Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

 

Tu remarqueras que quand ils repassent des jeux PS2 sur PS3, le passage en HD est très léger, voir insignifiant, c'est plus un simple portage qu'une vrai transition en HD. Les textures sont un peu plus fine mais c'est tout.

De plus, ça marche énormément avec tout les jeux PS2 car les 3/4 des PS3 ne lisent pas les jeux PS2, sauf pour ceux qui ont pris les tout premiers modèles dès leurs sortie.

 

Alors que les jeux PS1 sont parfaitement compatibles dans tous les modèles de PS3. Et l'ecart technique entre un jeu PS1 et PS3 est bien trop conséquant et je ne suis pas sûr que ça vaudrait vraiment le coup.

Et puis, le 1 est déjà dispo sur le PSN depuis plus d'un an maintenant.

 

Je sais bien c'est pour ça que j'hésite à prendre le pack, mais bon je pense que je vais me laisser tenter tout de même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 est dispo sur le PSN et pas excessivement cher et ça serait dommage de passer à côté.

Et puis le premier à quelque chose que les autres n'ont pas : une VF hyper kitch ^^

 

Car oui, ensuite ils sont repassé à une VOSTFR, bien plus sérieuse et plus crédible car le doublage du premier faisait un peu série Z mais bon sang le jeu est malgré tout un des meilleurs jeux vidéo que j'ai pu faire !!

Ok je verrais !

 

J'avais adoré Metal Gear Solid 2, j'étais jeune quand j'y jouais et j'avais adoré l'ambiance du jeu, le style d'infiltration. Bon qui dit jeune, dit inexpérimenté et impétueux, je fonçais souvent dans le tas :P ! Mais il était top !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, 20 euros neuf, je pensais qu'il valait plus que ça. Du coup si je le chope d'occasion ça sera pas plus de 13-14 euros fdp inclus.

 

Merci ma cane, sans toi j'étais prêt à monter les enchères jusqu'à 25 euros, comme un pigeon!

 

 

Sinon encore mieux, le 1 et le 2 pour 30€. http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-II/dp/B0073Q0WB6/ref=sr_1_5?s=videogames&ie=UTF8&qid=1332794494&sr=1-5

 

Sur Amazon les FDP sont gratis.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour de Battlefield 3

 

Ces derniers mois, nous avons travaillé dur pour collecter et mettre en œuvre les retours et les suggestions des joueurs, et nous sommes heureux de vous annoncer que la prochaine mise à jour de Battlefield 3 sera disponible sur PlayStation 3 le 27 mars. Nous vous communiquerons plus d’informations à propos de la version Xbox 360 et PC prochainement.

Ce patch intègre de nombreuses améliorations et équilibrages, dont plusieurs que vous nous aviez suggéré. La liste complète est disponible ci-dessous. Cette mise à jour ajoute également la fonctionnalité « Louer un serveur » sur console. Nous vous donnerons plus de détails sur cette option prochainement.

 

enfin demain la mise a jour bye bye les USA frag.12 :D

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Putin !! Juste au moment où j'allais avoir l'USAS ils vont le nerf !!! ^^

C'est juste la quantité de munition dans le chargeur qui passe de 12 à 9 c'est ça ?

 

C'est pas trop grave encore, tu sors ton soutien et kikoo les munitions illimitées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin !! Juste au moment où j'allais avoir l'USAS ils vont le nerf !!! ^^

C'est juste la quantité de munition dans le chargeur qui passe de 12 à 9 c'est ça ?

 

C'est pas trop grave encore, tu sors ton soutien et kikoo les munitions illimitées :D

ben on m'avait dis comme quoi elle allait diminuer en puissance

 

 

J'ai posté la même news en page précédente mais c'est passé inapercu apparement :P

 

désoler javais pas vu

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Metal Gear, (re)écoutez ce chef d'oeuvre :

 

http://www.youtube.com/watch?v=QiPon8lr48U

 

C'est vraiment le jeu qui m'a le plus marqué sur PS2 avec FFX.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Metal Gear, (re)écoutez ce chef d'oeuvre :

 

http://www.youtube.com/watch?v=QiPon8lr48U

 

C'est vraiment le jeu qui m'a le plus marqué sur PS2 avec FFX.

 

Effectivement c'est du haut vol mais le est encore pus exceptionnel. De toute façon chaque volet de MGS est un chef d'oeuvre et au moment où ils sont sorti chacun des opus étaient une référence et un des jeu de l'année. Kojima est vraiment un bon :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 est dispo sur le PSN et pas excessivement cher et ça serait dommage de passer à côté.

Et puis le premier à quelque chose que les autres n'ont pas : une VF hyper kitch ^^

 

Car oui, ensuite ils sont repassé à une VOSTFR, bien plus sérieuse et plus crédible car le doublage du premier faisait un peu série Z mais bon sang le jeu est malgré tout un des meilleurs jeux vidéo que j'ai pu faire !!

Ah ah, la VF de MGS1, c'était énorme. Les gardes débiles "hein! C'est quoi ce bruit?", "hein! C'est quoi ces empruntes?"... Nostalgie :amoureu:

D'ailleurs la petite référence à MGS1 dans MGS4 je l'ai trouvé énorme. Le décor de l'héliport retravaillé en HD et jouable en 3D, c'est juste ultra bandant.

 

 

 

Sinon encore mieux, le 1 et le 2 pour 30€. http://www.amazon.fr...32794494&sr=1-5

Sur Amazon les FDP sont gratis.

