Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ce n'est pas possible, avec un câble Ethernet, s'il fait moins de 100m tu na pas de perte de signal, avec le Wifi, quoi qu'il arrive tu a une perte de signal, de par la nature même du wifi (des ondes) et par les interférences que cela engendre.

 

Tout le monde n'est pas propriétaire d'une maison ou appart' et franchement jeter un cable qui sera visible sa fais super degueu ... Une CPL avec une très bonne installation électrique c'est pas mal du tout, sa vaut pas le câble Ethernet en lui même mais c'est une très bonne solution. Un cable réseau même de 50 m s'il n'est pas catégorie 6 tu auras des pertes.

 

Une cpl c'est compatible tout réseau .. du moment qu'il y a une prise de libre sur la box/switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible si le cable est de très mauvaise qualité ou défectueux...

 

Gom de toutes façons la hierarchie c'est :

 

Callbe ethernet > Wifi avec CPL > Wifi sans CPL.

 

Si tu peux mettre un cable, fais le sans hésiter !

Le cable ethernet, c'est pas le petit fil flanc qu'on donne avec la livebox dans la boite orange avec deux branchement rouge à chaque extrémité??

 

Si oui comme je l'ai dit, j'ai branché un côté sur la PS3 et l'autre sur la LiveBox et sa lagait à mort !!!! pire que le Wi-Fi..

 

Par contre Caneton j'ai pas compris ton message à propos des 100 mètre du cable éthernet ???

 

 

Jacky tu veux bien venir en Martinique régler et m'expliquer tous les truc sur les réseaux, prises etc... :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable ethernet, c'est pas le petit fil flanc qu'on donne avec la livebox dans la boite orange avec deux branchement rouge à chaque extrémité??

 

Si oui comme je l'ai dit, j'ai branché un côté sur la PS3 et l'autre sur la LiveBox et sa lagait à mort !!!! pire que le Wi-Fi..

 

Par contre Caneton j'ai pas compris ton message à propos des 100 mètre du cable éthernet ???

 

 

Jacky tu veux bien venir en Martinique régler et m'expliquer tous les truc sur les réseaux, prises etc... :lol1:

 

J'arrive Gom :D

 

Non mais si ton cable de box ne fonctionne pas ne mets pas de CPL, verifie sur ta box avec un autre cable réseau ( pour le prix que sa coute ... ) si le problème persiste il faut appeler orange car ta box à un problème.

 

100m pour le câble réseau c'est une norme en informatique mais elle est surtout théorique car au final à 100m il y a trop de perte (il y en a donc également à 90, 80, 70 ... ) en général on préfère tirer une fibre pour des longueurs aussi grande ( ou câble haute qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive Gom :D

 

Non mais si ton cable de box ne fonctionne pas ne mets pas de CPL, verifie sur ta box avec un autre cable réseau ( pour le prix que sa coute ... ) si le problème persiste il faut appeler orange car ta box à un problème.

 

100m pour le câble réseau c'est une norme en informatique mais elle est surtout théorique car au final à 100m il y a trop de perte (il y en a donc également à 90, 80, 70 ... ) en général on préfère tirer une fibre pour des longueurs aussi grande ( ou câble haute qualité)

Tu parles chinois pour moi ^^ mais bon je vais tester avec un autre câble réseau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles chinois pour moi ^^ mais bon je vais tester avec un autre câble réseau !

 

Et quand t'as une bonne connexion, va t'acheter BF3 bordel et viens représenter le forum sur le champ de bataille :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand t'as une bonne connexion, va t'acheter BF3 bordel et viens représenter le forum sur le champ de bataille :D.

Déjà faut que je me renseigne sur le CPL et si sa sera bénéfique dans mon quartier, avec mon 2Mo et où on achète et puis Battlefield3 C'est pas avant Décembre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut que je me renseigne sur le CPL et si sa sera bénéfique dans mon quartier, avec mon 2Mo et où on achète et puis Battlefield3 C'est pas avant Décembre ^^

 

On sera sur FIFA 13 en décembre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! :)

 

Ah ! Un courageux, moi qui débute, je galère pas mal, rien que pour le camp d'entrainement x)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté il y a 10 minutes.

Je reviendrais tout à l'heure je pense, j'ai encore des atouts à débloquer sur l'avion :D.

 

T'en a pas marre de ton foutu avion ^^

 

Je vais me foutre ne face et prendre le Stinger on va voir si tu aimes toujours l'avion après ça :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de test deux armes à BF3 là.

Le M27 IAR en Soutien et l'AS VAL dispo pour toutes les classes.

 

La première est vraiment top d'entrée et je commence à m'y faire, surtout que j'ai débloqué les différents viseurs et accéssoires qui m'intéresse. 45 balles dans le chargeur de base, et on a le droit au chargeur amelioré au bout du 300e frag. Plus que de 200.

La deuxième, peut-être encore plus puissante mais son chargeur est beaucoup trop limité, 21 balles... J'ai toujours le reflexe de vouloir en péter plusieurs (chose que je peux faire avec 10 balles de plus et des armes comme le M16A3, MTAR-21, L86, M27 IAR, P90 etc...) mais souvent je me fais buter car je suis en train de recharger à découvert...

Frustrant, mais là encore, je vais la pousser car il y a aussi un chargeur amelioré de dispo au bout de 200 frags, ce qui me parait absolument indispensable pour cette arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le dire : oui, l'AS VAL est très bien mais son faible chargeur est trop pénalisant à mon goût.

Après, si tu persistes avec, tu débloquera le chargeur amelioré et là, ça change tout.

 

Pour les Claymore, privilégie les map Close Quarter, Grand Bazar et Opération Metro.

Pour le kill au robot Nem, faut le faire avec un pote parce que c'est impossible sinon, à moins d'un gros coup de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des joueurs de nba 2K ici ça fait plaisir :) , qui est chaud pour des parties ( sur le 11 ou le 12) ?

 

SI j'avais un semblant de niveau mais j'y ai joué 3 fois et j'ai ramé méchamment. Je l'avais plus acheter pour le mode 'Mon joueur' mais je ne passe même pas le camp d'entrainement, j'ai un peu honte :doh:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..