Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Y a pas vraiment besoin de crée une team dans le jeu. Simplement tu peut le marqué dans ta bio que tu fait parti de tel ou tel team. Et puis l'important c'est de joué souvent ensemble pour obtenir un bon skill en équipe, que chaqu'un connaisse son boulot quel que sois la carte ou le Mode de jeu. Avoir un rôle est important (pilote, Sniper, mitrailleur, Objectif, Laser, BR) avoir un leader (et un co-leader) pour donné les bons ordres au bon moment est aussi indispensable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Y a pas vraiment besoin de crée une team dans le jeu. Simplement tu peut le marqué dans ta bio que tu fait parti de tel ou tel team. Et puis l'important c'est de joué souvent ensemble pour obtenir un bon skill en équipe, que chaqu'un connaisse son boulot quel que sois la carte ou le Mode de jeu. Avoir un rôle est important (pilote, Sniper, mitrailleur, Objectif, Laser, BR) avoir un leader (et un co-leader) pour donné les bons ordres au bon moment est aussi indispensable.

 

 

On en est pas là encore, on est trois à jouer plus ou moins régulièrement ensemble : Cameron, Sky et moi.

On est synchro dans le sens où on se tient au courant d'où on est et ce qu'on fait mais on a pas une mentalité et les reflexes d'une "vrai" team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo online BF3 pendant les vacances, les jours fériés et surtout les week-end, ceux à qui j'ai pas le ID PSN, ajoutez-moi, pour les autres, je vous ajouterais :wink2:

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electronic Arts va couper de nouveaux serveurs de jeux

 

la plupart des jeux d'aujourd'hui possèdent un mode en ligne, et donc des serveurs qui génèrent un coût, dont les développeurs et éditeurs souhaitent bien se passer après quelques années.

 

Electronic Arts vient d'annoncer que plusieurs serveurs de jeux allaient être mis hors-ligne, définitivement. Les jeux concernés sont :

 

- Boom Blox Smash Party / Wii

- Burnout : Revenge / Xbox 360

- Create / PC, PS3, Xbox 360, Wii

- EA Sports Active 2 / PS3, Wii, Xbox 360

- EA Sports Active / Wii

- FIFA 10 / PSP, Wii

- Le Parrain 2 / PC, PS3, Xbox 360

- EA Sports MMA / PS3, Xbox 360

- Need for Speed ProStreet / PS3, Xbox 360

- The Saboteur / PS3, Xbox 360

- Spare Parts / PS3, Xbox 360

 

c'est juste une arnaque EA sport nous fais des passe online pour les jeux et ils se permettent de couper les serveurs

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux que tu a cité il n'y a pas de Pass Online, et ils s'agit de vieux jeux, normal qu'un jour ou l'autre ils ferment, plus personne dessus.

Pour ça aussi que le PC est mieux, tu ne paye pas, et même si les serveurs ferment, tu peu toujours utilisé Hamachi ou un logiciel du même genre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai pas !!

 

T'es sur ? Montres moi ton journal de classe petit chenapan !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Oui mais ça fait un bail que je me suis pas co ^^

 

Ca aurait de la gueule une escouade mixte : 2 Gunners (Cameron & Skyman) et 2 Red Devils (Me & U).

Deadly Alliance !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

T'es sur ? Montres moi ton journal de classe petit chenapan !

 

Gné ?!

C'est quoi ça ? :lol:

 

J'ai connu le cahier de texte et l'agenda mais maintenant quand j'ai des trucs à rendre à la school, je le note sur le bloc-note de mon ordi ou sur mon iphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gné ?!

C'est quoi ça ? :lol:

 

J'ai connu le cahier de texte et l'agenda mais maintenant quand j'ai des trucs à rendre à la school, je le note sur le bloc-note de mon ordi ou sur mon iphone ^^

 

J'avais ça en secondaire(Lycée version Belgique une fois !), c'est la ou tu notes tout ce que tu as à faire.

 

Les jeunes d'aujourd'hui, tous sur l'iPhone ou sur l'ordi ... Au lycée ? Oo

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Le travail de fond serait mené par notre duo de toute manière. On possède un meilleur jeu que le votre :P

 

Normal en même temps, on joue sans meneur à United ce qui n'empêche pas de réussir :P

Vous incarnerez Henry et nous Scholes ! ^^

 

 

 

J'avais ça en secondaire(Lycée version Belgique une fois !), c'est la ou tu notes tout ce que tu as à faire.

 

Les jeunes d'aujourd'hui, tous sur l'iPhone ou sur l'ordi ... Au lycée ? Oo

 

Je suis étudiant dans un lycée pro en fait donc j'emmène mes propres affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Vous avez la manière. Nous avons l'efficacité. La logique veut que 2 kils vallent plus qu'un head shot ^^

 

Ooooooooooooooooooh j'aime !!!!

Du coup, t'as fait 2 head shot là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..