Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

Bon ba voilà, je suis trop con, ça se passait bien dans BF3, je décide de passer sur FIFA pour continuer nos p'tits matches avec Thom et au final, je repars avec un nul et surtout deux défaite dont un sévère 4-0 et la seconde où je déclare forfait à 3-1 tellement j'étais dégoûté. Tout ce que je hais dans FIFA, je l'ai eu... Je contre l'adversaire 50 fois, 50 fois la balle revient dans ses pieds, les poteaux, les attaquants qui loupent le cadre d'un poil de fessier et derrière, il joue super bien comme à son habitude et grosse punition du coup.

 

J'aurai mieux fait de rester sur BF3 sur ce coup là ^^.

 

D'ailleurs sur BF, très content des parties aujourd'hui. Me manque plus qu'un hélico au javelin déjà, mais surtout, j'ai explosé le record du plus long headshot au snipe de l'équipe [GFR], enfin je pense ! Mon record était de 365m avant ça, je rejoins Fly and co sur Opération Tempête de Feu, je me dis que c'est l'occasion de finir de monter ma classe snipe. Je décide de me poser dans un coin un peu après mon déploiement, je repère un mec sur la grue du point A. Je tire quelques balles sans succès histoire de bien jauger la distance, j'arrive à lui toucher une jambe donc il reste en vie... Il remontre ça tête et cette fois, ça ne loupe pas ! PAN !! Tir en pleine tête de 709 mètres ! Je suis trop content de moi et je retourne jouer avec mes compères.

 

On fait toutes les map proposées jusqu'à la fin de la rotation où l'on recommence à Opération Tempête de Feu. Je décide donc de reprendre le snipe et de retenter un joli headshot. Je me poste un peu plus haut et un peu plus loin. Pas grand chose à se mettre sous la dent... Et là, sur les montagnes avant A, près de leur déploiement, je vois un mec seul qui vise je ne sais trop quoi. Et là, inspiration géniale ! Je jauge parfaitement la distance et mon tir est absolument parfait, première tentative et il s'est pris ma bastos en pleine poire à... 966 mètres !!!

Flawless victory ! :D

 

Avec ce tir, je suis rentré dans le top 3 des tirs à plus longues distances parmis tout mes contacts à BF3. Les deux premiers sont encore un cran au-dessus puisqu'ils ont dépassés les 1000 mètres.

Mais je suis le premier du forum il me semble. Je ne sais pas si j'ai tout le monde sur battlelog.

distancebf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des jours comme ça Borlac, ( peut etre ton coté mancunien qui a resurgi ^^ ), mais c'est vrai tu n'étais pas vernis, à l'image du but casse croute que tu tes pris à un moment mdrr, mais bon si je ne me trompe pas on est à 14 pts partout, donc le dernier match sera décisif pour le " mini championnat ", en tout cas le 1er match le 5 5 était kiffant.

Sinon après partie sympatique avec Fly, ou j'ai testé la P90, j'ai bien aimé, là je l'ai mis comme toi Fly, et c'est pas mal, il a fallu que je la prenne en main mais là j'aime bien j'ai débloqué pas mal de truc, ce que serait bien ce serait une petite poignée et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Serveur renouvellé pour un mois.

Flyers, je te passerais admin demain. Comme Cameron ne joue plus trop au jeu, ça sera pas plus mal d'avoir un admin en plus.

 

De bonnes parties ce soir mais un peu dégoûté pour mes missions, p***** vous m'avez cassé les burettes ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Serveur renouvellé pour un mois.

Flyers, je te passerais admin demain. Comme Cameron ne joue plus trop au jeu, ça sera pas plus mal d'avoir un admin en plus.

 

De bonnes parties ce soir mais un peu dégoûté pour mes missions, p***** vous m'avez cassé les burettes ! ^^

 

 

Pas de soucis, je me remettrais pleinement au jeu quand armored kil sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur renouvellé pour un mois.

Flyers, je te passerais admin demain. Comme Cameron ne joue plus trop au jeu, ça sera pas plus mal d'avoir un admin en plus.

