Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Borlac

On peut se lancer une compétition si vous êtes chauds.

On s'en fait une à 8 déjà, histoire de voir comment ça va se goupiller. Par la suite, selon la réussite de ce tournoi, on pourra voir pour en faire un plus important.

 

Je vous propose donc :

Une compétition entre 8 membres du forum.

- Equipes fixes tout au long du tournoi et de même niveau.

- Les équipes seront attribuées de manière aléatoires par une tierce personne au sein du forum.

- Match aller-retour + prolongation classique et tirs aux but si nécéssaire.

- Possibilité de rejouer le match en cas de conditions trop désavantageuse (lag important) si les deux partis sont d'accord. Vérifier l'état de votre connexion avant de vous lancer dans un match pour éviter d'avoir des complications et des evantuelles prises de tête avec un adversaire par la suite.

 

Au choix :

- compétition avec les clubs suivants : Real Madrid / FC Barcelone / Manchester United / Manchester City / Chelsea / Arsenal / Milan AC / Inter Milan / Bayern Munich

- compétition avec les nations suivantes : Espagne / Bresil / Allemagne / Angleterre / Italie / France / Portugal / Argentine / Pays-Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu participer, mais bon ma connexion était pas trop top, je risque de gêné certains qui sont habitué à des match fluide grâce à leurs bonne connexion :(

 

PS: Axelou , Va calmer ton Flyounet, il va vite dégénéré dans le topic VP si sa continue cette histoire de Transfert ou pas transfert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Calmer Fly ? Même moi je n'ai pas ce pouvoir mon petit GoM, t'as plus vite fait d'éspérer de la neige au mois d'aout en Martinique ^^.

Tu nous aurait vu sur BF3 en début d'aprem... T'aurais halluciné tellement on était en mode pétage de câble :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmer Fly ? Même moi je n'ai pas ce pouvoir mon petit GoM, t'as plus vite fait d'éspérer de la neige au mois d'aout en Martinique ^^.

Tu nous aurait vu sur BF3 en début d'aprem... T'aurais halluciné tellement on était en mode pétage de câble :lol:.

 

T'es encore pire que moi sur BF3 quand tu t'excites c'est majestueux :lol:

 

Mais je reconnais que ce jeu à le don de me rendre dingue ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ah mais je te cache pas qu'aujourd'hui, le jeu a tout fait pour me rendre barge (plus que d'habitude en tout cas).

Genre quand je te suis sur un terrain parfaitement safe et dégagé et que d'un seul coup je meurs avec ecrit "suicide". Ou quand Gunners me bute alors qu'on est dans la même équipe en me faisant péter un batiment sur la tronche... Ca plus tout les autres trucs habituels et ma poisse désormais légendaire. Il n'en fallait pas plus pour que je me casse.

 

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'étais dans un grand jour niveau énervement et vous avez dû bien vous payez ma tronche.

Encore que toi, t'es le mieux placé pour me comprendre parce que t'es le plus sanguin avec moi et que même aujourd'hui tu as eu des moments épiques :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te cache pas qu'aujourd'hui, le jeu a tout fait pour me rendre barge (plus que d'habitude en tout cas).

Genre quand je te suis sur un terrain parfaitement safe et dégagé et que d'un seul coup je meurs avec ecrit "suicide". Ou quand Gunners me bute alors qu'on est dans la même équipe en me faisant péter un batiment sur la tronche... Ca plus tout les autres trucs habituels et ma poisse désormais légendaire. Il n'en fallait pas plus pour que je me casse.

 

 

:D

 

Sinon j'suis chaud pour le tournoi FIFA.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ba City a une équipe plus balèze que MU dans FIFA 12 donc même si sur le principe, ça me ferait chier, dans la pratique, je ne serais pas forcément perdant.

Je trouve d'ailleurs que pour l'équipe championne en titre (à l'époque où le jeu est sorti), on a été pas mal délaissés par rapports aux Real, Milan AC, City et Chelsea et dans une moindre mesure, le Barca.

 

Donc, si je récapitule, nous avons :

- Thom

- bortinho

- kdv1003

- Flyers

- Borlac

<- Best ?>

 

Il en faudrait encore 3, si les 4 cités confirment qu'ils sont bien partants et dispo en ce mois d'aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Il me fait de la peine Fly quand je le vois avec son PES 2010 :P.

C'est bientôt son anniv, je propose qu'on se cottise pour lui acheter un jeu de foot plus récent ! xD

 

Bon alors pour la compet, on met les gros clubs de côté, pas de club 5 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://9gag.com/gag/4931011

 

Si ca s'annonce véridique je me jette sur Uncharted et Red Dead Redemption ! Nathan Fillion est un acteur tellement génial :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bon, après que Fly et Gunners nous aient abandonnés sur BF3, Thom et moi on décide de se bastonner sur FIFA 12 et on a fait de très très beaux matches, à chaque fois c'est serré jusqu'au bout !

 

A refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly on a fait un 1vs1 très sérré, mais tu ma tué, je rigolais tout seul comme un con, lorsque ta exploser, au début quand on jouait en 2vs2 sur la map, tétais mort de rire tu disais " Jpose deux mines sur la map ils sont deux et ils se les prennent ", tu par dans l'autre équipe après et tes mines elles étaient resté au sol et tu te fais exploser par tes propres mines, j'étais mort mdrrr.

 

Oué Borlac, de très beau match offensifs, avec de belles actions, et pas mal de buts c'est des matchs très plaisant à jouer même quand on perd. Bon tu gagne 3 victoires à 2 cette fois ci jeune fripon, mais je prendrais ma revanche ! J'aime bien faire notre petit derby d'Amerique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..