Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

Moi ce qui m'éclate c'est de chopper vos plaques :D

 

Me manque plus que celles de Damien, les vôtres sont déjà toutes miennes :P

 

D'ailleurs Axel j'arrive sur BF3 mon loulou :D

 

T'inquiètes, les tiennes aussi y sont.

Mais toi, tu m'as chopé les miennes de manière déloyal saleté de Gunners ! Et t'as fait ça devant témoin en plus. C'était sur notre serveur, il y avait Gunners, kiwi and co. On faisait nos missions et d'un coup d'un seul, t'es arrivé et tu m'as cut, j'avais pas réagi en te voyant arrivé je me suis dis "nan il va pas oser..." et ba si ! Il a osé ce sale ectoplasme !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, les tiennes aussi y sont.

Mais toi, tu m'as chopé les miennes de manière déloyal saleté de Gunners ! Et t'as fait ça devant témoin en plus. C'était sur notre serveur, il y avait Gunners, kiwi and co. On faisait nos missions et d'un coup d'un seul, t'es arrivé et tu m'as cut, j'avais pas réagi en te voyant arrivé je me suis dis "nan il va pas oser..." et ba si ! Il a osé ce sale ectoplasme !! :P

 

En même temps vu comment tu gesticules j'avais pas bien le choix hein :P

 

Je te l'ai fais à la mancunienne quoi :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

En même temps vu comment tu gesticules j'avais pas bien le choix hein :P

 

Je te l'ai fais à la mancunienne quoi :D

 

C'est bien, ça veut dire que tu commences à basculer vers le côté Red Devil de la force...

Aucun de vous n'a remarqué que je vous fait une "Dark Sidious" sur ce forum. Comme lui a retourné la République et en a fait un Empire, avant que vous n'ayez le temps de le remarquer, j'aurais fait de vous des Red Devils ! :D

 

darth-sidious-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, ça veut dire que tu commences à basculer vers le côté Red Devil de la force...

Aucun de vous n'a remarqué que je vous fait une "Dark Sidious" sur ce forum. Comme lui a retourné la République et en a fait un Empire, avant que vous n'ayez le temps de le remarquer, j'aurais fait de vous des Red Devils ! :D

 

darth-sidious-7.jpg

 

J'ai appris récemment que les adeptes de Stars Wars finissaient tous par se déconnecter de la réalité un jour ou l'autre, je n'y ai pas cru, mais visiblement je me trompais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Mais en plus je suis ce qu'on pourrait appeler un "vrai" fan de Star Wars.

Mais je dois reconnaitre que ce coup d'Etat de Palpatine (si toutefois tu as suivi l'histoire à travers les films, on sait jamais, tu ne les a peut-être pas vu...) est assez magistral.

 

Il a retourné le cerveau de tout le monde, est personne ne s'en est jamais aperçu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en plus je suis ce qu'on pourrait appeler un "vrai" fan de Star Wars.

Mais je dois reconnaitre que ce coup d'Etat de Palpatine (si toutefois tu as suivi l'histoire à travers les films, on sait jamais, tu ne les a peut-être pas vu...) est assez magistral.

 

Il a retourné le cerveau de tout le monde, est personne ne s'en est jamais aperçu ^^.

 

Non mais je te rassure de suite je sui également un fan de Stars Wars ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redécouvre Battlefield 3 !

Tout à l'heure, on lance une partie avec Fly, Gunners et peper sur le serveur TAT et je sais pas pourquoi, je décide de prendre l'avion alors que je joue jamais avec ces véhicules et que je n'ai même jamais fait un seul kill.

 

J'en fait un, je suis trop content, j'en peux plus en audio et Fly me casse tout mon délire en me disant que ça n'est pas compté car la partie est en hors-classement (donc aucune progression possible dans ces parties là...) !

Je suis trop deg, on quitte et on fait un break.

 

Je reviens quelques temps plus tard et je décide de re-tester l'avion pour le fun. BOUM ! Je pète un hélico et ses deux passagers, je me fait un avion ensuite. Je suis aux anges et en plus je débloques les missiles guidés (je n'avais que la mitrailleuse basique -et bien galère- avant ça) et là, tout est différent. Je peux enfin faire jeu egal avec les avions ennemis et je découvre un tout autre gameplay du jeu.

Terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier CPL acheté et qui fonctionne ! Finis les parties avec une connexion perdue et des lags intempestifs :P

 

Ah ! Ca va te changer la vie tu vas voir :).

 

Sinon, pour les fans de Call of, première vidéo du multijoueur de Black Ops II.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043687/call-of-duty-black-ops-ii-playstation-3-ps3-gc-2012-eclipse-00039632.htm

 

C'est... spécial. Un univers très futuriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier CPL acheté et qui fonctionne ! Finis les parties avec une connexion perdue et des lags intempestifs :P

C'est quoi le boitié que tu parles??? Car moi je payes du 2 Mo chez Orange et malgré que ma LiveBox est à côté de ma PS3 .... sa lag vraiment et sans arrêt sa quitte mes parties de FIFA en ligne surtout que souvent je mène au score largement quand sa arrive! Donc tu n'as envie que d'une chose, c'est de pété un câble de de démolir tous ce qui t'entoure :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le boitié que tu parles??? Car moi je payes du 2 Mo chez Orange et malgré que ma LiveBox est à côté de ma PS3 .... sa lag vraiment et sans arrêt sa quitte mes parties de FIFA en ligne surtout que souvent je mène au score largement quand sa arrive! Donc tu n'as envie que d'une chose, c'est de pété un câble de de démolir tous ce qui t'entoure :lol1:

 

La connexion wi-fi est très très médiocre sur la PS3.

