Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Cameron

Je viens de me faire 2 conquetes avec des anglais dans l'escouade, ces mecs sont des gros malade, t'as pas le temps de tuer un mec que eux s'en charge déjà mais p***** que ça joue bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour hier Fly et Thom, j'ai bug et j'ai eu la flemme de tout rallumer. Mais j'suis deg, ça m'arrive toujours quand j'fais une bonne partie !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Fly par moment ?! Mec meme quand tes premier de la partie t'arrive quand meme à pété des cables mdrr. Ce jeu aura ta peau Fly comme tu dis ;)

@Sky : Thom alias le bg tout simplement :P

 

Nan nan c'est pas comme Fly dis ! C'est comme moi je dis et depuid, cet ectoplasme la ressort toujours !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te dis l'ectoplasme espèce de misérable parasite infantile ? :P

 

Il te répond que lui sait jouer avec les mines antichars :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Oui Fly tu sais tellement bien jouer au mine anti char que t'arrives à te faire sauter toi meme par tes mines :P

 

Headshot, t'es mort Fly ! :lol:

 

Bon, j'ai enfin fini le kit sniper, ma première étoile de service est débloquée ^^.

J'avais dans l'idée de ranger cette classe au placard pour toujours quand j'ai essayé le dernier fusil qu'on débloque (SVD) et je le trouve monstrueux ! J'ai dû être traumatisé par les fusil à la con comme le L96 qui me sort par les yeux, mais celui-là je le kiff bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ricqo t'as bien fait de te barrer la partie était bien merdique ^^ , dsl peper j'avais pu de batterie sur ma manette du coup je suis parti.

 

Je suis pas partie, c'est ma connexion qui est partie mais moi je comptais rester :P.

En tout cas, j'ai eu ma x12 pour le SVP c'est tout ce que je voulais à la base, je vais pouvoir essayer les joies des campouzes avec un vrai fusil et un vrai viseur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ce soir, je ne sais pas.

 

@bortinho : t'as reçu ton BF3 au fait ?

@kdv : franchement ouai, c'est vraiment tripant ce jeu quand t'es avec quelqu'un. Et là, on est régulièrement 3 ou 4 donc c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Il faisait la campagne tout à l'heure donc oui. ^^

 

Ah, il fait le plus mauvais en premier comme ça, il est tranquille ! ^^

 

Sinon, l'un de vous sait comment créer sa signature BF3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..