Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Bon, après avoir perdu mes sauvegardes Splinter Cell CT hier, j'ai décidé de recommencer parce que j'étais à un niveau de la fin et du 100% de réussite !!

Comme je connais le jeu par coeur, j'en suis déjà à la moitié là.

 

Sur ce, je vais de suite faire une copie de ma sauvegarde sur clé USB ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bon Sleeping Dogs ? J'hésite à le prendre ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te le conseille.

C'est -pour moi- le meilleur des Splinter Cell jamais sorti.

 

Je confirme je l'ai pris et j'ai commencé hier soir, déjà 4 trophées de débloqué en une seule mission ^^

 

Par contre ils ont changer pas mal de trucs quant même au niveau des décors et les positions de certains objets, pas toujours facile de se rappeler de tout du coup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je l'ai pris et j'ai commencé hier soir, déjà 4 trophées de débloqué en une seule mission ^^

 

Par contre ils ont changer pas mal de trucs quant même au niveau des décors et les positions de certains objets, pas toujours facile de se rappeler de tout du coup.

 

Par rapport à la version PC, c'est parfaitement identique en tout cas.

Peut-être que sur PS2, il y avait quelques différences.

 

Mais ce jeu envoi du pâté ! Là je suis à Seoul, plus qu'à une mission de là où j'étais quand ma sauvegarde a clamsé ^^.

Sam Fisher, c'est la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien Sleeping Dogs ? J'hésite à le prendre et je voulais des avis

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je suis comme un con en train de réinstaller Splinter Cell car en voulant copier ma sauvegarde sur un autre profil, je me suis gouré de manip et j'ai supprimé le jeu...

 

Heureusement, mes sauvegardes sont toujours là mais bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien Sleeping Dogs ? J'hésite à le prendre et je voulais des avis

 

Regarde des video sur Youtube, et je pense qu'il vaut le cout jeu façon Gta sa peut être que bon, peut être le seul soucis les graphisme pas top :g: mais bon avec tout les autres truc sa doit compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je suis comme un con en train de réinstaller Splinter Cell car en voulant copier ma sauvegarde sur un autre profil, je me suis gouré de manip et j'ai supprimé le jeu...

 

Heureusement, mes sauvegardes sont toujours là mais bordel...

 

Le plus grand pouilleux de l'univers je le réaffirme :lol: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un joue a des jeux autres que pes, fifa, cod, gta, assasin creed et battlefront ...

 

C'est toujours les mêmes jeux qui reviennent ici ...

 

Pour ma part j'attend avec impatience dishonored et je viens d'acquérir darksiders 2, j'avais kiffé le 1.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un joue a des jeux autres que pes, fifa, cod, gta, assasin creed et battlefront ...

 

C'est toujours les mêmes jeux qui reviennent ici ...

 

Pour ma part j'attend avec impatience dishonored et je viens d'acquérir darksiders 2, j'avais kiffé le 1.

 

Ba non, on joue à BF3 aussi, tu l'as pas cité :ph34r: .

 

 

Le plus grand pouilleux de l'univers je le réaffirme :lol: !

 

Toi TG parce que t'es avec moi sur le podium des plus gros poissards :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, on joue à BF3 aussi, tu l'as pas cité :ph34r: .

 

 

 

 

Toi TG parce que t'es avec moi sur le podium des plus gros poissards :lol:.

 

Oui mais moi je ne suis que le second plus gros poissard de l'univers, la couronne te revient de droit :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je ne suis que le second plus gros poissard de l'univers, la couronne te revient de droit :D

 

Ba ça dépend franchement ^^.

Un peu à la manière de MU et Arsenal au début des années 2000, la couronne passe d'une tête à l'autre je trouve :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça dépend franchement ^^.

Un peu à la manière de MU et Arsenal au début des années 2000, la couronne passe d'une tête à l'autre je trouve :lol:.

 

Bah dès que tu débarques il m'arrive que des merdes :lol:

 

Sur BF3 c'est toujours comme ça, c'est un truc de fou furieux, pendant mes vacances pareille j'étais peinard et là PAF ! SMS d'Axelou pour venir me gâcher la fiesta.

 

Bref, pour ma santé mentale mieux vaut que je reste loin de toi maudit ectoplasme :P !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès que tu débarques il m'arrive que des merdes :lol:

 

Sur BF3 c'est toujours comme ça, c'est un truc de fou furieux, pendant mes vacances pareille j'étais peinard et là PAF ! SMS d'Axelou pour venir me gâcher la fiesta.

 

Bref, pour ma santé mentale mieux vaut que je reste loin de toi maudit ectoplasme :P !

 

Ouai mais attends, c'était pour ton bien !

Je me devais de te prévenir.

 

T'imagines tu serais revenu en pensant voir VP avec une prolongation, Song toujours là, Sahin qui a signé etc... Et t'aurai du tout encaisser d'un même coup le jour de ton retour ?!

 

Nan nan, je ne pouvais pas te laisser dans l'ignorance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais attends, c'était pour ton bien !

Je me devais de te prévenir.

 

T'imagines tu serais revenu en pensant voir VP avec une prolongation, Song toujours là, Sahin qui a signé etc... Et t'aurai du tout encaisser d'un même coup le jour de ton retour ?!

 

Nan nan, je ne pouvais pas te laisser dans l'ignorance !

 

Je m'en fou tu n'as aucune excuse ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou tu n'as aucune excuse ^^

 

OK !

Ba quand tu repartira l'an prochain, que Kos et Verma auront signés à Barcelone, Wilshere à City et Oxlade à MU, je ne te dirais rien et je te laisserais la surprise en rentrant ! :D

 

Et après, tu me dira laquelle de ces situations est la plus emmerdante :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..