Je pensais que c'était mon réseau au début mais comme j'ai toujours réussi à faire du jeu PC en étant en wi-fi aussi, j'en conclut que c'est la PS3 qui n'est pas optimisée pour une telle liaison.

 

Depuis que je suis passé au CPL, impossible de repasser en wi-fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion wi-fi est très très médiocre sur la PS3.

Je pensais que c'était mon réseau au début mais comme j'ai toujours réussi à faire du jeu PC en étant en wi-fi aussi, j'en conclut que c'est la PS3 qui n'est pas optimisée pour une telle liaison.

 

Depuis que je suis passé au CPL, impossible de repasser en wi-fi.

Mais c'est quoi un CPL? sa sert à quoi, sa se trouve où? sa coûte chère? Et comment sa fonctionne par rapport à la PS3??? Désolé de toutes les questions ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boitier relié par cable qui permet de profiter d'un maximum de débit provenant de ta box. Tu en branches un avec la box et un autre sur la console dans une autre pièce avec un câble éthernet et le tour est joué :) Ca passe par ton installation électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi un CPL? sa sert à quoi, sa se trouve où? sa coûte chère? Et comment sa fonctionne par rapport à la PS3??? Désolé de toutes les questions ^^

 

En fait ça te fait passer ton réseau via le courant éléctrique.

Ce sont deux boitiers, un relié à ta box et l'autre à ta console (branché en câble réseau sur la PS3 et l'autre extrêmité du fil est sur une prise de courant).

 

Ca se trouve n'importe où, sur internet ou bien dans les magasins d'informatique et même dans les grandes surfaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boitier relié par cable qui permet de profiter d'un maximum de débit provenant de ta box. Tu en branches un avec la box et un autre sur la console dans une autre pièce avec un câble éthernet et le tour est joué :) Ca passe par ton installation électrique.

Comment sa par mon installation électrique? Et comme j'ai demandé à Ricqo, hum on trouve sa où ? et sa coûte chère???

 

 

Edit: Ricqo a répondu :)

 

 

Et sinon vous aurez des modèles à me conseiller ??? car mon père va une fois par mois en France, donc je lui demanderais de me chopper un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa par mon installation électrique? Et comme j'ai demandé à Ricqo, hum on trouve sa où ? et sa coûte chère???

 

 

Edit: Ricqo a répondu :)

 

 

Et sinon vous aurez des modèles à me conseiller ??? car mon père va une fois par mois en France, donc je lui demanderais de me chopper un ^^

 

Oui cela coute relativement cher, faire passé un câble Ethernet le long du mur (ou a travers le mur) sera plus économique pour de meilleurs performances.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela coute relativement cher, faire passé un câble Ethernet le long du mur (ou a travers le mur) sera plus économique pour de meilleurs performances.

J'ai testé avec le câlbe ethernet qui était dans ma boite d'abonnement orange, je l'ai branché un côté sur la PS3 et l'autre sur la livebox... à ma grande surprise j'ai vu que c'était pire que par le WI-FI ... J'étais choqué donc je comprends pas pourquoi je touchais moins avec le câble qu'avec le WI-FI ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa par mon installation électrique? Et comme j'ai demandé à Ricqo, hum on trouve sa où ? et sa coûte chère???

 

 

Edit: Ricqo a répondu :)

 

 

Et sinon vous aurez des modèles à me conseiller ??? car mon père va une fois par mois en France, donc je lui demanderais de me chopper un ^^

 

 

Euh, il faut quand même que tu te renseignes car tout les CPL ne sont pas forcément compatibles avec ton réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu Sky, CPL c'est net, et ça coute pas trop trop cher si mes souvenirs sont bons.

 

C'est pas donné non plus mais c'est vrai que si la disposition de ta box et de ta console ne te permet pas une connexion en câble réseau, ça reste la meilleure alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela coute relativement cher, faire passé un câble Ethernet le long du mur (ou a travers le mur) sera plus économique pour de meilleurs performances.

 

Ce n'est pas possible, avec un câble Ethernet, s'il fait moins de 100m tu na pas de perte de signal, avec le Wifi, quoi qu'il arrive tu a une perte de signal, de par la nature même du wifi (des ondes) et par les interférences que cela engendre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton se répond à lui même, quelle suffisance :ph34r:

 

Sinon quelqu'un possède NBA 2K12 ? :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible si le cable est de très mauvaise qualité ou défectueux...

 

Gom de toutes façons la hierarchie c'est :

 

Callbe ethernet > Wifi avec CPL > Wifi sans CPL.

 

Si tu peux mettre un cable, fais le sans hésiter !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..