Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'en ai 16, t'as un problème, tu veux te battre? :-P

 

 

 

Ouaip au-delà de 8 go c'est superflu (à part pour photoshop ou des logiciels de ce genre).

 

 

Voilà, j'ai même pas besoin de répondre ^^.

Il me semble que tu es sur mac, Auré, et que tu utilises pas mal de logiciels pour ton boulot, non ?

 

Sinon, au temps pour moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PC portable ? ^^

Oui oui.

 

 

 

Voilà, j'ai même pas besoin de répondre ^^.

Il me semble que tu es sur mac, Auré, et que tu utilises pas mal de logiciels pour ton boulot, non ?

 

Sinon, au temps pour moi.

Je sais que tu sais, je te taquinais :D

 

Mais je confirme que ça a peu d'intérêt de passer de 8 à 16Go, surtout quand on a un disque SSD. Le gain de performance dans photoshop et au quotidien est infime. Ca se voit peut-être dans d'autres domaines (logiciels d'archi, retouche photo HD, montage son/vidéo).

On m'a proposé 1 barrette (:-P) de 16Go à 20 euros, j'ai pas refusé, mais bon ça ne vaut pas forcément le coup surtout à prix normal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi je cherche quelque chose de plutôt très puissant pour faire tourner d'assez gros jeux. J'ai vu les alienware qui ont l'air bien mais le prix est assez abusé donc je voulais savoir si y avait quelque chose d'aussi efficace mais peut-être un peu moins cher ou quelque chose de moins puissant et donc moins cher qui puisse faire tourner les derniers jeux...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui.

 

 

 

Je sais que tu sais, je te taquinais :D

 

Mais je confirme que ça a peu d'intérêt de passer de 8 à 16Go, surtout quand on a un disque SSD. Le gain de performance dans photoshop et au quotidien est infime. Ca se voit peut-être dans d'autres domaines (logiciels d'archi, retouche photo HD, montage son/vidéo).

On m'a proposé 1 barrette (:-P) de 16Go à 20 euros, j'ai pas refusé, mais bon ça ne vaut pas forcément le coup surtout à prix normal.

 

J'avais compris, patate ! :P

En tout cas, pour ce qui est du jeu vidéo, passer de 8 à 16GO n'est pas particulièrement conseillé vu qu'il n'y a apparemment pas de différence.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait combien de jeux et lesquelles seront dispo sur la PS4 ou pas encore ?

 

Et Fifa 14 sera dispo sur PS4 ou pas ? Parce que j'ai lu que la PS4 sortirait en fin d'années, sans doute pour les fêtes ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait combien de jeux et lesquelles seront dispo sur la PS4 ou pas encore ?

 

Et Fifa 14 sera dispo sur PS4 ou pas ? Parce que j'ai lu que la PS4 sortirait en fin d'années, sans doute pour les fêtes ...

Oui Fifa 14 sera sur PS4, le jeu sortira d'abord sur PS3 mais sortira également sur PS4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fifa 14 sera sur PS4, le jeu sortira d'abord sur PS3 mais sortira également sur PS4 :)

Il sera mieux travaillé ou ce sera le même (le mode en ligne en moins puisqu'il sera apparemment payant) ?

 

Et au niveau des prix des jeux, toujours pareil 70€ ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait combien de jeux et lesquelles seront dispo sur la PS4 ou pas encore ?

 

Et Fifa 14 sera dispo sur PS4 ou pas ? Parce que j'ai lu que la PS4 sortirait en fin d'années, sans doute pour les fêtes ...

 

Trente jeux sont annoncés dans l’année qui suit le lancement de la console, dont douze nouvelles franchises.

 

Sur un autres site aussi ; Microsoft a annoncé 75 jeux en développement, dont une dizaine de nouvelles licences, et Sony 140. Sur la PS4, on verra par exemple un nouvel opus de Final Fantasy, et sur la Xbox One un nouvel épisode de Halo et de Dead Rising, ainsi qu'une version console de Minecraft.

En savoir plus sur http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/ps4-vs-xbox-one-sony-gagne-le-coeur-des-joueurs_389064.html#b1B5R7v9VvAixLCv.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait moi je cherche quelque chose de plutôt très puissant pour faire tourner d'assez gros jeux. J'ai vu les alienware qui ont l'air bien mais le prix est assez abusé donc je voulais savoir si y avait quelque chose d'aussi efficace mais peut-être un peu moins cher ou quelque chose de moins puissant et donc moins cher qui puisse faire tourner les derniers jeux...

 

T'as Asus, MSI ou Clevo qui pourraient te combler, Faut aussi voir du côté de ldlc qui fait des clevo mais sous leur marque.

 

Edit: y a aussi medion qui fait des pc vraiment puissants et pas très chers, mais regarde les tests sur le net car ils sont pas très faibles je crois, même si normalement ils font des ordis de plus plus fiables dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as Asus, MSI ou Clevo qui pourraient te combler, Faut aussi voir du côté de ldlc qui fait des clevo mais sous leur marque.

 

Edit: y a aussi medion qui fait des pc vraiment puissants et pas très chers, mais regarde les tests sur le net car ils sont pas très faibles je crois, même si normalement ils font des ordis de plus plus fiables dorénavant.

T'as une idée de ce que valent les Alienwares ?

Merci beaucoup de ta réponse :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont biens mais:

- ils ont un écran brillant (pas pratique car c'est difficile de voir au soleil)

- ils sont chers (même s'il y a moyen de négocier mais faut de la patience)

- les nouvelles versions vont bientôt sortir je crois.

 

Après, le SAV est très bon quand même, mais c'est quoi ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on parle de PS4, de Infamous, de Watch Dogs, de The Division etc...

C'est bien beau tout ça mais il y a une petite merveille qui arrive avec The Last of Us sur nos bonne vieilles PS3 :D.

 

Avec un peu de chance, je le reçois demain. Sinon, au plus tard samedi.

Mais j'suis deg parce que j'en vois pas mal parmi mes contacts PSN qui sont déjà en train d'y jouer !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont biens mais:

- ils ont un écran brillant (pas pratique car c'est difficile de voir au soleil)

- ils sont chers (même s'il y a moyen de négocier mais faut de la patience)

- les nouvelles versions vont bientôt sortir je crois.

 

Après, le SAV est très bon quand même, mais c'est quoi ton budget?

Ben en fait j'ai pas tellement de budget, je voudrais un truc très performant au meilleur prix mais vu que je ne m'y connais vraiment pas...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on parle de PS4, de Infamous, de Watch Dogs, de The Division etc...

C'est bien beau tout ça mais il y a une petite merveille qui arrive avec The Last of Us sur nos bonne vieilles PS3 :D.

 

Avec un peu de chance, je le reçois demain. Sinon, au plus tard samedi.

Mais j'suis deg parce que j'en vois pas mal parmi mes contacts PSN qui sont déjà en train d'y jouer !

What ??? Il sort dans 2 jours !

 

Il sera mien dès vendredi perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme vous la PS4 me paraît pas mal mais le en ligne payant fait que je ne l’achèterai pas tout de suite ,j'ai pas les moyens de payer 400 pour la console + 70 pour fifa 14 + 50 pour le online :/
Donc je comptais m'acheter la ps3 super slim avec fifa 13 pour 229 euros vous en pensez quoi ?
et ca va durer combien de temps la disponibilité des serveurs pour fifa 13 ,enfin je veux dire on pourra jouer en ligne a fifa13 jusqu'a quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..