher. C'est vraiment ce qui me gênait le plus dans les précédents numéros. Pourquoi s'infiltrer quand on peut tout simplement tuer tous les gardes ? Des fois j'avais l'impression de me compliquer la vie pour rien à vouloir tuer ma cible sans tuer quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala de très gros jeu vont sortir :ohmygod: Assassin Creed 3 est beaucoup plus jolie que la prècedente video que Ubisoft avait posté

 

Sinon surpris par Watch Dogs je vient juste de le decouvrire et il me fait très bonne impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Grosse nouvelle pour ma part !

Le nouveau bébé de Quantic Dream (Heavy Rain) a été dévoilé à l'E3 ! Beyond : Two Souls. Je ne m'y attendais pas du tout, j'avais même un peu laché l'affaire pour tout dire mais ce jeu capte toute mon attention.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017136-e3-2012-beyond-two-souls-preview.htm

 

Comme pour Heavy Rain, ce jeu semble s'éloigner des normes standards des jeux videos actuels, on aura sûrement un jeu très original.

J'ai été absolument conquis par Heavy Rain, j'éspère qu'il en sera de même pour ce nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..