 

De bonnes parties ce soir mais un peu dégoûté pour mes missions, p***** vous m'avez cassé les burettes ! ^^

 

Envoies moi un msg quand tu veux faire ta mission au lieu de bouder! :P

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan mais à la base j'avais prévu de le faire avec peper, si on avait pu faire notre truc tout les deux, ça aurait pris 5 minutes.

Après, vous etiez tout les deux dans l'équipe de Fly, j'ai pas eu l'idée de t'envoyer un message car je pensais que vous auriez été mis au courant.

 

Du coup j'ai rien pu faire puisque vous vous amusiez à me tuer avant que j'ai le temps de poser mes mines donc ça m'a gonflé et je me suis dit que j'allais jouer moi aussi.

 

Au final, je suis toujours bloqué à cette mission de m**** et ça me soule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations..j'ai acquis récemment une xbox 360 avec fifa 2012 j'aimerais jouer en ligne mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce qu'il faut payer un abonnement ?

 

Pour le Xbox live oui mais j'connais pas les prix.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations..j'ai acquis récemment une xbox 360 avec fifa 2012 j'aimerais jouer en ligne mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce qu'il faut payer un abonnement ?

 

Oui, il faut payer un abonnement au XboxLive Gold. http://www.xbox.com/fr-BE/Xbox360/Accessories/XboxLIVE

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan je me débrouillerais autrement, comme je t'ai dis, ça m'a vraiment blasé hier.

Pour ça que quand le serveur s'est rempli j'étais encore plus dégoûté parce que du coup, c'était définitivement mort pour ma mission et du coup, je me suis mis en escouade avec personne.

 

Quand je suis arrivé dans le serveur, je me suis dit cool, dans 10 minutes j'ai terminé ma mission, et ba non au final j'ai pas avancé d'un iota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations..j'ai acquis récemment une xbox 360 avec fifa 2012 j'aimerais jouer en ligne mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce qu'il faut payer un abonnement ?

 

oui,le XBox live c'est 20 euros pour 3 mois et 50 euros pour l'année. Et si tu t'inscrit sur xbox live à partir de ta console ( et non sur xbox.com), tu reçois un mois gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations..j'ai acquis récemment une xbox 360 avec fifa 2012 j'aimerais jouer en ligne mais je ne sais pas comment m'y prendre. est ce qu'il faut payer un abonnement ?

 

oui,le XBox live c'est 20 euros pour 3 mois et 50 euros pour l'année. Et si tu t'inscrit sur xbox live à partir de ta console ( et non sur xbox.com), tu reçois un mois gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,le XBox live c'est 20 euros pour 3 mois et 50 euros pour l'année. Et si tu t'inscrit sur xbox live à partir de ta console ( et non sur xbox.com), tu reçois un mois gratuit.

ça va 50 e l'année c'est raisonnable

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, normalement avec ta conole, tu a 3 mois gratuit, 1 mois par compte pour les 3 premier compte que tu fait, ensuite, sur le net tu peut trouvé 12-13 voir 14 mois pour 40-50€.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Axel, on voulait te la faire faire mais t'étais partit dans l'hélico à faire le con, au début je t'ai juste kill accidentelement parceque j'ai vu un ennemis donc direct j'ai tiré et Fly me l'a dit pendant que je tirais, mais après on voulait t'aidais, mais bref tans pis s'tu veux on le fera une autre fois. Sinon faudra se faire la belle des belles sur fifa pour le dernier match décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bah Axel, on voulait te la faire faire mais t'étais partit dans l'hélico à faire le con, au début je t'ai juste kill accidentelement parceque j'ai vu un ennemis donc direct j'ai tiré et Fly me l'a dit pendant que je tirais, mais après on voulait t'aidais, mais bref tans pis s'tu veux on le fera une autre fois. Sinon faudra se faire la belle des belles sur fifa pour le dernier match décisif.

 

Nan mais tu m'as tué une fois OK.

Après Fly et Gunners m'ont retués alors que j'ai pas eu le temps de reposer des mines.

 

Alors au bout d'un moment c'est bon aussi. Je voulais prendre le serveur 10 minutes juste pour terminer la mission, voilà vous êtes partis dans votre délire sachant que j'étais juste avec massimo de mon côté et bien ça m'a vite gonflé du coup j'ai joué la partie tout comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..