Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

OK !

Ba quand tu repartira l'an prochain, que Kos et Verma auront signés à Barcelone, Wilshere à City et Oxlade à MU, je ne te dirais rien et je te laisserais la surprise en rentrant ! :D

 

Et après, tu me dira laquelle de ces situations est la plus emmerdante :lol:.

 

Ce sera pas un problème ce jour là je me jetterais sous la première voiture qui passera et la question sera réglé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madden reçu ce matin, j'ai commencé une carrière avec les Saints !

 

BF3 va rester dans le placard je le sens =)

 

J'ai l'impression qu'on fait tous une pause BF3 lol.

Cameron et Sky ne jouent plus beaucoup, j'ai suivi derrière, je crois que peper aussi fais une petite pause.

 

Reste plus que Fly pour représenter les GFR ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

J'ai l'impression qu'on fait tous une pause BF3 lol.

Cameron et Sky ne jouent plus beaucoup, j'ai suivi derrière, je crois que peper aussi fais une petite pause.

 

Reste plus que Fly pour représenter les GFR ^^.

 

 

Ouais, ça fait pas de mal faut faire un break ce jeu rend barge ou peu rendre barge ^^. Là j'attends bien sagement le Fifa13

 

 

De meme je reviendrais pour tester le Amored Kill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux fou ! :lol:

 

Bon sinon, t'en es où à Chaos Theory ?

 

J'ai pas joué aujourd'hui, je vais m'y remettre à prêt j'en suis qu'à la seconde mission celle du cargo.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué aujourd'hui, je vais m'y remettre à prêt j'en suis qu'à la seconde mission celle du cargo.

 

Les deux premières sont les plus relous je trouve (Phare et Cargo).

Après, c'est que des supers niveaux. Et la banque du Panama juste après ta mission est tip-top ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières sont les plus relous je trouve (Phare et Cargo).

Après, c'est que des supers niveaux. Et la banque du Panama juste après ta mission est tip-top ! :D

 

La Banque c'est ma préféré sans nul doute. Par contre la dernière du jeu, au secours quoi...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Banque c'est ma préféré sans nul doute. Par contre la dernière du jeu, au secours quoi...

 

J'ai remarqué que sur les 3 premiers Splinter Cell (les "vrais", selon moi ^^), les dernières missions étaient toujours un cran en-dessous.

 

Dans ce CT, mes préférées sont : la Banque au Panama, le Penthouse à NY, Hokkaido au Japon, Batterie en Corée du Nord et le Sauna à Tokyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que sur les 3 premiers Splinter Cell (les "vrais", selon moi ^^), les dernières missions étaient toujours un cran en-dessous.

 

Dans ce CT, mes préférées sont : la Banque au Panama, le Penthouse à NY, Hokkaido au Japon, Batterie en Corée du Nord et le Sauna à Tokyo.

 

C'est quasiment pareille pour moi :lol:

 

Hokkaido, du lourd cette mission, idem pour la batterie en Corée :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne saurais pas te dire.

Je crois qu'ils incluent des DLC qui sortiront quelques temps après la sortie du jeu. Et quelques autres bonus sûrement mais ça doit pas être bien folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aimerais qu'un jour, des développeurs réalisent mon fantasme : Star Wars KOTOR 3 !

 

Kotor 3 c'est toute la partie Solo de Old Républic, ça a été dit par les développeurs, et ta de la chance, le jeu passe bientôt en free to play.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui vont se prendre Resident Evil 6, ici ?

Je pense que oui pour Fly, mais pour les autres ? ^^

 

Pas de tout de suite je n'achète aucun jeu à sa sortie mais quelques mois après, c'est obligé je le prend ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotor 3 c'est toute la partie Solo de Old Républic, ça a été dit par les développeurs, et ta de la chance, le jeu passe bientôt en free to play.

 

Ca vaut le coup ?

Un vrai solo digne d'un RPG ou bien c'est juste une pseudo quête avec des quêtes annexes plus ou moins crédibles comme il y en a dans les MMO ?

 

 

@Fly : Bon ba ça m'arrange alors. Je comptais le faire avec quelqu'un et comme le jeu ne m'attire pas des masses, j'ai pas envie de mettre 70 euros dedans non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup ?

Un vrai solo digne d'un RPG ou bien c'est juste une pseudo quête avec des quêtes annexes plus ou moins crédibles comme il y en a dans les MMO ?

 

 

@Fly : Bon ba ça m'arrange alors. Je comptais le faire avec quelqu'un et comme le jeu ne m'attire pas des masses, j'ai pas envie de mettre 70 euros dedans non plus.

 

On se le fera ensemble peinard quant son prix aura bien diminué :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et d'ici là, on aura les nouveaux DLC de BF3 pour passer le temps (ou péter des cables si tu préfères :lol:) et peut-être même FIFA 13 si tu te joins à nous.

Ca peut-être sympa cette année, Sky et Cameron ont quelques idées à mettre en pratique dans ce jeu avec la communeauté, ça me branche bien moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup ?

Un vrai solo digne d'un RPG ou bien c'est juste une pseudo quête avec des quêtes annexes plus ou moins crédibles comme il y en a dans les MMO ?

 

J'ai la flemme de m’étendre, donc oui cela vaut vraiment le coup.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..