Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'étais dans une escouade avec un mec qu'on a rencontré hier avec kiwi et Damien, bien sympa en plus il gère bien. :)

 

Sinon ouais y a que toi qui me butait avec ta M417. :nonon:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passé à Micromania et je suis tombé sur le remake HD de MGS2 + MGS3 + MGSPW.

Je l'ai pris, je vais commencer MGS2 là, et après, je vais enfin voir si le 3 est si génial que ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis passé à Micromania et je suis tombé sur le remake HD de MGS2 + MGS3 + MGSPW.

Je l'ai pris, je vais commencer MGS2 là, et après, je vais enfin voir si le 3 est si génial que ça ^^.

 

Le 3 c'est tout simplement le meilleur de la saga, une pure merveille. Des cinématiques magnifiques, une histoire fantastique, un scénario assez long et parsemer d’embûche. Un jeu à la fois émouvant et tumultueux, bref un chef d'oeuvre :amoureu:

 

Si tu as aimé Sons of the Liberty tu es contraint et forcé d'adorer Snake Eater :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retâté mon bon vieux MGS2, toujours aussi bon à jouer. Surtout la (seule :( ) mission avec Snake au début du jeu.

 

Sinon là, j'ai DL v'la les videos des 5 Assassin's Creed sur le PSN pour le kiff.

Pffffiou ce Assassin's Creed III... J'en peux plus de l'attendre. Je l'ai même réservé aujourd'hui.

 

Sinon, là je teste la demo de PES 2013, on va bien voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir commandé BTF3 j'hésite entre god of war 3 ou assassin"s creed 2, vous me conseillerez quoi ?

 

Sans hésiter Assassin's Creed II, une pure merveille :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir commandé BTF3 j'hésite entre god of war 3 ou assassin"s creed 2, vous me conseillerez quoi ?

 

God of War est vraiment plus épique dans son histoire et sa progression.

De l'action à l'état pur. Mais le jeu est quand même hyper vide dans la mesure où c'est l'aventure principale et rien d'autre. Tu as bien quelques bonus cachés par-ci, par là mais rien de bien folichon.

Mais il faut bien admettre que le jeu en jette grave ! De plus, moi qui suis un grand amateur de mythologie grecque, cette série est vraiment génial à mon goût. Je te conseille quand même de faire les deux premiers avant. L'histoire dans ce 3e episode est une vendetta mais en fait, elle complète les deux premiers et l'histoire tragique de son "héros" devenu Dieu malgré lui.

Il faut aussi souligner que le jeu est relativement court, en mode Normal en tout cas. Un jeu que je te conseille mais attention, c'est un pur beat'em all, c'est un jeu hyper bourrin et avec un contenu vachement limité en dehors de son aventure principale. Par contre, visuellement, c'est une tuerie. Peut-être le plus beau jeu sur console avec Uncharted 2 et 3.

 

 

 

Assassin's Creed 2, c'est LE meilleur AC actuellement parmis les 4 déjà disponibles. Si tu dois en faire un dans ta vie, c'est celui-là !

Comme God of War 3, le scénario parle d'une vengeance personnelle mais cache une histoire plus profonde et qui dépasse le simple désir de vengeance du héros. Avec ce jeu, tu aura plus la sensation d'en avoir eu pour ton argent. L'aventure est plus conséquente, plus riche et le contenu est extrêmement varié et ce, même sans prendre aucun des DLC. Les quêtes annexes et missions secondaires sont légions et la plupart sont assez sympathique à faire.

Techniquement par contre, le jeu souffre de pas mal de défauts. Si l'architecture des villes et les structures sont magnifiquement modélisées tout au long du jeu, on regrettera un clipping horrible et une modélisation des visages vraiment ratée. Mais on passe très vite au-dessus de ça manette en main.

Je te conseille là aussi d'avoir fait Assassin's Creed, premier du nom, avant ça car l'histoire est un peu plus complexe qu'un God of War même si, jusqu'à présent, le vrai personnage central (Desmond) reste vraiment secondaire par rapport à ses ancêtres que nous incarnons 90% du temps dans les jeux.

 

A toi de voir.

A noter que God of War I et II sont egalement disponibles sur PS3, aussi bien en magasin que sur le PSN.

Si jamais tu veux te taper la trilogie complète (ce qui est mieux car c'est vraiment... EPIQUE comme saga !) et que tu n'as pas de PS2, c'est désormais possible de rattraper cette "erreur" sur PS3 :).

 

Voilà voilà !

 

 

PS : Assassin's Creed 3 a une sortie confirmé en Octobre. Mais il faut savoir qu'un God of War "IV" a été annoncé et il est même possible de voir un aperçu in game sur le net, mais il ne sortira que pour 2013.

Donc si tu te fais les Assassin's Creed "principaux", à savoir le 1 et le 2; dans les trois mois qui viennent, tu vas arriver pile au bon moment pour Assassin's Creed 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je pense aussi qu'il vaut mieux que tu prennes AC2.