Ouai mais j'ai pas des masses de temps, si je passe sur Assassin's Creed c'est déjà au détriment de Fifa donc j'aurai pas le temps de me faire 2 épisodes :P

 

 

 

En parlant de Metal Gear, (re)écoutez ce chef d'oeuvre :

 

http://www.youtube.com/watch?v=QiPon8lr48U

 

C'est vraiment le jeu qui m'a le plus marqué sur PS2 avec FFX.

En terme de BO, je trouve MGS1 et surtout MGS3 bien au dessus du 2. De toute façon le 3 est un chef-d'oeuvre, et Kojima est un malade mental, c'est le Kubrick du jeu vidéo pour moi.

 

 

MGS c'est même pas un jeu vidéo, c'est un film où tu peux intervenir. J'avais jamais vécu une aventure aussi passionnante sur une console, tout ce que j'ai pu testé par la suite (et j'en ai connu des franchises sur PS1, 2 et 3) c'est de la pisse de chat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Un premier aperçu de Assassin's Creed III !

Je pense que ça m'a définitivement convaincu, il sera mien !

 

On a donc vraiment droit au changement tant espéré depuis AC2. Ubisoft est très très ambitieux pour cet épisode.

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016751-assassin-s-creed-iii-preview.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier aperçu de Assassin's Creed III !

Je pense que ça m'a définitivement convaincu, il sera mien !

 

On a donc vraiment droit au changement tant espéré depuis AC2. Ubisoft est très très ambitieux pour cet épisode.

 

http://www.jeuxvideo...iii-preview.htm

 

En effet, ça promet du grand spectacle :)

 

Auré je plussoie, Kojima a toujours été en avance sur son temps et ce depuis MGS1. C'est vraiment le précurseur du jeu vidéo ce type. Comme tu dis on se croirait dans un film avec des cinématiques mythiques et super longues, j'adore :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question sur Assassin's Creed 2, comment c'est niveau inventaire?

 

Je veux dire, il y a beaucoup d'armes dispos, c'est le pied de gérer son propre arsenal? Il y a des armures?

 

Oui il a de quoi faire niveau arsenal. Tu as également au moins 4 armures différentes que tu devras assembler au fur et à mesure du jeu en achetant certains parties (cuirasse, jambières etc...). Concernant les armes c'est le même système tu as des armes de lancers (couteaux) à acheter y'en a plusieurs types que tu découvres au fur et à mesure du jeu, idem pour l'arme principale qui comporte différents modèles (épées, haches, massues etc...).

 

Après tu as également d'autres gadgets très utiles, mais je te laisse les découvrir par toi même :)

 

EDIT: MDR Auré j'ai édité ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Par contre, si je peux te donner un conseil sur AC2 -sans spoiler- mais pense à faire les pages de Codex.

Il y en a une trentaine en tout et rien n'indique qu'il te faut les faire donc tu sera tenté de ne pas les faire. Seulement pour faire la mission finale, il te demendera de décoder les 30 pages et si tu dois te taper toutes les zones de jeu pour aller récupérer page par page c'est vite chiant.

 

Donc pense à les faire pendant le cours du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si je peux te donner un conseil sur AC2 -sans spoiler- mais pense à faire les pages de Codex.

Il y en a une trentaine en tout et rien n'indique qu'il te faut les faire donc tu sera tenté de ne pas les faire. Seulement pour faire la mission finale, il te demendera de décoder les 30 pages et si tu dois te taper toutes les zones de jeu pour aller récupérer page par page c'est vite chiant.

 

Donc pense à les faire pendant le cours du jeu.

 

Moi je dirais le contraire, les codex sont pas précisés au cours de l'histoire sur le mini carte (je me trompe peut être), alors que justement quand ils te disent qu'il te faut les 30, ça devient ta mission principale, donc tu es guidé pour les retrouver, mais ça revient au même, le temps perdu pour les chercher reste identique, avant ou lorsque t'en auras besoin.

 

Concernant l'équipement Auré, tu as l'armure ultime, elle est chiante à avoir, mais une fois que tu l'as tu est content:

 

-Armure d'Altaïr

-Epée d'Altaïr

 

En faite, ces deux objets ont 5/5 étoiles. Mets toi ça comme objectif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Moi je dirais le contraire, les codex sont pas précisés au cours de l'histoire sur le mini carte (je me trompe peut être), alors que justement quand ils te disent qu'il te faut les 30, ça devient ta mission principale, donc tu es guidé pour les retrouver, mais ça revient au même, le temps perdu pour les chercher reste identique, avant ou lorsque t'en auras besoin.

 

Concernant l'équipement Auré, tu as l'armure ultime, elle est chiante à avoir, mais une fois que tu l'as tu est content:

 

-Armure d'Altaïr

-Epée d'Altaïr

 

En faite, ces deux objets ont 5/5 étoiles. Mets toi ça comme objectif ^^

 

Ba je dis pas comme toi car moi j'ai pris l'habitude de les faire au fur et à mesure pendant le jeu et quand j'ai eu besoin de réunir les pages de codex pour accéder à la mission finale, j'en avais juste une à récupérer pour compléter, ça m'a pris 5 minutes et voilà.

 

Mais c'est chiant de faire toutes les maps du jeu pour aller prendre une page par ci ou par là, vaut mieux les faire "en direct". Quand tu passes à côté t'as juste 3 gardes à tuer et c'est bon.

 

M'enfin, vous faites bien comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..