Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Non je n'en ai pas, c'est cher un micro de bonne qualité ?

Il consiste à quoi le mode de jeu conquête ? dsl pour toutes ces question.

 

J'ai pris l'oreillette "officielle" pour la PS3 et c'est 40 euros donc c'est assez cher pour ce que c'est.

Mais Fly en a acheté une pas cher et elle fonctionne très bien donc il te dira ça je pense.

 

Le mode Conquête, c'est très simple : Toi et ton équipe avez pour but de capturer des points stratégiques. Selon la map, le nombre de ses points varient de 3 à 5.

Chaque fois qu'un joueur meurt et réapparait, il consomme un ticket de son équipe (à moi d'avoir été réanimé par un médecin allié). Si une équipe arrive à conquérir plus de la moitié des drapeaux sur la cartes (2 sur 3 ou 3 sur 5) les tickets adverses descendront automatiquement, obligeant ainsi ces derniers à se bouger pour les récupérer et ne pas camper comme des gros lâches. La première équipe à perdre tout ses tickets à perdu.

 

Et sur Close Quarter (un DLC que tu ne peux avoir qu'avec le pack Premium), il y a le mode Conquête et Domination qui ressemble plus au mode Domination de Call of Duty.

Cette fois, seulement 3 points stratégiques à capturer sur des map plus restreintes et tu n'a pas la possibilité de réapparaître sur un des drapeaux de ton équipe (contrairement au mode Conquête classique), tu réapparais donc à chaque fois de manière aléatoire sur la map.

 

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ces précisions Borlac, ça fait vraiment plaisir de voir que les membres du forum soient aussi sympas et serviable.

J'ai encore une question, vous savez si en achetant l'édition limité j'ai droit au nouvelles map ?

 

PS : Borlac si t'as des questions sur Arkham city hésites pas.

 

 

Alors l'édition limitée c'est celle que j'ai acheté à sa sortie.

Elle te donne droit à la première extansion de Battlefield : Back to Karkand qui est sorti en décembre dernier et qui coûte actuellement 15 euros. Donc déjà, si tu achètes l'edition limitée, ça te fait ça en moins.

 

Après par contre, si tu veux avoir accès aux autres map, tu vas être dans l'obligation de payer... Soit en achetant le pack Close Quarter qui coûte lui aussi 15 euros et qui te donne accès à 3 nouvelles map, deux nouveaux modes de jeux (Conquête et Domination + Maître d'Armes) ainsi que 10 nouvelles armes.

Mais il faut savoir qu'en septembre, sort la prochaine extansion : Armored Kill et qui est annoncé comme LA meilleure extansion. Donc là aussi, il te faudra prévoir 15 euros.

 

Aftermath arrivera en décembre et End Game pour le printemps 2013 il me semble donc là encore, tu comptes 2 x 15 euros.

 

Et c'est là que le pack PREMIUM prend toute son importance si tu te rends compte que tu joues régulièrement à Battlefield. Il est assez cher (49.99€) mais il te donne accès à TOUTES les extansions du jeu gratuitement et 2 semaines avant les autres (les joueurs non-Premium) ainsi que des armes exclusives, divers bonus ainsi que l'accès à certains event.

Mais c'est surtout financièrement qu'il est intéréssant si tu es un joueur régulier de Battlefield. Car à 15 euros l'extansion, ça revient plus cher que de prendre le Premium. Je pense au joueur qui va prendre les pack un par un. Au bout du compte ça lui revient à 15 + 15 + 15 +15 + 15, soit 75 euros et en plus il n'aura qu'un contenu limité par rapport à des joueurs Premium.

Donc si tu achètes le jeu, ne prends pas le Premium tout de suite, attends de voir si le jeu te plait, voir si tu vas y jouer longtemps etc... Parce que si tu prends le Premium comme ça sur un coup de tête et que en fin de compte, tu n'aimes pas le jeu, t'aura bien les boules je pense. Donc prends bien le temps de voir comment tu sens le jeu avant de remettre un billet dedans car 50 euros, ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais d'abord tester le jeu et peut être que ensuite je prendrai le pack prenium, parce que le pris du jeu plus 50 euros ça fait cher quand même. C'est quand même des escrocs ils peuvent pas l'inclure dans le jeu ou faire un seul pack à 30 euros.

Mais vue le contenue du pack prenium il semble quasi indispensable pour profiter du jeu un maximum donc j'entends de voir si le jeu me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF3 ça vaut clairement le coup y'a pas à chier. C'est très chère surtout si tu prends le premium, mais peso je regrette pas. Après pour l'oreille je vous conseille une simple oreillette bluetooh de téléphone ça coûte 5 euros et ça fonctionne à merveille :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Aftermath arrive en septembre ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Aftermath arrive en septembre ^^

 

Pas possible, c'est Armored Kill en septembre ^^.

Regarde sur internet, tu verras :).

 

 

Merci fly, 5 euros ça vaut le coup ! Je suis vraiment décidé à me procurer BTF3, vous m'avez convaincu.Vous jouez avec quelle classe ?

 

Toutes sauf le snipe qui me sort par les trous de nez ^^.

Je te laisse mon Battlelog si tu veux regarder un peu.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joues en assault pour exp plus vite, avec la m16a3. Fin bref on t'expliquera plein de trucs une fois que tu auras le jeu.

 

A part ça encore de belles parties avec les TPT, on rigole bien. ^^

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah aujourd'hui j'ai terminé l'histoire d'Arkham City ! Et je m'attendais pas du tout à cette fin la, je suis assez étonné même.

 

Maintenant, je vais me finir Uncharted 3 et surtout, tenter de trouver NBA 2K12 pour me changer de fifa et de ma frustration permanente :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly tu voulais me dire quoi quand j'suis arrivé tout à l'heure ? j'ai absolument rien compris.

 

Je te disais simplement que c'était en bonne voie pour Cazorla ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..