A moins d'être un grand amateur de mythologie grecque comme c'est mon cas, et d'être fan de la licence GoW depuis que le premier est sorti... Tu aura quand même un meilleur contenu avec les Assassin's Creed.

 

Et si jamais tu torches les deux premiers et que tu ne peux vraiment pas attendre le 3, tu as les deux épisodes "hors-série" que sont Brotherhood et Revelation que je trouve -personnellement- très mauvais et sans aucun apport. Pour moi, ils s'approchent plus de deux DLC / extansions d'Assassin's Creed 2 que de vrais jeux à part entière. Mais ça reste du Assassin's Creed donc ça peut egalement te plaire. Si tu peux trouver Brotherhood pour pas trop cher maintenant, à mon avis, Revelations doit encore coûter un bon bifeton donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas acheter Brotherhood et Revelation ce dernier reste assez cher, il faut que j'économise si je veux me prendre Assassin's creed 3, fifa 13 et le pack prenium de BTF3. Quand on voit le prix des jeux.. En plus sur 3 mois il y a Darksiders 2, Assassin's creed 3 et fifa 13 qui sortent des jeux que j'attends avec impatience !

Encore merci des conseils, ils me sont d'une grande utilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord Borlac!

 

Je suis d'accord sur le fait Brotherhood et Revelations c'est pas terrible comparé aux 2, mais tu peux pas dire que ce sont de simples DLC :(

On apprend énormément de choses sur l'histoire, après c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose qui diffère sur le gameplay, équipementier, graphismes.

 

Je ne vais pas spoiler, mais il faut reconnaître que sur le plan scénaristique c'est quand même la moitié des Assassin's Creed!

 

C'est vrai que c'est cher et que l'intrigue de Revelations est naze (la fin m'a dégoûté), aussi nul que cela soit, ce sont des clés de l'histoire de Desmond, AC3 sera certainement lié.

Mais je sais pas s'il y a Desmond? T'as des infos là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord Borlac!

 

Je suis d'accord sur le fait Brotherhood et Revelations c'est pas terrible comparé aux 2, mais tu peux pas dire que ce sont de simples DLC :(

On apprend énormément de choses sur l'histoire, après c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose qui diffère sur le gameplay, équipementier, graphismes.

 

Je ne vais pas spoiler, mais il faut reconnaître que sur le plan scénaristique c'est quand même la moitié des Assassin's Creed!

 

C'est vrai que c'est cher et que l'intrigue de Revelations est naze (la fin m'a dégoûté), aussi nul que cela soit, ce sont des clés de l'histoire de Desmond, AC3 sera certainement lié.

Mais je sais pas s'il y a Desmond? T'as des infos là-dessus?

 

 

Mmmmouais enfin Ubisoft à quand même mis la douille à tout le monde avec ces deux épisodes.

Je m'excuse mais Brotherhood et Revelations sont davantage centrée sur l'histoire personnelle d'Ezio plus que Desmond. La fin d'Assassin's Creed II, qui est plutôt moyenne, a permis aux développeurs deux pousser la vache à lait encore deux épisodes mais on aurait très bien pû passer simplement du 2 au 3 en modifiant un ou deux détails dans la fin d'ACII.

Alors autant sur Revelations, ils se sont un peu cassé la nenette à recréer un univers (changement de décord oblige), on est dépaysé, pas mal de nouveaux gadgets sympathiques etc... Mais au final c'est pas non plus boulversant, et je parle même pas du scénario. La triplette Ezio-Altair-Desmond étant carrément mal exploité.

 

Brotherhood encore pire ! Moteur graphique parfaitement inchangé depuis AC2(c'est le même aussi sur Revelations mais avec pas mal de corrections), on s'est pas cassé le cul chez Ubisoft. On remet le jeu à Rome donc niveau architecture, rien à changer. Le jeu est même un peu moins grand par rapport à AC2 et on continue la petite vendetta d'Ezio en y mettant du Templiers et des Assassins un peu n'importe où. Je passe également la fin du jeu...

 

Bref, faut pas chercher bien loin, Ubisoft a senti le coup pour rester présent sur le marché le temps que le développement d'AC3 se termine. Ils ont fait des jeux à peine travaillés.

L'ajout du multijoueur est bidon pour ma part. On s'en passait très bien sur les deux premiers, depuis quand c'est un critère important pour ce genre de jeux ?

Donc voilà, bravo à eux, ils ont réussi à faire payer leurs fan 2x70 euros après Assassin's Creed II pour des pseudo-suite dont l'interêt est quasi-nul. Je les vois plus comme deux DLC que deux vrais jeux à part entière.

 

 

Concernant la présence de Desmond dans Assassin's Creed III, il y sera et aura un rôle plus consistant que jamais. Les développeurs ont insistés sur le fait que cet épisode allait bien clore la trilogie (AC1, 2 et 3 donc. Exit les Brotherhood et Revelations qui sont plus des episodes annexes) donc l'aventure de Desmond doit y trouver son dénouement.

A moins qu'ils décident de changer subitement d'avis et nous fasse comme pour "l'après" Assassin's Creed II, et qu'ils nous collent d'autres épisodes derrière pour se faire davantage de pognon.

Mais en principe, l'histoire de Desmond se termine en Octobre avec ce très prometteur Assassin's Creed III !

 

Ca n'empêchera pas la série Assassin's Creed de revenir par la suite, j'en suis sûr. Mais il y aura une autre histoire, un autre contexte etc... Sans Desmond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Sky, Fly, Flyers : Vous me conseillerez quelle(s) map(s) et quel(s) spot(s) pour placer des mines antichar qui font mouche ? Parce que j'ai beau en poser partout, mais à chaque fois elles sont détruites sans que j'ai eu le temps de faire des victimes et ça me gonfle ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je suis limite tomber sur un Nazi sur BF3 tout à l'heure !!

Je suis dans un char avec un mec (on était sur le serveur TAT, donc j'étais admin), il change de place, donc je prends la place principale et au bout d'un moment il commence à péter son câble... "hey ! It's my tank etc...".

 

Je reste calme mais grosso-modo je lui dis que je l'emmerde quoi, et que si il est pas content, je peux le foutre dehors au pire. Au final, c'est lui qui se casse mais il lâche pas le morceau et il me sors un truc du genre : "ouai je joue pas avec un peuple qui ne sait pas faire la guerre, à deux semaines près, ton pays était à moi blablabla".

Et j'ai pas capté, dans ma tête, il était Americain ce débile donc j'ai pas réagis et puis après il se met à me balancer des MP en Allemand... Enfin bref, je sais pas d'où il est sorti celui-là (de Call of ? :lol: j'me comprends !).

 

 

Bon, pour en revenir au jeu, j'ai bientôt fini la Scar-H, il doit me manquer 4 ou 5 kill et après pour compléter cette mission, j'ai encore besoin de faire les frags aux mines antichar (j'en ai pas réussi un seul encore c'est dingue !) et 4 véhicules aériens à détruire au Javelin.

Après ça, il me manque 250 kill en kit Assault pour terminer la dernière plaque Premium.

Et pour finir, je dois faire un top 5 en Maître d'Armes pour la dernière mission Close Quarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite tomber sur un Nazi sur BF3 tout à l'heure !!

Je suis dans un char avec un mec (on était sur le serveur TAT, donc j'étais admin), il change de place, donc je prends la place principale et au bout d'un moment il commence à péter son câble... "hey ! It's my tank etc...".

 

Je reste calme mais grosso-modo je lui dis que je l'emmerde quoi, et que si il est pas content, je peux le foutre dehors au pire. Au final, c'est lui qui se casse mais il lâche pas le morceau et il me sors un truc du genre : "ouai je joue pas avec un peuple qui ne sait pas faire la guerre, à deux semaines près, ton pays était à moi blablabla".

Et j'ai pas capté, dans ma tête, il était Americain ce débile donc j'ai pas réagis et puis après il se met à me balancer des MP en Allemand... Enfin bref, je sais pas d'où il est sorti celui-là (de Call of ? :lol: j'me comprends !).

 

 

Bon, pour en revenir au jeu, j'ai bientôt fini la Scar-H, il doit me manquer 4 ou 5 kill et après pour compléter cette mission, j'ai encore besoin de faire les frags aux mines antichar (j'en ai pas réussi un seul encore c'est dingue !) et 4 véhicules aériens à détruire au Javelin.

Après ça, il me manque 250 kill en kit Assault pour terminer la dernière plaque Premium.

Et pour finir, je dois faire un top 5 en Maître d'Armes pour la dernière mission Close Quarter.

 

Bon courage ^^

 

Pour les mines antichars, Canaux de Noshar, Frontière Caspienne, Golfe d'Oman sont les maps qui me rapporte le plus de kills.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Summer Showcase d'Electronic Arts se tiendra le jeudi 2 août à 22h (heure française). On pourra bénéficier de nouvelles informations sur BF3 Armored Kill (Une démo live pourrait être présentée), FIFA 13, MOH Warfighter... etc

 

C'est à suivre ici: http://www.ea.com/1/summer-showcase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bon courage ^^

 

Pour les mines antichars, Canaux de Noshar, Frontière Caspienne, Golfe d'Oman sont les maps qui me rapporte le plus de kills.

 

Je crois que je vais la laisser tomber cette mission de m****...

Même le Javelin, il marche une fois sur 3 sur les véhicules aeriens et ça me gonfle sévère !

 

Et là, encore une fois j'arrête un peu BF3.

Que des parties de merdes depuis que je suis revenu d'après manger. Il y en a une où j'arrive à bien m'eclater à l'helico avec Jonathan, on cartonne bien comme il faut, et ma console plante...

 

Allez, je vais botter les fesses du Joker sur Arkham City moi ! ^^

PS : j'ai envie de dormir purée mais j'y arrive pas, c'est chaud comment je suis complètement déréglé ces derniers temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..